[PDV T/P]
Aujourd'hui je vais donner un cours particulier aux élèves de seconde à Yuei. D'abord avec la seconde a puis la b. J'aime beaucoup les deux classes ils ont tous énormément de potentiel. Par contre Mineta bave à chaque fois qu'il me voit. Il a vraiment des problèmes celui-là. Bref je vais les aider à trouver de nouvelles techniques spéciales pour les combats. Denki me montre ce qu'il sait faire de nouveau.
Denki: regarde ça. Je vise encore mieux et j'envoie plus d'éclairs.
Moi: ouai je vois ça, c'est cool. Continue et tu seras encore plus fort.
Denki: ouai compte sur moi.Je vais voir les autres et leur évolution est très impressionnante. J'ai hâte de voir la seconde b mais en attendant je me focalise sur Shoto.
Moi: maintenant que tu sais régulariser la température de ton corps et que tu as des attaques spéciales qu'est-ce tu as appris d'autre?
Shoto: mon père m'apprend sa technique à lui le poing incandescent. Je te montre?
Moi: oui vas y.Il me montre donc et je dois avouer que c'est impressionnant. Mon téléphone sonne j'ai un message. C'est Dabi. Je lis en vitesse son message puisque je suis censée bosser.
Dabi🔥🔵
Salut T/P tu vas bien?Moi
Oui et toi?Dabi🔥🔵
Pas tropMoi
Qu'est-ce qu'il se passe?Dabi🔥🔵
Dès que t'as le temps passe au repère de l'alliance on t'expliqueraMoi
Mais qu'est-ce qu'il se passe?Dabi🔥🔵
Je peux rien te dire mais viens quand t'as le tempsDabi🔥🔵
Et t'inquiètes pas c'est pas un piègeMoi
Je te fais confiance et ce soir 19 heures c'est bon?Dabi🔥🔵
Moi aussi et ouaiIl m'envoie ensuite l'adresse où je dois me rendre. Je ne comprend rien mais je vais venir. Je me reconcentre sur les élèves. Le soir à 18h30 je sors de mon appart déguisée car je ne veux pas être vu dans leur quartier. J'arrive un petit peu avant 19h. Je ne sais pas si je peux rentrer comme ça donc j'envoie un message à Dabi.
Moi
Je suis juste devantDabi🔥🔵
Je t'ouvreIl arrive juste après.
Dabi: salut.
Moi: ouai salut.Je rentre et je retire ma capuche, mes lunettes de soleil et mon masque en tissu. Je suis un peu stressée mais je ne veux pas que ça se voit. Je décide donc de la jouer carte sur table.
Moi: alors. Pourquoi je suis venue?
Dabi: la bande de vilains dont je te parler l'autre jour a kidnapper Twice.
Moi: ah bon?
Dabi: ouai. On va aller le sauver, tu veux bien nous aider?
Moi: euh et ben...
Himiko: tu connais pas le tact toi. C'est une grosse intervention ils sont vingt et très forts on a besoin de quelqu'un d'entraîner pour ça. Ils nous ont proposé de faire équipe avec eux mais en fait ils voulaient qu'on fasse le sale boulot à leur place. Leur but est de capturer et d'emprisonner les héros dans des cellules.
Moi: et ils ont Twice?
Himiko: oui.
Moi: vous voulez faire ça quand?
Himiko: on a pas encore monter notre plan donc on le fera quand on sera prêts.
Moi: vous savez quoi sur eux?
Mister Compress: j'ai récupéré cette feuille, il y a toutes les infos sur eux dessus.Il me la tent donc je prend. Il y les photos de chaques membres avec leurs noms, alters et capacités. Je la prend en photo puis je la lis. Alors dans leur bande il y a:
VOUS LISEZ
Amour Interdit (DabixReader)
Fanfiction4seasons est une grande héroïne au Japon et Crématorium est un super vilain qui a commis des meurtres en série. Le travail de l'héroïne est de l'arrêter pourtant elle ne va jamais y arriver pour une raison très simple... ⚠️Si vous n'êtes pas à jour...