Chapitre 27

94 2 0
                                    

- C'était quoi ça ?demanda Marion à Julian sourcils froncés

-Je l'ai vu ! c'est pour ça que Mathieu et les autres sont tombés !

-Comment ça ? Il se passe quoi là ?demandais-je ne comprenant pas vraiment

-Es passiert, dass dein ex David Gaudu ein Arschloch ist und sauer auf mich ist, dass du meine Freundin bist ! (Il se passe que ton ex David Gaudu est un con et m'en veux que tu sois ma copine)

David qui entendit son nom gueula a Matthieu de se la fermer, alors que Christian lui ordonnait de se taire.

-Ok, wir gehen in den Garten auf der Rückseite dem Hotel ! (Ok on sort dans le jardin derrière l'hôtel) Mathieu me suivi mais je me retourna  C'est valable pour toi aussi Julian !

Marion le suivit tout aussi énervée que moi et Sam également, une fois dans le jardin les gars se regardèrent.

-C'est de grave accusations les garçons...Vous pensez que David a fait exprès de chuter ?

-Il n'a même pas chuté c'est son coéquipier fit Julian

-Je comprends pas là ?

-Gaudu à jeté un regard a son équipier derrière lui et tout a coup, Anthony se prends je ne sais quoi et fait un soleil. Mathieu était juste derrière et moi à sa gauche m'informe Julian

-Sérieux ? Putain ! fit Sam

-Mais oui ! s'énerva Matthieu et Julian

Les coachs des deux équipes arrivèrent et les appelèrent.

-Bon on doit y aller a plus tard ! dit-il en m'embrassant

Julian fit de même, laissant moi et Marion sur cette évènement. Elle me regarda.

-Tu le crois faire ça ?

Je sorti une cigarette, la fumée rentra dans mes poumons et me fit un bien fou. Je recracha la fumée avant de dire...

-Je ne sais pas je ne pense pas ... si ?

- Je ne sais pas peut être ?!

- C'est dangereux ça

Des journalistes ayant vu la scène se montraient leurs clichés dans le hall de l'hôtel.

-Ils ont eu ce qu'ils voulaient eux dis-je en les montrant derrière une baie vitrée discrètement.

-Prépare toi a être en première page demain !

-Génial ! dis-je ironiquement

-Bon faut que je te laisse je dois aller voir Christian

-Houuu mais toi tu prépares quelque chose ! ça fait plusieurs fois que je te vois discuter professionnellement avec Christian

-Pas un mot ! dit-elle en souriant et en miment une fermeture sur sa bouche

Et je me retrouva seule, mais plus très longtemps puisque David arriva.

-Em' n'écoute pas ce qu'ils t'ont dit ...

-Ils ont raison ou pas ?

-Bien sûr que non ! Mes équipiers connaissent notre situation, ils me connaissent...

- Alors ils ont voulu faire la leçon a Matthieu ? Putain mais tu te rends compte de ce que tu me dis là ? C'est dangereux !

- C'est pas ce que je voulais ! Et je vais parler à mes coéquipiers ... Mais Em' tu me connais non ?

Une fleur dans le cyclismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant