[PDV T/P]
*2 jours plus tard*
Après une sacrée journée de boulot je rentre chez moi épuisée. D'abord je passe à la boite aux lettres pour voir si j'ai du courrier. En effet quelques lettres et des pubs. Je monte puis une fois installée je lis toutes les lettres, c'est les impôts et tout ça, puis j'ouvre la dernière. Il y est écrit T/P dessus. Je l'ouvre un peu stressée. Je déplie la feuille puis lis le contenu de la lettre.
"T/P,
Aussi longtemps que je me souvienne c'est la première fois que j'écris une lettre. Je ne comprends pas pourquoi pas pourquoi tu m'as quittée mais je t'avais promis de te raconter mon passé alors le voilà"
Je lis tout et j'hallucine. Je tremble tellement je suis choquée.
"Il manque pleins de détails donc si tu veux savoir contacte moi dès que t'as lu cette lettre. Je ne sais pas pourquoi je suis amoureux de toi mais tu es la seule personne à qui j'ai ouvert mon coeur et tu l'as brisé. Malgré tout je t'aime.
Dabi"
J'en pleure tellement je me sens mal. C'est un malade qui tue pleins de gens mais il souffre tellement au fond de lui et tout seul en plus. J'ai envie de l'appeler mais avant je dois me calmer.
Le lendemain je vais en patrouille avec Hawks et Endeavor. Mon meilleur ami veut aussi travailler avec le numéro un donc on fait une patrouille ensemble. J'en profite pour parler à Endeavor.Moi: dis Endeavor, je peux manger chez toi ce soir?
Endeavor: pourquoi tu veux venir?
Moi: ben je ne te connais pas trop et tes enfants non plus à part Shoto.
Endeavor: il t'aime bien il sera content que tu viennes, alors c'est d'accord.
Moi: ouai!
Endeavor: et toi Hawks tu viens?
Hawks: nan désolé je ne peux pas.
Endeavor: très bien.Le soir après notre journée on dit au revoir à Hawks puis je suis Endeavor jusqu'à chez lui.
Endeavor: les enfants ce soir 4seasons dîne avec nous.
Fuyumi: quoi? Mais je n'ai pas prévu à manger pour cinq moi.
Moi: ce n'est pas grave ne t'embête pas pour ça de la salade ça me suffira et je peux la faire moi-même.
Fuyumi: oui c'est vrai. En tout cas je suis contente de te rencontrer.
Moi: moi aussi.Elle me fait visiter leur maison puis me présente à Natsuo. Ensuite on va tous manger. Je ne sais pas trop comment commencer la conversation.
Moi: alors Fuyumi Natsuo parlez moi de vous. Je ne vous connais pas.
Fuyumi: oui c'est vrai.Elle me raconte sa vie puis Natsuo le fait à son tout. Il est très froid ce gamin. Enfin il a mon âge donc c'est pas un gamin mais bref, il n'est pas méchant mais pas très sympa non plus avec son père. Il y a beaucoup de tension entre eux. C'est asser gênant et le sujet que je vais aborder est délicat mais je dois le faire.
Moi: dîtes. C'est asser délicat comme sujet je pense mais j'ai vu que sur les murs il y a avait des photos de vous avec un autre petit garçon aux cheveux rouges. Qui c'est?
Fuyumi: Toya. Notre grand frère. Il est mort à l'âge de treize ans.
Moi: ah oui?
Endeavor: oui. Ses flammes étaient plus puissantes que les miennes. Il s'entraîner tout le temps mais ça le brûler. Et un jour il a eu un accident.
Natsuo: la faute à qui?Il dit ça en regardant son père.
Endeavor: c'est moi qui l'ai pousser à faire ça. C'est de ma faute. Il me manque beaucoup.
Fuyumi: à nous aussi.
Moi: si c'était un accident ce n'est pas de ta faute.Il me sourit mais il a l'air triste.
Endeavor: on a un autel en sa mémoire dans sa chambre.
Fuyumi: je ne te l'ai pas montrer tout à l'heure.
Moi: ce n'est pas grave. Mais je peux le voir?
Fuyumi: bien sûr.
VOUS LISEZ
Amour Interdit (DabixReader)
Fanfiction4seasons est une grande héroïne au Japon et Crématorium est un super vilain qui a commis des meurtres en série. Le travail de l'héroïne est de l'arrêter pourtant elle ne va jamais y arriver pour une raison très simple... ⚠️Si vous n'êtes pas à jour...