Chapitre 18

116 5 0
                                    

[PDV T/P]

*Une semaine plus tard*

Je n'ai pas revu Dabi depuis qu'il a retrouvé l'alliance mais j'ai eu des nouvelles de lui. Ils se battent contre un vilain à tout de rôle depuis deux semaines et il refuse que je les aide donc je ne pas où il est. Je ne sais pas non plus quand je le reverrai et lui non plus d'ailleurs. Je reste seule une fois de plus ce soir. Il me manque trop et j'ai très peu de nouvelles. Quelqu'un me sort de mes pensées en toquant à ma porte. Je regarde dans le judas. C'est Dabi! Je lui ouvre en vitesse et lui saute dans les bras.

Moi: tu m'as trop manqué!
Dabi: toi aussi mon amour.

On s'embrasse et je le fais entrer.

Moi: t'aime me faire des surprises toi hein?
Dabi: ouai j'avoue.
Moi: et ben maintenant c'est à mon tour de te faire une surprise.
Dabi: fais voir.

Je lui tend des clés.

Moi: j'ai fais un double du badge pour rentrer dans l'immeuble et des clés de mon appart, comme ça tu pourras venir même quand je ne serais pas là.

Il me sourit en les prenant.

Dabi: alors ça c'est une surprise. Merci beaucoup.
Moi: mais derien.
Dabi: j'ai hâte de pouvoir m'en servir.
Moi: tu m'étonnes.

Il se prend à manger puis on prend une douche tout les deux. Ensuite on regarde La Belle Et La Bête collé l'un à l'autre dans mon lit puis on dort. Le lendemain je me prépare pour aller en patrouille, Yu passe me prendre et on rejoindra les garçons plus tard dans la ville.

Moi: bon chéri Yu va arriver, je vais aller en bas pour l'attendre.
Dabi: tu veux pas rester ici?
Moi: si mais je ne peux pas je dois aller bosser, et mon repos est dans deux jours.

Il se lève du lit et s'approche de moi. Il entoure ma taille et sert contre lui.

Dabi: t'es sûre que tu veux pas rester?
Moi: oui. Je dois y aller.

Je l'embrasse.

Moi: bonne journée.
Dabi: à toi aussi.

Je m'en vais et je rejoint ma meilleure amie en bas.

Yu: t'es légèrement en retard, j'allais sonné là.
Moi: oui je sais mais j'ai étais retenue.
Yu: par ton copain?
Moi: c'est ça.
Yu: je peux le voir?
Moi: non désolée.
Yu: mais j'ai trop hâte de le voir.
Moi: mets toi en couple avec Dieu Sylvestre et ensuite on en reparlera.

On rigole puis on commence notre journée. Le lendemain je me rend à Yuei pour faire un cours aux élèves de seconde. Les deux classes sont ensemble. Hitoshi Shinso est là aussi. Les deux classes s'affrontent mutuellement par équipe, puis quand ils sont de nouveau sur pieds grâce à Recovery Girl, je debrief avec eux leurs techniques en leur donnant des conseils. Hitoshi devrait être transféré en filière héroïque, en tout cas je l'espère pour lui. Ils remarquent tous que ma bonne humeur est plus forte que d'habitude.

Mina: c'est ton copain qui te donne se sourire?
Moi: oui j'avoue.
Mineta: ah oui c'est vrai, t'es en couple. C'est pas juuuuuste!

Il se met à pleurer. Ce gamin est vraiment trop bizarre. J'aime tout les élèves de Yuei que je connais, et même à Ketsubutsu et Shiketsu, mais lui par contre je ne l'aime vraiment pas.

Moi: euh oui mais je suis très amoureuse.
Itsuka: c'est le principal.
Toru: tu sais que Mineta a des posters et des figurines de toi dans sa chambre?
Moi: euh non mais maintenant oui.

C'est trop bizarre. Enfin y'a rien de bizarre à collectionner des trucs en rapport avec les héros, mais lui ce n'est forcément pas parcequ'il m'admire. Enfin bref après ça je discute avec les profs de Yuei ainsi qu'avec Nezu à propos du transfert de Hitoshi en filière héroïque.

Moi: il mérite d'y entrer mais il va lui falloir une agence pour son apprentissage. J'aimerais sortir de ma zone de confort et donc le prendre comme apprenti dans la mienne.
Nezu: il faut que tu lui demandes.
Moi: je vais lui parler.

Je sors de la salle des profs et je vais le chercher pour lui parler en privé.

Moi: comme tu le sais en mars tu seras en filière héroïque et je ne te force à rien, mais, pour ton apprentissage il te faut une agence donc je voulais savoir si tu voulais être mon apprenti. Je t'aiderai à tout rattraper.

Il me sourit.

Hitoshi: ouai carrément. Merci pour ton aide.
Moi: mais derien. Il faudra juste que tu passe à l'agence pour signer les papiers et commencer ton apprentissage avec moi.
Hitoshi: ouai d'accord.

À la fin de la journée je rentre chez moi. Dabi est assis sur le canapé, il regarde la télé.

Moi: tu regarde la télé maintenant toi?
Dabi: ouai depuis que je peux la regarder chez toi.
Moi: squatteur.
Dabi: mais tu aimes quand je squatte hein?
Moi: oui je l'avoue.

Je lui sourit puis je l'embrasse.

Dabi: alors ta journée à Yuei?
Moi: c'était très bien. Les deux classes se sont mutuellement affrontées. Il y avait quatre équipes de cinq dans chaque classe et ils s'affronter. La seconde a a gagné deux combats contre un pour la b. Et une égalité.
Dabi: cool. C'est lesquels parmis les élèves que tu trouve le plus impressionnant?
Moi: Denki a une très belle évolution il s'est bien amélioré mais je dirais Shoto Todoroki. Il est très fort et stratégique, en plus il a bien changé il est devenu meilleur et il s'ouvre aux autres.
Dabi: hum tant mieux pour lui.
Moi: et sinon Hitoshi Shinso va être transféré en filière héroïque. Tu sais c'est le gamin aux cheveux mauves qui contrôle les gens par la pensée?
Dabi: oui je vois qui c'est.
Moi: et donc je le prend dans mon agence.
Dabi: ben c'est bien.
Moi: ouai je suis trop contente. Et toi ta journée?
Dabi: je suis resté là à attendre ton retour avec impatience. Et maintenant t'es à moi.

Il s'allonge sur moi en m'embrassant.

Moi: attends je voudrais prendre une douche.
Dabi: ben je viens avec toi alors.
Moi: d'accord. Et tu sais tu fais un jaloux à Yuei.
Dabi: ah bon?
Moi: ouai. Minoru Mineta, le gros pervers aimerait beaucoup être à ta place.
Dabi: et ben j'en ai rien à foutre de lui.
Moi: moi aussi. Ne t'inquiètes même pas pour ça.

On rigole puis on va prendre notre douche à deux. Plus tard on va dormir. Mais avant Dabi me propose autre chose.

Amour Interdit (DabixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant