Chapitre 31

71 2 0
                                    

[PDV T/P]

Je retourne à l'hôpital de Jaku avec Astro. On a entendu beaucoup de bruit mais quand on arrive on hallucine. On ne s'attendait pas à ça.

Astro: mon dieu mais...comment c'est possible?
Moi: je n'en sais rien.

Tout est détruit. Tomura est au milieu du carnage sur un truc qui de loin fait penser à un tronc d'arbre.

Moi: je savais que son alter avait évoluer mais je ne pensais pas que c'était à se point là.
Astro: tu m'étonnes. Mais il s'est réveillé plus tôt.
Moi: ouai. On arrivera jamais à le battre.
Astro: mais si. Aller on y va.

Il me tend sa main donc je la prend. Endeavor arrive en même temps.

Endeavor: enfoiré!!
Tomura: eh ben...alors comme ça, j'ai droit au numéro un dès mon réveil?
Endeavor: hell curtain!! Tu es cerné par un rideau de feu ardent tu n'as aucune chance de t'échapper!!

À chaque fois qu'il l'attaque il se régénère aussitôt. Ce n'est plus Tomura mais un dieu! Quand j'ai fais équipe avec lui face à Seiko il n'était clairement pas puissant. Dangereux mais pas puissant. Et là il est limite invincible. Aller T/P aide le numéro un. Quand Tomura s'approche de lui je le retiens avec des lianes mais elles se désagrègent aussitôt.

Moi: fait chier.

Endeavor parle dans son oreillette.

Endeavor: à tous les héros, ici Endeavor! J'affronte Tomura Shigaraki avec l'aide de 4seasons et Astro au-dessus des ruines de l'hôpital!! On a besoin que ceux qui peuvent se déplacer dans les airs viennent immédiatement l'encercler!

On l'attaque en même temps mais il est devenu trop fort. En plus il parle de One for all mais c'est quoi ça encore? Putain en plus il arrive à s'échapper. Endeavor reparle dans son oreillette.

Endeavor: l'ennemi se dirige vers les civils! Élargissez le périmètre de combat et faites évacuer tous les environs!

Tomura est en train d'essayer d'approcher de la ville. Deku et Katsuki arrivent.

Tomura: il y a une voix qui résonne dans ma tête. Elle me dit de mettre la main sur ton pouvoir! Alors tu vas me le donner, mon cher Izuku!

Le One for all est à Izuku? Mais il a quoi son alter? On dirait celui d'All Might mais c'est tout. Oh non ne me dit pas que? All Might et Izuku ont le même alter? Mais comment c'est possible? Izuku n'est pas son fils. Ils vont se faire désagréger. J'utilise des lianes qui sortent de mon corps pour les écarter. Gran Torino vient leur parler. De ce que j'entends il parle de One for all. Je ne comprend rien à cette histoire mais là ce n'est pas le plus important. Tomura continue ses grosses attaques. Ryukyu est arriver elle aussi.

Eraser Head: Tomura Shigaraki je t'interdis de toucher à un seul de mes élèves!

Qu'est-ce qu'il fait là lui? Il utilise son alter pour effacer celui du vilain. Mais bon je le prend quand avec une liane comme ça si il cligne des yeux il ne lui arrivera rien. Je prend aussi Trajectoire Manual et Lock Lock.

Tomura: franchement y a pas à dire t'as vraiment la classe, Eraser Head!

Tomura vole nan mais il a combien d'alters? C'est le nouveau All for one!
Il parle dans un téléphone je crois.

Tomura: tuez tous ceux que vous voyez!

Merde.

Ryukyu: Endeavor, vite!!
Endeavor: Trajectoire!
Trajectoire: c'est bon vas-y!
Ryukyu: son alter est neutralisé c'est le moment!

Endeavor l'attaque et j'utilise moi aussi des flammes pour l'aider.

Tomura: oh là ça craint. Ça fait pas du bien!

Y'a des brainless qui arrive. À quel moment ils sont venus? Le temps de les regarder je vois que Tomura a mis Endeavor par terre et il est debout dessus. Il lève le bras droit comme un héros qui vient de gagner.

Tomura: c'est ce bras-là où l'autre ou l'autre qu'il faut lever? Ouais, je sais j'abuse.
Endeavor: dégage!!

Astro utilise de l'eau pour propulser Tomura et ainsi permettre à Endeavor de se relever. Ok maintenant ça suffit. J'envoie pleins d'attaques sur les brainless. Tout le monde se bat de tout les côtés, Deku fonce sur Tomura pour se battre au corps à corps et protéger son professeur principal.

Deku: monsieur Aizawa cette fois c'est à nous de vous protéger!

Il a toujours tout donner pour ses élèves. Il a était mon professeur alors je sais de quoi je parle.

Deku: le pire scénario possible ce serait de perdre monsieur Aizawa! De perdre le professeur qui n'a jamais cessé de veiller sur nous!!

Il a raison le gamin. Astro et moi on avait le même prof et là on doit les aider.

Moi: Deku arrête!

Il va se faire tuer au corps à corps, même si Aizawa efface tout les alers du nouveau All for one. Il utilise son fouet noir pour le piéger.

Tomura: ne le prends pas mal mais tu ne m'intéresses plus!

Endeavor Astro et moi on fonce sur Tomura.

Endeavor: Shoto est avec vous?!
Deku: non, il n'y a que nous deux!!

On continue à se battre et puis Tomura parle mais on dirait la voix de All for one.

Afo: récupère le One for all!
Tomura: oui.
Afo: tu vas enfin être à moi petit frère!
Moi: c'est pas vrai?! Il a pris possession du corps de Tomura!
Astro: ce putain d'All for one!

Le combat continue encore et encore.
Je me demande comment ça se passe de l'autre côté. Je décide de demander.

Moi: ici 4seasons, comment ça se passe de votre côté?
Dieu Sylvestre: Mount Lady est en train de se battre contre un géant! Il fait cinq mètres de plus qu'elle!
Moi: c'est pas vrai?!
Dieu Sylvestre: si. Et pour vous?
Moi: Tomura est devenu un dieu, All for one a pris possession de lui et je ne sais pas comment!!!
Dieu Sylvestre: peu importe on doit tous continuer à se battre, bon courage à vous!
Moi: t'as raison! Bon courage à tous surtout à toi Mount Lady, je sais que tu m'entends mais que tu ne peux pas me répondre à cause de ton combat. Et à vous les apprentis je suis persuadée que vous déchirez de votre côté. Courage tout le monde on va y arriver!
Creaty: ouai ne t'inquiètes pas pour nous, courage à toi aussi.
Moi: merci Creaty.

Aller courage tout le monde. On va y arriver. Là je dois continuer à me battre et tout donner quitte à perdre connaissance. Mais je dois faire en sorte de rester consciente pour aider au maximum. Ils comptent tous sur mon alter. Je ne peux pas me permettre de perdre ou de les laisser tomber!

Amour Interdit (DabixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant