⚠️ Tw : Torture ⚠️
PDV TPJ'etais dans un des nombreux salon privé de l'agence NOZER assise dans un canapé en velour rouge à attendre le couple. Sur une petite table de chevet devant moi ce trouvait une théière avec 3 tasses. Je dois avouer que j'etais un peu stréssé. Même si nous étions partie en vacances à 3 et qu'ils venaient souvent me rendre visite quand j'etais encore à Kodo ikusei, ils restaient quand même des patrons trés connues du Japon.
La porte s'ouvrit brutalement et Mme NOZER arriva les bras grand ouvert.
Des cheuveux mi long gris blanc lui tombait sur les épaules et malgrès ces quelques rides, elle restait extremement belle, d'autant quel avait une silhouette parfaite.
-*On peut dire quelle est resté très belle femme*
- Hohoho Tp ma chérie viens, comment vas-tu ? Me dit-elle en me prenant dans ces bras.
Mrs Nozer arriva derriere elle et m'ebourrifa les cheuveux.
-Alors comment vas-tu toi ? Prête pour ton premier jour de travail ?
- Je vais bien merci !
- J'ai vue que tu était 2e exaequo à Ayanokoji à l'examen de Kodo Ikusei tu ne peux pas savoir a qu'elle point on était fière de toi. Me dis Mme Nozer en me tirant sur le canapé et en me servant une tasse de thé.
- J'ai été vraiment surpris c'est vrai ! Alors pourquoi tu voulait nous parler meintenant ?
- Hehe merci beaucoup, je ne vous retiendrais pas longtemps.
-Ho ne t'inquiète pas pour ça dit nous tout !
- Hé bien, j'aimerais commencé à travaillé dans un mois au plus enfaite.
- D'accord mais pourqoi ? Tu sera très bien payer ici tu sais me répondis MMe Nozer inquiète.
-J'aimerais... passer un diplome en plus, pour mon CV enfaite.
*La vérité c'est que je me suis incrite sur un test pour devenir espionne d'un trucs pas très réglo mais qui a une grande influence sur le Japon entier.
Si je reussi ce test et que j'ai un rôle assez élévé, j'aurais accés a des données importantes sur Pére et ça m'aiderait énormément. Sauf que le test dure un certain temps, comme j'ai regardé vite fait le contrat j'ai pas vraiment lus combien de temps sa durait.*- Hoo rien que ça ? Bon soit, ne t'inquiète pas, ton job ne sera donné a personne en attendant. Me répondit Mrs Nozer.
Mme Nozer aquiesa de la tête .
-Dit nous si tu as besoin de quelque chose surtout !
- Merci beaucoup dis-je en me baissant légèrement contente qu'ils ai accepté.
-Allons, allons, ne te fais pas autant de formalité avec nous !
- Ha- oui haha !
- Bon le travail nous appelle on aurait pus passé un peu plus de temps ensemble, mais ce sera pour la prochaine fois.
- Pas de problème ! dis-je en sortant de la salle avec mes valises.
_________
En rentrant chez moi, je vis que j'avais recu un message donc j l'ai ouvert est ai lu le fameux message
《Bonjours a tous, le test qui durera 1 mois commencera demain a 8h. Des voitures viendront vous chercher a l'adresse que vous avez entrée dans le contrat et vous banderont les yeux afin que vous ne sachiez pas ou nous vous emmenons.
Prenez dans une sac le strict minimum, en esperont que vous réussisiez.
J.C》
- J.C ? Ce serait lui le big boss ? enfin bref comment ça 8h ? C'est beaucoup trop tôt rho.
Bon, jme fais à manger et au dodo.__________
DRIINNNGGGG
-Ta geule toi, il est 7h du mat la... dis-je a l'intention de mon pauvre reveille.
Putain...Jcrois que juis malade... Juis vraiment obligé de faire cette épreuve juste pour des infos de merde ?
( nda : rappel du chap. 11 et 12 : Tp est agressive quand elle est malade )
Je m'habilla et attendis que la voiture vienne me chercher en bas de mon immeuble avec un sac assez gros, il on dit non au valises mais pas non au gros sac.
- Il vont me faire poireauté encore longtemps ces batards ? Il est 8h05 la ...
Un van noir arriva devant moi et 2 homme descendirent.
Un me mis un bandeau sur les yeux et l'autre me pris mon sac.- Serre pas trop toiii, j'ai pris du temps à faire ma coiffure ce matin.
Il me firent monter à l'arrière et m'assirent a coté d'un homme, me bander les yeux ne changera rien a mes compétences, puis ils démarrèrent.
5min aprés, je sentie une main sur ma cuisse
-*Non mais je rêve, il y a vraiment des gens comme ça qui participe à ces test ?* Retire ta main. Dis-je calmement.
Il ne bougea pas et remonta un peu plus le long de ma cuisse.
- Retire ta main si tu veux pas que je te pète 2 doigts.
Il ne la bougea pas.
- Trés bien, pas de problème.
J'attrappa ça main, lui pris l'index et le tordit du mauvais sens jusqua entendre un crac.
-ARRGGG PARDON ARRÊTE !!!
- Arrêter ? Tu sais quoi ? J'avais dit 2 mais je vais faire toute la main et arrête de crier tu me casse les oreilles.
J'attrappa son majeur et son annulaire et fis de même.
- HOWWWW STOP STOP !!!
-Arrête de crier jtais dit si tu veux garder ton pouce au moins, bon faisons un jeu, si tu ne crie pas a l'auriculaire, tu garde ton pouce, sinon...
Allez, 1,2, 3 !
crac
-A mince tu t'est evanouie... *même si je vois pas, je le sais*. Au moins je pourrais dormir.
Un des 2 gardes pris la parole.
- Bravo vous avez reussi la 1er épreuve.
-* Epreuve de mon cul ouais* Bon c'est quand qu'on arrive.
-Meinenant.
Il me firent rentrer dans une grande salle qui était déjà remplis de plusieurs personnes, de toute âge et de tout gabaris.
- Hey ma jolie, tu msemble bien jeun's pour être la , sdirait pas de prendre un verre quand on sra sortie ? me dit un mec qui devait faire vers les 1m90 et 2 fois pour poid en m'attrapant le menton.
-Vous avez decidez de me faire tous chier aujourdhui ou quoi ? dis-je une veine sur le frond.
- Heiiin ta dit quoi mamzelle ? parle plus fort !
________________
A suivre !
VOUS LISEZ
Jusqu'où irait-on ? [Ayanokoji × Reader]
FanfictionT/p T/n, victime d'une expérience dans son enfance, acquiesce d'une intelligence supérieure et entre dans le prestigieux lycée "Kodo ikusei " afin de pouvoir retrouver la personne qui lui a fait subir toutes ces horreurs dans son enfance. Mais elle...