Chapitre 40

61 3 0
                                    

[PDV T/P]

Un peu plus tard on a libéré Jin avec un plan similaire. Atsuhiro est parti se reposer dans une chambre. Jin aussi. Himiko demande à me parler en privé. On va dans ma chambre.

Himiko: je voulais te dire que je vous trouve trop mignon avec Dabi.
Moi: ben merci.
Himiko: et aussi je crois qu'il s'inquiète pour toi.
Moi: tu crois?
Himiko: ben oui. Vous devriez vous parler.
Moi: oui je vais aller le voir.
Himiko: reste ici je vais le chercher.
Moi: merci c'est gentil.

Au bout d'une minute il arrive.

Dabi: Himiko m'a dit que tu voulais me parler.
Moi: oui en fait elle pense que tu t'inquiètes pour moi.
Dabi: mais de quoi elle se mêle la gamine débile?
Moi: ne la critique pas s'il te plaît on va vivre tout les six donc tu vas devoir t'y habituer.
Dabi: mouais. En plus elle n'a pas tort. T'es en train de devenir une vilaine. Tu étais la numéro une comme le disaient tes fans et maintenant tu monte des plans pour nous sortir de là et tout ça à cause de moi. Et puis ça fait des jours que tu n'as pas allumée ton téléphone alors que tout tes proches doivent être en train d'essayer d'avoir de tes nouvelles.
Moi: oui mais je ne peux pas leur répondre sinon ils peuvent me localiser et voir leurs messages me briserait le cœur. J'ai tout le temps envie d'allumer mon téléphone et de regarder mais je ne veux pas voir ça.
Dabi: je comprends. Mais tu devrais au moins essayer de regarder. Toi tu as de la chance d'avoir des personnes qui s'inquiètent pour toi et qui t'aiment. À part toi je n'ai personne.

Je baisse la tête triste. Il a raison. Je dois au moins essayer de regarder.

Moi: oui d'accord.

Je prend mon téléphone et je l'allume. J'ai pleins de messages et d'appels. Je commence à lire des messages. Je regarde d'abord ceux de mes parents mais ça me fait trop de mal de voir qu'ils s'inquiètent et qu'ils veulent que je redevienne celle que j'étais avant. Je l'éteint à nouveau.

Moi: je n'y arrive pas.
Dabi: au moins tu as essayé et c'est déjà très bien.
Moi: oui je sais.

Le soir on décide de regarder la télé tous ensemble pour voir ce qu'il se passe de nouveau à l'extérieur. Pour ça on regarde le jt de ce soir. Quand il commence la journaliste annonce les titres et ils vont parler de nous. Forcément.

Journaliste: l'ancienne héroïne 4seasons a était vu en train de libérer Atsuhiro Sako plus connu sous le nom de Mister Compress à l'hôpital pour vilain. Elle était accompagnée par Himiko Toga, Suichi Iguchi alias Spinner et Toya Todoroki alias Crématorium, son ex petit ami. Comme le montre les images de vidéos surveillances l'ex héroïne s'est échappé par les airs avec ses coéquipiers membres de l'alliance des supers vilains qu'elle tenait avec des lianes. Ce qui a surpris tout le monde est le fait qu'elle était avec Crématorium. Les gens se posent des questions et se demande pourquoi ils ont fait équipe et surtout pourquoi a t'elle libéré un vilain? L'alliance et l'ancienne héroïne ont également libéré le vilain Twice. Certains pensent qu'elle est toujours manipulée où qu'elle a menti et qu'elle aime réellement Crématorium. En ce début d'après-midi une femme est entrée à Yuei pour s'y abriter mais elle a ensuite disparue. D'après le témoignage d'une petite fille vivant à Yuei elle aurait était jouer avec elle puis l'aurait accidentellement blessé. La dame a récupérée le sang puis s'est volatilisée. Voici maintenant le témoignage de Hawks le numéro deux des supers héros.

Hawks encore blessé parle avec une machine.

Hawks: nous pensons, non, nous savons qu'il s'agit de Himiko Toga. Notre théorie est que elle a récupérée du sang à cette fille pour prendre son apparence et donc copiée son alter pour sauver Mister Compress. À part Tomura Shigaraki, dont on a aucun signe de vie, on sait que ces cinq là sont réunis. 4seasons a dû intégrer leur bande et on ne comprend pas pourquoi. Elle a eu une altercation avec des héros il y a quelques jours et a failli tuée Mirko la numéro cinq temporaire. T/P reviens au près de nous s'il te plaît il n'est pas trop tard.

La journaliste enchaîne sur d'autres sujets.

Moi: peu importe ce que les gens pensent il faut vraiment qu'on se trouve un endroit où se planquer et vite. Parceque que là ils nous recherchent tout les cinq. On va se planquer autre part et ensuite une fois qu'on aura trouver une bonne planque on ira y vivre.
Himiko: ouai bonne idée. Mais tu penses quoi de ce qu'a dit Hawks? Ils sont trop fort à Yuei ils ont compris.
Moi: ouai et ça ne me surprend pas. Et par rapport à ce qu'il a dit je sais qu'il ment. Il est trop tard.
Dabi: ouai. Et on va où maintenant?
Atsuhiro: je pense savoir où on peut aller. C'est plus loin de la ville.
Moi: ouai parfait.
Dabi: on peut partir demain?
Moi: ouai. On passe notre dernière nuit à la villa et on se casse.

Un peu plus tard on part se coucher.

Dabi: tu es sûre que tu veux une vie de fugitive?
Moi: non mais je n'ai pas le choix. Et arrête de t'inquiéter pour moi. Je veux être avec toi. Je ne veux pas qu'on soit séparé.
Dabi: moi non plus.

Il me sert fort contre lui.

Dabi: je t'aime.
Moi: moi aussi.

Le lendemain matin une fois prêts et nos affaires dans les billes de Atsuhiro on part.

Moi: c'est pas très loin d'ici j'espère?
Atsuhiro: non. En volant on y sera dans une demi-heure, je te guiderai.
Moi: ouai ça marche.

J'attrape tout le monde avec une liane puis une fois dans le jardin on s'envole grâce au vent que j'utilise. On avance mais on se fait attaqué par des héros.

Moi: putain!
Atsuhiro: ils nous avez déjà repérés!
Dabi: et ils nous attendaient!

Il utilise ses flammes pour les attaquer. Il y a Mirko, Wash, Best Jeanist, Edgeshot, Mount Lady, Endeavor, Hawks et Astro.

Moi: j'ai compris ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas là seulement pour vous arrêter mais aussi pour me raisonner. C'est pour ça que mes meilleurs amis sont là.
Dabi: ouai ben je m'occupe de mon père.
Moi: vas y.

Je décide de nous poser pour que tout le monde puisse mieux se battre.

Soru: T/P attends! Arrête écoute nous! Il n'est pas trop tard pour revenir à la raison! Ne te laisse pas manipuler par ce criminel encore une fois!
Yu: il a raison écoute le!
Soru: si tu redeviens comme avant maintenant tu ne prendras pas cher à ton procès. Et qu'est-ce que tu fou avec eux? Vous êtes toujours ensemble ou quoi?
Dabi: ça ne te regarde pas! Par contre mon cher père, je n'en ai pas fini avec toi!

Amour Interdit (DabixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant