Chapitre 3

206 8 0
                                    

[PDV T/P]

Je bouge un peu et j'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas. Je sens que je ne suis pas dans mon lit et il y a du bruit. Mais je suis où moi encore? Je lutte pour ne pas me rendormir il faut que je sache où je suis et surtout avec qui. Je ne me sens pas en danger, la personne qui m'a sauvé ne doit pas être dangereuse mais je veux savoir ce qu'il s'est passé cette nuit. Je me bat contre le sommeil, je gigote un peu et tente d'ouvrir les yeux mais j'ai trop de mal à le faire.

???: ça fait trente minutes que t'essaye d'ouvrir les yeux. Ils t'ont vraiment pas loupé ces deux enfoirés.

Il s'approche de moi puis m'aide à m'asseoir. J'ouvre un peu les yeux puis reprend vraiment connaissance. Je le vois enfin. Crématorium. Quoi?! Crématorium! Je ne me sens pas en danger alors que pourtant je suis chez un tueur en série!

Crématorium: reste comme ça tu ne vas pas te rendormir.

Je retrouve un peu plus mes esprits et je me souviens de ce qu'il s'est passé cette nuit.

Moi: oh putain. Les tueurs de cervelles. Ils ont voulus me tuer.
Crématorium: ouai.
Moi: mais pourquoi tu m'as sauvée? T'es un vilain t'aurais pu les laisser faire.
Crématorium: nan.

Il me ramène un plateau avec un petit déjeuner dessus. Je commence à manger car je ne pense pas qu'il ait mis du poison dedans.

Moi: mais pourquoi?
Crématorium: parcequ'ils s'en prennent à n'importe qui qui a un alter intéressant pour eux. Ça aurait pu être moi. Et tu ne mérite pas de mourir comme ça.
Moi: mais t'es un vilain tu t'en fou des héros.
Crématorium: arrêtes de dire ça. Je déteste les héros qui font ça pour l'argent ou pour la gloire. Surtout que j'ai souffert à cause de l'un deux quand j'étais gosse. Toi tu fais ça par passion donc je ne te déteste pas. Tu sais notre alliance on ne fait pas ça juste pour dire d'être méchants on fait ça pour de bonnes raisons.

Je baisse la tête. Ça me fait de la peine parcequ'il a beau être un vilain, ou plutôt un tueur en série, je le sens sincère. C'est quelqu'un qui souffre et il m'a sauvée.

Moi: je ne savais pas que tu avais souffert étant gamin.
Crématorium: je te le raconterai peut-être un jour.

Je relève la tête pour le regarder.

Moi: en tout cas merci de m'avoir sauvée.
Crématorium: ne me remercie pas.
Moi: mais c'est quand même un vilain qui a sauvé une héroïne.

Il me sourit.

Crématorium: ouai c'est vrai.
Moi: et eux. Qu'est-ce qu'il leur est arrivé?
Crématorium: je les ai cramé.

Je hoche la tête car je ne sais pas quoi lui répondre.

Moi: je te promets de ne pas balancer ton adresse.
Crématorium: y'a intérêt.

On rigole puis je me lève car j'ai fini de manger.

Moi: merci. Tu as pris soin de moi alors que tu n'étais pas obligé et puis t'aurais pu profité de mon état pour me faire du mal ou me ramener à l'alliance mais tu n'as rien fais de tout ça.
Crématorium: je n'avais aucun intérêt à le faire.

Il n'a aucune expression sur son visage il est très froid mais quand je lui dit des choses comme là maintenant il sourit. Ça me fait sourire aussi. J'ai vraiment de la peine pour lui donc ça me fait plaisir de voir que je lui permet de sourire.

Moi: je vais devoir y aller mes équipiers vont m'attendre.
Crématorium: ouai bien sûr vas y.
Moi: toi tu vas aller à l'alliance?
Crématorium: ouai ce soir.

Je met mes chaussures et ma veste puis il m'ouvre la porte. Je le remercie une dernière fois puis instinctivement je lui fais un bisou sur la joue droite.

Amour Interdit (DabixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant