chap.13

1.6K 97 29
                                    


PDV TP

En rentrant du voyage nous avons eu 2 jours de repos, heureusement parce bon, j'étais extremement malade et donc trés trés aigrie.

Il est actuellement 6h30 du matin, c'est la reprise, j'ai hâte de revoir ma classe !

- *Bâillement* ... IL EST TROP TÔT.

Je me leva me rinça et m'habilla vite fait en jogging. Je sortis à la supérette prendre quelque truc, et rentra mettre mon uniforme et prendre mon sac de cours.

-* Bon il est 7h40, pile a l'heure !*

Sur le chemin je croisai Ayanokoji.

- Hooo Ayanokoji !

Il tourna sa tête lentement vers moi

-Ho Tp, alors plus aigrie ? Tu deviens bien insolente quand tes malade dit donc, j'ai encore ta marque de morsure sur la main.

- Désolé c'est bon, c'est pas ma faute...

En ouvrant la porte de la classe, les bavardages des gens s'arrêtèrent.

-... Heumm... Bonjour ? * Hé j'ai fait quoi encore ? *

- Ayanokoji ! Tp ! Venez vite nous interpella Kushida au fond de la classe.

Les bavardages reprirent.

- Il ce passe quoi ? Demandais-je intriguée

- Hé bien il y a plusieurs rumeurs de couple sur vous 2, vous êtes toujours fourré ensemble, l'histoire de la piscine commence à refaire surface et des gas étant allé aux toilettes disent avoir entendus des bruits étranges donc forcément, cet évènement a été associé vous...

Je jetta un coup d'œil à Ayanokoji qui hocha discrètement la tête.

- Bon vient Ayanokoji ! Dis-je en lui tirant le bras vers la sortie.

______

- Bon on fait quoi?

- Quoi quoi ?

- Ces rumeurs peuvent pas rester je pense que tu préférerais rester discret et moi aussi.

- On a qu'à sortir ensemble.

- *.... Hein ? ERROR 404 NO FOUND PARDON ? DE QUOI ? * Heu... non Oui... si... je sais pas ?

-Mais pour de faux.

- *Pas con.* Okay faisons ça

- Donc maintenant dès que quelqu'un te demande si t'es couple tu dis oui.

- Je sais, mais ça risque pas d'arri-

- Excu- excuse-moi T/p m'interpella une fille de ma classe légèrement intimidée.
Je peux te poser une question ?

- Oui qu'est qu'il y a ? Demandais-je perplexe.

- Est ce que.. heum, tu serais en couple ?

- * PURÉE * Heum.. je... Je ... béé

Je lançais un regard à Ayanokoji qui ce contentait de sourire du coin de la bouche.

-* ALBATARD * Heum jeeeeeee...

J'entendis un léger soufflement à côté de moi avant de sentir une main se poser délicatement sous mon menton et des lèvres ce poser furtivement sur les miennes.

-Effectivement elle est en couple.

Je m'approcha de l'oreille de la fille et lui dit, histoire de faire en sorte qu'elle ferme ça bouche.

- Ne t'avise pas de le dire à qui que ce soit sinon --------------- D'accord ?

- Ou- Oui ! Répondit-elle ayant l'air effrayée.

-Tu lui a dit quoi ?

- Ne fais pas comme si tu ne savais pas ce qu'elle fais.
Ça pourrais ruiner ça réputation donc je l'utilise comme moyens de pression. Simple et efficace. Contrairement à toi qui utilise cette méthode en dernier recours.

Il me regarda comme s'il me reprochait de faire comme ça, temps pis si ça ne lui plait pas, je peux utiliser quasi toute la classe alors autant le faire de temps en temps.
______________

La prof entra dans la salle de cour et informa la classe que le tournoi sportif de l'établissement serait dans 3 jours.

- Cependant, les règles ont un peu changées cette année, pour la dernière épreuve donc l'épreuve du relais, les classes seront mélangées, c'est tout pour moi.

Je regardais par la fenêtre le ciel bleu et ne l'écoutant que d'une oreille.

-* Mmh...J'espère gagner. *

____________
A la fin des cours je raccompagna Horikita devant sa porte en lui souhaitant bonne nuit et me hâta de rentrer dans la mienne qui se trouvait 2 portes plus loin.

00h00

-*J'ARRIVE PAS A DORMIR.*

Cela faisait 2 h, 2H PUTAIN D'HEURE que j'essayais de dormir mais apparemment Morphée n'était pas avec moi ce soir, cette pouffe.

-* Aish je vais aller embêter Ayanokoji !*

Je pris un pull mon téléphone et mon uniforme et me dirigea vers l'étage des garçons porte n.17.

Je toquai et la porte s'ouvrit de suite.

- Tu veux quoi il est tard la. Me questionna Ayanokoji qui n'avait pas l'air fatigué.

- J'arrive pas à dormir.

-Et donc ?

- Je dors avec toi ce soir.

- Non.

Je lança un regard a la caméra placée derrière moi dont la lumière rouge clignotait, ce qui indiquait qu'elle était allumée et surment qu'elle était entrain de nous observer. Ayanokoji suivit mon regard, regarda la caméra et souffla.

- C'est bon entre.

C'est comme ça que je me retrouva dans son lit côté mur avec Ayanokoji à côté. Mes paupières se firent de plus en plus lourdes et je me laissa emporter dans le pays des rêves.

3h00

J'ouvris lentement les yeux, croyant que la lumière du jour allait m'agresser comme à son habitude mais rien ne se passa, confuse je regarda l'heure sur mon téléphone : 3h00.

Je me retournai lentement et fis face au visage endormi et détendus d'Ayanokoji, il semblait serein, calme... il était encore plus attirant en dormant.

Puis je me rappella de ma situation, de mon objectif finale, et que ces sentiments n'avait pas de place dans mes projets, et pourtant....

Le souvenir de cette fameuse phrase qu'il avait dite sur le bateau me remontèrent à l'esprit, les larmes me montèrent rapidement au yeux mais aucune ne coula sur mes joues.

Je plaça mes mains sur ces cheveux et commença à jouer avec une de ces mèches qui défiait Newton.
Quand je le regarde, une sensation bizarre se propage dans mon corp, elle tedent tout mes muscles. J'ai lue dans un livre que c'était de l'amour, ou la tristesse, peu être les 2 ?

- C'est compliqué d'aimer pour quelqu'un comme moi... haha ironie du sort, pile la mauvaise personne en plus... dis-je je doucement.

Je me pencha légèrement et lâcha un baiser sur son front puis me hâta de me replacer pour dormir, pour ne pas être prise en flagrant delit.

_____
A suivreeeee....

Merci énormément pour les gens qui lisent encore, ça me motive pour continuer à poster ( BON UN PEU EN RETARD)

Jusqu'où irait-on ? [Ayanokoji × Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant