[PDV Dabi]
*Le lendemain*
T/P vient de quitter son équipe de héros parceque Endeavor les a rejoint. Ça me touche qu'elle fasse ça pour moi. Je suis sorti de mes pensées par le chef qui m'appelle. Je décroche.
Moi: ouai.
Tomura: Crématorium, j'ai besoin que tu viennes.
Moi: c'est quoi encore la mission?
Tomura: je veux juste réunir la bande et parler du fait qu'on est avec
Re destro maintenant, tu dois venir parler avec nous.
Moi: tu me dérange juste pour ça?
Tomura: je sais que tu es avec ta copine, mais je te rappelle que t'es le chef d'un groupe, alors viens.
Moi: pour combien de temps?
Tomura: deux jours.Je soupire. Ça fait chier putain. Mais bon il a raison j'ai des responsabilités à prendre.
Moi: d'accord. Je dois venir quand?
Tomura: maintenant.
Moi: mais je ne peux même pas dire au revoir à ma copine.
Tomura: tant pis.
Moi: c'est bon j'arrive.Je raccroche puis j'appelle ma chérie. À ma surprise elle me répond.
T/P: oui?
Moi: salut chérie, je voulais te dire que je dois aller avec l'alliance pendant deux jours. Je pars maintenant je n'ai même pas le temps de te dire au revoir.
T/P: ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave. On se reverra dans deux jours.
Moi: ouai. Je te donnerai des nouvelles.
T/P: ouai d'accord, moi aussi je le ferais. Aller bisous.
Moi: bisous. Je t'aime.
T/P: moi aussi.Je raccroche puis je prends mes affaires. Une fois déguiser je sors. Un peu plus tard j'arrive à la planque. L'alliance est là.
Himiko: ah ben te revoilà! Ça se passe bien avec ta copine?
Moi: ouai.
Himiko: c'est quiiiiii?
Moi: une femme.
Himiko: nan mais comment elle s'appelle?
Tomura: ce ne serait pas 4seasons par hasard? Ou T/P si tu préfères?Putain. Je reste figé. Comment il sait?
Himiko: tu crois?
Tomura: j'en suis sûr.
Atsuhiro: ils vont bien ensemble mais on a aucune preuve.
Tomura: la façon dont ils se regardaient et se parlaient pendant les combats contre Seiko et sa bande en disent longs. Il la protéger tout le temps et continue de le faire d'ailleurs. En plus elle a dit qu'elle avait un copain et en même temps tu étais toujours absent. Pour finir on a appris que tu avais une copine et que tu vis avec elle. Donc dans la logique, c'est 4seasons.Putain il est fort. Et en même temps ça paraît évident. Je vais devoir leur dire qu'il a raison, je n'ai plus le choix là.
Moi: bon d'accord. J'avoue. C'est avec
T/P que je suis en couple.
Himiko: aaaaaaaah je savais qu'il y a avait quelque chose entre vous!
Jin: félicitations! C'est dégueu!Ils me félicitent tout les deux et sautent de joie. Notre chef par contre est en colère.
Tomura: sérieusement? Une héroïne? La numéro cinq? Numéro une du classement féminin?
Moi: ouai et alors? Qu'est-ce que ça peut te foutre?
Tomura: ben c'est une héroïne. Tu ne te dis pas qu'elle peut profiter de toi pour tous nous arrêter?
Moi: nan pas du tout.
Himiko: d'ailleurs t'as vu qu'elle quitte son équipe de héros?Elle est bête ou quoi?
Moi: ben je suis son petit ami donc oui je suis au courant.
Himiko: c'est bizarre. Elle t'as dis pourquoi?
Moi: elle s'est disputée avec eux. Je n'en sais pas plus mais je ne suis pas là pour en parler.
Tomura: ben on va le faire. Tu ne peux pas être avec une héroïne.
Moi: et pourquoi pas?
Tomura: mais t'es un vilain, son boulot c'est de t'arrêter. Qui te dit qu'elle ne va pas le faire?
Moi: personne. Mais je sais très bien qu'elle ne le fera pas.Il va pas me prendre la tête lui.
Moi: tu peux dire ce que tu veux je m'en fou. Je l'aime point à la ligne.
Himiko: oh c'est trop mignooooon! Je suis trop fan de votre couple!
Moi: tu vois l'autre folle est fan. Y'a rien de mal à être en couple avec une héroïne. Le plus dur c'est pour elle. En tant qu'héroïne elle met sa carrière en danger.
Tomura: et toi en sortant avec elle tu nous mets tous en danger!Il se gratte le cou. Il a envie de tuer.
Moi: t'as envie de tuer qui là? Moi ou
T/P?
Tomura: à ton avis? Toi t'es important pour nous, pas elle.Enfoiré. Il veut la tuer pour être rassuré. Je m'approche rapidement de lui et lui met un coup de poing au visage.
Moi: si tu l'approche t'es mort!
Il est très en colère et s'apprête à me toucher. Spinner et Atsuhiro me sorte du hangar pendant que j'hurle encore sur notre chef.
Spinner: arrêtes un peu!
Atsuhiro: t'as oublié que son alter avait évoluer? Il n'a plus besoin de te toucher maintenant!
Moi: ouai je sais. Mais il veut tuer ma copine! Je ne peux pas le laisser faire!
Atsuhiro: on comprend mais tu vas devoir te calmer!Ils me calme puis je rentre à nouveau.
Moi: maintenant je veux savoir pourquoi je suis venu.
Tomura soupire puis on rejoint tout les autres. Re destro fait un discours inintéressant comme à son habitude. Le lendemain on a fini notre conférence de vilain. Je suis venu pour rien.
Moi: bon maintenant que c'est fini je vais rentrer.
Tomura: t'es censé rester ici.
Moi: je m'en fou. Elle a fait un double des clés et m'a dit que je pouvais vivre avec elle donc ma maison est là-bas. Je vais en profiter pour récupérer toutes mes affaires.
Himiko: oh c'est trop mignon il s'installe avec sa copiiiiiine!
Jin: ouai! J'aimerais trop être à leur place! Nan pas vraiment.Je prend mes affaires puis j'y vais.
Moi: bon je vous laisse la bande d'abrutis.
Himiko: hé t'es pas gentil! Mais oui vas voir ta chériiiiiie!Je me déguise puis je sors. Un peu plus tard j'arrive à notre appart. Ma chérie est déjà là.
T/P: Dabiiiiii!
Elle me saute dans les bras et m'embrasse.
T/P: ça était ton truc?
Moi: ouai. Mais Tomura a compris qu'on était ensemble donc j'ai dû avouer qu'il avait raison. Ils sont au courant.Elle a l'air de réfléchir.
T/P: c'est pas grave. Mais raconte moi ce qu'il t'a dit quand il a compris.
Je lui raconte tout dont le coup de poing que je lui ai mis. Elle me dit que je suis dingue et elle a raison.
Moi: et toi de ton côté?
T/P: rien de spécial.On a discuté encore un peu puis on s'est allongé sur le lit pour s'embrasser. On se caresse puis on se déshabille. Elle est allongée sur moi et je lui caresse les fesses. On est en sous-vêtements mais ça ne va pas durer. Soudain on entend un gros bruit venant de la fenêtre. On sursaute et nos lèvres se détachent très rapidement. Il est entrer dans la chambre en coupant le mécanisme de la fenêtre.
T/P: Hawks?!
VOUS LISEZ
Amour Interdit (DabixReader)
Fanfiction4seasons est une grande héroïne au Japon et Crématorium est un super vilain qui a commis des meurtres en série. Le travail de l'héroïne est de l'arrêter pourtant elle ne va jamais y arriver pour une raison très simple... ⚠️Si vous n'êtes pas à jour...