[PDV Dabi]
T/P vient juste de partir.
Himiko: oh nan elle a refusée.
Moi: je vous l'avais dit. C'était complètement con de lui demander.
Atsuhiro: peu importe, on fait comment maintenant?
Himiko: ça ne sert à rien de réfléchir. On le fait jamais d'habitude on a qu'à y aller demain et foncez tête baissée dans le tas.
Moi: on les défonce sans réfléchir, c'est ça que tu veux?
Himiko: ben oui mais on réfléchit toujours sur le moment.
Moi: T/P a raison sur un point.
Spinner: tu l'appelles par son prénom?
Moi: et alors qu'est-ce que ça peux te foutre?
Spinner: c'est bon c'est pas la peine de t'énerver comme ça.
Himiko: ouai j'avoue t'es chiant là. Il se passe quoi entre vous?
Moi: absolument rien du tout et puis t'façon ça vous regarde pas.
Tomura: oh que si ça nous regarde
C'est une héroïne bordel!
Moi: y'a rien du tout, imaginez rien. On ira demain quand le soleil sera couché là-bas.
Himiko: bon d'accord.
Tomura: c'est pas toi qui décide je te rappelles.
Moi: m'en fou.Je monte puis je claque la porte de ma chambre. Je ne sais pas pourquoi je suis autant énervé. Enfin bref plus tard je vais me coucher. Le lendemain au crépuscule on se rend au garage en question. On entre puis on retire nos déguisements. On rentre par effraction une fois que j'ai cramé la porte. Un mec qui bosse là nous arrête.
???: hé. Vous faites quoi là?
Moi: dégagez tous.Je crame direct toutes les personnes présentes pour être tranquille.
Tomura: on y va.
On cherche le passage secret sans le trouver depuis cinq minutes.
Moi: bon, il est où ce passage de merde?
Atsuhiro: je n'en sais rien.Spinner regarde sous une voiture qui était en réparation et qui a cramée.
Spinner: là y'a une trappe.
Il la pousse et saute dans le passage.
Spinner: venez!
On le rejoint tous et on se retrouve dans une petite pièce face à une porte. Elle s'ouvre avec un code.
Himiko: comment on fait?
Moi: je vais la cramé.
Atsuhiro: nan attends.Il la touche puis la compresse dans une bille et le tour est jouer. Une fois la porte passer on se retrouve dans un escalier. On descend quelques étages puis on arrive à un chemin étroit. On le longe jusqu'au bout. Il y a une plate-forme au milieu et le passage continue de l'autre côté.
(La porte est ouverte et donne donc sur une plate-forme au milieu. L'alliance est à un côté sans ponton pour rejoindre la plate-forme. De l'autre côté il y a également une porte où se trouve les autres vilains mais eux ils ont le ponton qui rejoint la plate-forme comme sur la photo. C'est dans Hunter X Hunter et j'ai dû prendre cette image dans le résumé de Re Take.)
Moi: c'est quoi encore ce bordel?
Cinq personnes sont face à nous, trois filles et deux garçons. Je sais plus qui c'est, j'ai lu la feuille plusieurs fois mais je m'en rappelle pas vraiment. Si je m'en souviens pas c'est qu'ils sont pas dangereux parceque ceux que j'ai retenu sont les plus dangereux justement. Ils nous ont pas envoyés les plus dangereux pour l'instant.
Moi: quelqu'un a retenu leurs noms et leurs alters?
Atsuhiro: oui. Orochi celui avec les serpents sur la tête, Tatsuo avec les flammes blanches, Koharu avec la température, Isamu la robuste et Kagami avec les miroirs.
Moi: ok, c'est l'heure de les défoncer.Isamu traverse le ponton de là où ils sont pour aller sur la plate-forme.
Isamu: bon on va pas y aller par quatres chemins. Écoutez bien. Vous avez tuer nos complices là haut et pour récupérer votre pote il va falloir descendre tout en bas et nous affronter au passage. Vous êtes seulement cinq contre nous alors qu'on est vingt. Vous n'avez aucunes chances. On a décidé d'être gentil et de vous laisser partir, alors si vous tenez à la vie partez vite.
Nan mais elle se fou de notre gueule? Elle a cru quoi elle? Je lui balance mes flammes à la figure. Elle fera moins la maline. Quand la fumée se disperse je vois qu'elle est toujours debout et n'a absolument rien. Elle a activée son alter, elle est dure comme une pierre.
Isamu: nan mais tu croyais vraiment que ça aller fonctionner? Je résiste à absolument tout. Rien ne peut m'atteindre. Et puisque vous voulez vous battre et ben on va se battre. Essayez d'abord de me rejoindre sur la plateforme. La première équipe avec tout les membres hors de la plate-forme perd.
Tomura: ça nous va.
Atsuhiro: maintenant on doit juste trouver un moyen d'aller au milieu.
Isamu: ouai et bougez vous vite parceque si dans deux minutes vous êtes pas face à moi vous avez perdu. Toute mon équipe, elle, va me rejoindre ici et on va tous vous battre. Vous allez mourir et plus personne ne nous arrêtera, même pas...Elle n'a pas le temps de finir car quelqu'un accroché à une liane passe entre nous et lui fonce droit dessus. La personne lui rentre dedans en lui faisant un double coup de pieds. Elle a baissée sa vigilance et a perdue l'équilibre. Je regarde enfin la personne qui l'a attaquée. T/P?
VOUS LISEZ
Amour Interdit (DabixReader)
Fanfiction4seasons est une grande héroïne au Japon et Crématorium est un super vilain qui a commis des meurtres en série. Le travail de l'héroïne est de l'arrêter pourtant elle ne va jamais y arriver pour une raison très simple... ⚠️Si vous n'êtes pas à jour...