[PDV T/P]
Moi: Soru! Je vais aider les gens sous les débris!
Soru: ouai vas y!Je me propulse avec le vent comme d'habitude. Je soulève le bordel avec des lianes. Il y une voiture en dessous d'un bout du bâtiment. La voiture est dans un sale état et le couple avec l'enfant est blessé mais ça va ils vont s'en sortir. J'ouvre la porte pour les sortir de là.
Moi: désolée c'est de ma faute. J'ai voulu éviter les dégâts humains et résultat je vous ai blessé vous.
Femme: ce n'est pas grave on va bien.Je les sort de la voiture.
Soru: T/P!
Je me retourne et je vois des débris qu'un vilain a propulsé vers moi. Je m'apprête à les brûler mais trois plumes rouges les écartent. Hawks. Je lève la tête et je le vois voler.
Hawks: VIENS!
Il me tend la main. Avec le vent je me propulse vers le ciel puis vers lui. J'attrape sa main.
Moi: t'es pas possible!
Hawks: je sais.Avec une liane j'attrape les trois civils que je viens de sauver et on vole tout les cinq. Par contre Soru est seul en bas.
Moi: Soru se bat tout seul avec son double. On les met à l'abri et on l'aide.
Hawks: ouai je les ramène à l'hôpital pour vérifier leurs blessures.
Moi: vas y moi je vais le rejoindre.
Hawks: ok.Il utilise ses plumes pour les transporter puis il me lache. Je descend à toute vitesse en me propulsant avec le vent puis avec de l'eau je me propulse avant de toucher le sol pour rejoindre Soru. J'atterris juste à côté de lui. On utilise tout les deux de l'eau pour les propulser vers les véhicules blindés de police qui viennent d'arriver. Celui avec les spirales pousse l'eau sur les côtés. On recommence tout les deux et on lache rien. On finit par les propulser et la police les arrêtent.
Moi: on a réussi.
Soru: ouai.On se fait un check puis on retourne à l'agence pour manger quelque chose. Une fois là bas Hawks demande à me parler. Je vais dans son bureau.
Hawks: écoute on devrait crever l'abcès entre nous. Je t'ai surprise dans ton lit avec Dabi et j'étais très en colère.
Moi: oui tout ça je le sais.
Hawks: ouai. J'étais en colère parce que je me sentais trahis. Beaucoup de personnes se sont posées des questions dans les médias et sur les réseaux sociaux après que Dabi t'ai sauvée, et aussi quand tu as aidée l'alliance face à Seiko et sa bande. Moi j'ai décidé de te croire parceque je te faisais confiance. Alors j'ai étais très déçu et je ne plaisantais pas quand je disais que si je devais l'arrêter je le ferais. C'est mon rôle. Et il faut que tu sache que ils ont avec eux un vilain du nom de Gigantomachia. Ils sont avec une bande de 116 516 vilains. On doit les arrêter à tout prix. Ils représentent une énorme menace pour tout le pays. Et même pour le monde. On a mobilisé toutes nos forces. Presque tout les héros sont sur le coup. Même les apprentis qui ont eus leur permis provisoire seront là en renfort. Et y'aura d'autres héros qui seront en ville au cas où d'autres vilains en profiteraient pour attaquer les civils. On veut que tu sois avec nous. Et Soru aussi.C'est pas possible. Dans quelle merde je me suis foutu moi?
Moi: je veux bien mais...et pour Dabi?
Hawks: je m'arrangerais pour que tu sois envoyer en mission là où il n'est pas.
Moi: mais justement je veux être là où il est. Comme ça je pourrais le laisser partir.
Hawks: mais les gens vont vraiment finir par comprendre que vous êtes ensemble. Je vais y aller moi. Et ne t'inquiètes pas pour lui. Je ne le tuerais pas mais si j'y arrive je l'arrête.
Moi: et pour notre couple?
Hawks: dis toi qu'un jour ou l'autre il se fera arrêter. Peu importe comment mais il ne peut pas fuir éternellement, et ce même avec ta protection et tes informations. Tu ne pourras pas le cacher éternellement.Je baisse la tête.
Moi: je sais.
Hawks: je sais que tu l'aime et lui aussi mais ce n'est pas possible vous deux.
Moi: je sais.Je me met à pleurée. Il me prend dans ses bras.
Hawks: je vais m'arranger pour ne pas l'arrêter mais je ne te promets rien. S'il est sur le point de me tuer je me défendrais.
Moi: oui bien sûr. Ça commence quand?
Hawks: dans deux jours.
Moi: très bien.
Hawks: tu vas venir?
Moi: ouai. Je vais le dire à Soru.
Hawks: d'accord.Je suis retourner à mon bureau pour en parler à Soru. Il est d'accord. On va être envoyer à l'hôpital de Jaku avec d'autres héros tels que Wash, Mirko, Endeavor, Crust, Heraser Head, Present Mic et d'autres encore. Le soir je rentre chez-moi. Dabi a fait à manger. Il m'accueille en venant m'embrasser langoureusement.
Dabi: tu m'as trop manqué.
Moi: toi aussi.
Dabi: le repas est servie et après c'est toi que je mange.Il me dit ça en m'embrassant le cou et en me caressant les fesses.
Dabi: j'ai vu ton intervention à la télé. J'adore te voir en train de te battre même si j'ai toujours peur pour toi.
Moi: oui je sais.On mange mais il a bien vu que je n'étais pas dans mon assiette, sans mauvais jeu de mot puisqu'on mange.
Dabi: qu'est-ce qu'il y a?
Moi: je ne peux pas te le dire.
Dabi: je sais que les héros veulent nous arrêter. On va se faire attaquer dans deux jours.Comment il sait ça lui?
Hey. Dans l'histoire originale Hawks est très surveillé et il ne peut pas donner d'informations comme il le fait là dans l'histoire mais je l'ai quand même fait. Imaginons qu'il est moins surveillé que dans le manga/animé.
VOUS LISEZ
Amour Interdit (DabixReader)
Fanfiction4seasons est une grande héroïne au Japon et Crématorium est un super vilain qui a commis des meurtres en série. Le travail de l'héroïne est de l'arrêter pourtant elle ne va jamais y arriver pour une raison très simple... ⚠️Si vous n'êtes pas à jour...