Aujourd'hui on nous a amené sur une île déserte pour une épreuve de survit d'une durée d'une semaine.
Je me plaça à coté d'Horikita tendis que nous nous etions sur la plage.
Elle n'a pas l'air a l'aise... .Les profs nous donnent chacun une trousse de toilette et 30 points par classe pour acheter des trucs si besoin. Mais les profs peuvent nous retirer dans point si nous somme absent pendant l'appel du soir, se battre ou voler dans le camp des autres classes ( donc la A la B et la C )
Cependant, on peut gagner des points en trouvant des spots cachés sur l'île.
-* Ho ça va !!! Ça m'a pas l'air d'être fin du monde *
Ils nous on aussi mis des montres au bras, pour nous pister sûrement, si on la retire, on a une pénalité, ducoup bhen jvais la garder.
Des toilettes en carton.
AishhhLes filles voulaient acheter des toilettes normales mais les gas voulait pas.
-Pathétique... dit Horikita. Ça risque d'être compliqué.
A la fin notre classe se dirigea donc vers la forêt pour trouver un endroit où camper. Moi je marchais derrière avec Horikita et Ayanokoji
-Yen a 2 qui reste seuls pour trouver des spots et un bivouac... Ils n'ont pas l'air de vouloir rester avec nous. dit Horikita
- Ouais jcomprend pas pourquoi...on put ou quoi ?
Léger blanc... pour une fois que je m'étais sentie drôle.
- Mais sinon, ta pas l'air motivée, Horikita. demanda Ayanokoji
- Je n'aime pas être en groupe.
- Haa effectivement...
Au bout de 10 min de marche nous trouvons un endroit où camper.
Le délégué pris la parole
- Il faut explorer les environs qui veut venir avec moi ?Je levai la main en première, bouger ne me ferra pas de mal !
Le gas au cheveux jaune pipi aussi leva la main, il s'appelle Kouenji je crois.
Ayanokoji aussi.
Sakura le suivit, forcément elle le considère comme son sauveur.
Kushida leva la main.
Et donc ces suivants levèrent la main aussi.
Nous étions un total de 12 , c'est assez !
-Bien allons-y ! Faisons 3 groupe de 4.
Moi j'étais avec Sakura Ayanokoji et Kouenji. Nous prenons des chemins opposé
Kouenji ce croit pour le roi du monde, trop flippant ce mec...
Je parlai à l'intention d'Ayanokoji
-Il est trop bizarre lui il sort d'où ?
- Je sais pas moi...
- C'est dur de marcher en forêt, n'est ce pas Ayanokoji ?
Demanda Sakura qui avait l'air d'avoir du mal à avancer.
- Oui en plus il fait chaud...
- * La piscine me manque * pensais je
- Acceléront pour ne pas perdre Kouenji proposa Ayanokoji
- Ça va aller Sakura ? Demandais-je sachant qu'elle avait dejas du mal.
- C'est bon.
-* Faut pas être froide comme ça hin *
Très bien allons-y !Je commenca beaucoup plus vite et Ayanokoji aussi, Sakura suivait de loin mais au moin elle nous voyait.
-Alors comme ça monsieur court vite mais fait que de la Calligraphie ? Demandais-je avec un sourire narquois
-... HE KOUENJI RALENTIS ON VA PERDRE SAKURA LA.
-Aller y je vous attends ici. Cria Sakura derrière nous.
-*Aish Kouenji a encore accéléré, on l'a perdu de vue * T'est sur ? Lui demandais-je
-Oui oui !
Nous avons donc laissé Sakura la et je suis parti avec Ayanokoji.
Apres 10mn de marche nous sommes tombé sur une grotte.
- Il y a sûrement un spot à l'intérieur... Allons voir. proposais-je
Tandis que j'allais me dirige vers l'entrer de la grotte Ayanokoji m'attrapa le poignet et mis une de ces main sur ma bouche avant de nous cacher derrière un arbre.
Je le regardai dans l'incompréhension avant d'entendre sortir quelqu'un de la grotte.
- Désolé j'avais pas entendu chuchotais-je
J'était debout, face contre un arbre et je sentais son torse contre mon dos.
-C'est bon juste ne parle pas.
Un garçon d'une autre classe chauve sortie de la grotte, dans sa main il tenait... La carte du chef ??
☆FLASH BACK ☆
-Ecoutez moi bien, pour obtenir les spots, il vous ferra une carte, seul le chef du groupe pourra l'utiliser.
A chaque fois que vous trouverez le chef dans les autres classes, ça vous rapportera 50 points qui seront ajoutés au point de votre classe à la fin du test.
☆Fin du flash back ☆
-* C'est lui le chef alors ? Si on le rapporte ça nous ferra 50 points en plus !!! *
Une deuxième personne sortis derrière lui.
-*Shit... impossible de savoir si c'est l'un ou l'autre...*
Le dit chauve s'arrêta de parler et dit à son camarade de se taire puis commença a se rapprocher de notre cachette pas si cachette que ça.
-Merde chuchotais-je
Je regardai Ayanokoji il me regardait.La , on c'est dit exactement la même chose.
"Merde, si on se fait prendre, c'est fini "
-* Une idée vitttte...*
Ayanokoji pris les devant, s'asseya sans un bruit derrière l'arbre et me fit m'asseoir sur lui.
- Colle-toi plus... aller ! Tu veux te faire cramer ou quoi ? Me dit t-il a l'oreille
- Ou- Oui... * C'est pour notre survit, no.tre.sur.vit *
Ma respiration s'écrasait contre son cou et je le sentis respirer plus fort, je souris légèrement.
Sa main se place sur mes hanches, ce qui me fit frissonner. Il le fait exprès ce con.
Heureusement qu'il voyait pas mon visage.
PDV AYANOKOJI
Sa respiration s'écrase contre mon cou et je frissonnai. Je la regardai du coin de l'œil et la vie un petit sourire au coin de sa bouche.
En vengeance je plaçai ma main sur ces hanches et la c'est elle qui frissonna, devint rouge et tourna sa tête.
_____
A suivreee
C'est dejas le 9eme chapitres !
VOUS LISEZ
Jusqu'où irait-on ? [Ayanokoji × Reader]
FanficT/p T/n, victime d'une expérience dans son enfance, acquiesce d'une intelligence supérieure et entre dans le prestigieux lycée "Kodo ikusei " afin de pouvoir retrouver la personne qui lui a fait subir toutes ces horreurs dans son enfance. Mais elle...