PDV TP
Je me dirigeai vers le distributeur pour me prendre une boisson histoire de me faire oublier ça, lorsque j'entendis des paroles.
-*Décidément* pensais-je
* la chance et elle avec moi ? *Je prie mon téléphone et commença a filmé en zoomant un peu je pus voir Horikita et... le président ? Qu'est-ce qu'il fait ?
- Quitte l'école, tu me fais honte, déjà tu me suis et en plus tu oses être placé en classe D, petite sœur indigne ?
-* Heee il sont donc frère et sœur...il n'a pas l'air de l'aimer...*
- Je suis désolé je ne te ferrais pas honte grand frère...
- Sauf que tu sais faire que ça, me faire honte ...
Il leva ça main et s'apprêtait à la frapper
-* HO c'est l'occasion idéale *
Je courus vers le président du BDE et stoppa sa main avant l'impact.- Ho ? Lacha-t-il
Il leva son pied gauche.
-* Hé j'ai pas anticipé ça moi, je sais pas contrer sa * je ferme les yeux attendant le choque, mais il ne vint pas.
Ou alors je ne le sentis pas.
Je vis Horikita le regard horrifié et le président avec sont éternelle visage neutre entrain de partir. Il ont quoi avec les visages neutres dans cette école ?
Ho... je me rapproche du sol la non ?
Tous devint noir.
J'eus juste le temps de voir une 4 ème ombre apparaître et s'approcher de moi avant de tomber définitivement.
__________
J'ouvris les yeux... je vis un plafond blanc...
Je n'ai vue que ça, des plafonds blancs dans ma vie.Je sentis une masse sur ma main tandis que je m'asseyais je vis Horikita qui dormait sur ma main assise sur une chaise à coter de mon lit.
-Ho, t'est debout.
-Ho Ayanokoji, nan je dors ça se voit pas. Soulagé ?
-On peut dire sa.
- Ehe aurait tu eu peur pour moi ? Comme c'est mignon.
- C'est surtout que si t'était resté dans ton sommeil tous seraient retombé sur moi et Horikita.
-* Évidemment * Il est qu'elle heure ?
- 2h
-* C'était pas prévue ça *
- Bref je vais me coucher.
- Hum...Merci
-...
Il partis de ma chambre.
Je sentis la masse allonger sur mon bras se réveiller .
- T/ P ! cria-t-elle soulagé
- * Ho.. peut être que j'étais plus proche d'elle que je ne le croyais. *
T'inquiète je suis debout la et ça va !- Oui oui repose-toi maintenant elle me l'ordonna et partie de ma chambre.
-* Je me suis rapproché d'elle plus plus vite que je ne le croyais, enfin bon ça m'arrange. *
PDV AYANOKOJI
- * Bon je crois que c'est 2 la vont souvent rester ensemble maintenant, moi j'ai fait ce que j'avait à faire. *
☆Le Lendemain soir dernier cour avant le cour de rattrapage ☆
PDV TP
Aucun de nous trois ne parla de l'incident d'hier, mais je comptais bien leur demander.
En regardant mon téléphone, je vis que la vidéo d'Ayanokoji et de Kushida avait été effacé, j'avais très clairement le seum c'est très chiant, mais il a dû garder une copie au cas où Kushida essaye de le renvoyer.
-* J'AI TROP LA RAGE *
-T/p ? M'appelas Horikita
- Ouiii ?
- Ça va ? T'as l'air d'être un peu... fâcher ? Si ta encore mal il vaut mieux que tu rentres...
-* ÇA M'ÉNERVE COMMENT J'AI PU TOMBER DANS LES POMMES* Non pas du tout je ne suis pas fâché !
Dis-je en regardant Ayanokoji.
- Bref et si tu me racontais ce qu'il c'est passé hier ?
- ... Pas ici allons dans ta chambre Tp mais proposa Horikita.
_______________________
- Heu...Pourquoi Ayanokoji vient ?
- Parce qu'il est concerné.
- A ton avis qui a pus te ramener dans
ta chambre ? Dit-il- Hoooo okay je vois le topo j'ai cramé Horikita et son frère, son frère m'a mis un coup pile dans la nuque et juis tomber dans les pommes. Ayanokoji qui passait par la ma vue avec Horikita et ma porte jusque dans ma chambre accompagnée de Horikita. C'est ça ?
- Ou- ouais... on a pas besoin de t'expliquer .
-Allons au groupe de révision. Proposais-je
- Je pars devant ! déclara Horikita.
Des quel eu claqué la porte je me mis devant Ayanokoji.
- TU L'A FAIT EXPRÈS POUR MON
- Mon renvoi était en jeu T/p.
- J'imagine que tu as gardé une copie pour toi pendant que m'était évanouie.
Je m'étais penché sur son visage.
- Peut-être... Tu devrait te reculer- proposa-t-il
- Pourquoi ?
- Parce que-
La porte s'ouvra grand et Horikita rentra
-J'ai oublié mon téléph- Ho- Pardon je ne fais que passer. Elle prit son téléphone et sortie aussi vite qu'elle était venue.
Effectivement j'étais à 3 cm de sa bouche, ça pouvait porter à la confusion
-Je te l'avait dit.
- AARRG NON ATTEND HORIKITA C'EST UN MALENTENDU.
____
Les révisons c'était plutôt mal passer aux débuts mais grâce à une fausse accusation qui eu lieu sur quelqu'un de notre classe, celui qui veut faire joueur de basket, Sudo, et que j'eus avec mes 2 compatriotes le plaisir de réglé en notre faveur , les liens de la classe s'étaient resserré et j'ai pu me rapprocher de tout le monde.C'est comme ça que...
______
A suivre, merci beaucoup de suivre l'histoire ça me fais extrêmement plaisir !
VOUS LISEZ
Jusqu'où irait-on ? [Ayanokoji × Reader]
FanficT/p T/n, victime d'une expérience dans son enfance, acquiesce d'une intelligence supérieure et entre dans le prestigieux lycée "Kodo ikusei " afin de pouvoir retrouver la personne qui lui a fait subir toutes ces horreurs dans son enfance. Mais elle...