1 an plus tard,
Nous sommes tous réunis autour d'une table, les verres de champagne en main.
- A nous ! fit Julian
- A nous répétons nous tous.
Il s'en est passé des choses en 1 an.
Marion a eu un bébé qui s'appelle Nino. Je me souviens encore de sa baby shower révélant que c'est un garçon, Julian était heureux. Je n'ai pas arrêté de venir la voir pour la gâter de cadeaux alors qu'il n'est pas encore né et même encore maintenant.
Matthieu est encore une fois champion du monde cyclo-cross et Julian encore une fois champion du monde.
Avec Matthieu nous avons eu quelques disputes mais comme tout couple. Notamment du a sa carrière de cycliste mais ça s'est rapidement résolue au lit à chaque fois.
David est présent également tout comme Valentin et nous avons parler forcément vélo, ils n'ont pas ramener de moitié n'ayant toujours pas trouvés la bonne apparemment.
Sam est venu avec ma cousine Katia, il a eu ses chances, ce n'était pas gagné de prime abord mais tout ce passe très bien maintenant.
Jasper aussi est venu avec sa copine, l'occasion de la rencontrer et c'est une très belle personne. Il commence à avoir du succès et Matthieu souhaiterait devenir son poisson pilote d'ici 1 à 2 ans.
Mon frère est venue avec la sœur de Sam, sa copine, son projet a été validé par mon cousin et moi même et il en était heureux. Une année de préparation est mis en place pour sa mini transat.
Mon cousin est là aussi avec Elise, elle m'a offert un sublime bouquet de fleurs pour mon livre.
Quand à moi mon livre a été éditer avant Noël, il a fait carton plein et je me suis décider à faire quelques interview mais pour des chaines locales. J'ai continué mon travail chez Tissot et j'ai trouvé un rythme afin d'aller voir Matthieu tout en continuant de travailler et de donner des interviews.
Mes parents et les parents de Matthieu se sont rencontré chez moi et franchement ça avait été bien stressant dans les préparatifs. Pour qu'au final mon père et le sien se prennent une belle canasse.
Je suis heureuse que tous le monde soit réunis chez moi aujourd'hui, outre le fait que cela soit notre anniversaire de rencontre.
- On fait un photo ? demandais-je a tous le monde
Je regarde Matthieu qui me sourit de toute ses dents, je pose mon verre de champagne non consommée sur la table et nous nous plaçons tous ensemble alors que ma cuisinière prit la photo.
- S'il vous plait on sourit !
Bébé Nino décide de gazouiller un peu a côté de moi dans les bras de Marion.
- 1 ... 2....3 fit ma cuisinière
- Je suis enceinte déclarais-je de but en blanc
Les réactions furent toute les mêmes tandis que Matthieu rigolait.
- Quoi ? firent-ils
Je me retournais pour montrer une échographie du bébé à tous le monde. Marion sauta de joie et me serra dans ses bras avec Nino. Matthieu fit féliciter par tous les hommes présents et les femmes s'approcha de moi pour voir l'échographie et me féliciter.
On fit féliciter et les repas se fit dans une ambiance très festive.
- Je t'aime
- Je t'aime aussi Matthieu
- Pour la vie ?
- Pour la vie
On s'embrassa tous les deux langoureusement tandis que tous le monde nous applaudissèrent.
VOUS LISEZ
Une fleur dans le cyclisme
RandomC'est l'histoire d'une jeune femme a qui le destin lui sourit. Elle qui pensait que des évènements passé resterai dans le passé, elle se retrouvera alors a suivre un événement mondiale lui faisant découvrir de nouvelles personnes et repartir dans le...