Chapitre 9

145 5 0
                                    

[PDV T/P]

Isamu a perdue l'équilibre mais elle se relève tout de suite.

Isamu: et ben on une héroïne maintenant. Mais c'est super ça. Tu vas pouvoir aller directement tout en bas, tu y seras à ta place 4seasons.
Moi: tais toi. D'après ce que j'ai entendue la première équipe qui est hors ring a perdue.
Isamu: c'est exactement ça.
Moi: bien.

Je fais pousser des cristaux pour la bloquer dedans puis je fais comme Shoto quand il utilise sa glace et je la fais reculer pour qu'elle se retrouve de nouveau avec ses amis.

Je fais pousser des cristaux pour la bloquer dedans puis je fais comme Shoto quand il utilise sa glace et je la fais reculer pour qu'elle se retrouve de nouveau avec ses amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Comme ça genre)

Quand elle y arrive je fais disparaître les cristaux et me retrouve seule sur la plate-forme.

Moi: bon maintenant que je suis seule ici je vous attend pour venir vous battre.
Tatsuo: nan mais tu crois quoi toi? Je vais tout de suite te régler ton compte.

Il place sa main droite à gauche de son corps et active ses flammes blanches. Il s'apprête à me les jetter donc je copie sa position et j'utilise du sable. Quand il me les balance je jette le sable. Les deux se rencontrent et font du verre, il y a donc maintenant une vitre.

Moi: elle est pas mal cette vitre, elle devrait rester là.
Koharu: arrête un peu tes conneries.

Ses cheveux deviennent bleus et je commence à avoir froid. Elle veut me mettre en hypothermie pour me mettre dans un état de folie. Ça ne me fait aucun effet et elle le remarque vite.

Koharu: pourquoi t'es pas en hypothermie? Tu devrais être dans un sale état.
Moi: y'a juste un truc que t'as oubliée. C'est qu'avec mon alter je produit du feu, donc quand je me suis rendue compte de ce que tu faisais, j'ai remonter ma température corporelle ce qui fait que mon corps est toujours à trente-sept degrés.

Elle serre les dents pendant que je continue de faire la maline.

Moi: finalement cette vitre ne devrait pas être là.

Avec un éclair je la fais éclater.

Moi: bon. À qui le tour?
Kagami: t'es pas possible.

Elle fait apparaître plusieurs miroirs devant moi. Avant même que je puisse voir le pire de moi-même dedans je les détruit tous avec des éclairs. Elle utilise son alter pour faire un bout de miroir pointu qu'elle me lance. Je le détruit aussi avec un éclair.

Moi: je commence à m'ennuyer. Vos attaques sont très simples et prévisibles. Venez au milieu pour vous battre un peu. Je vais tous vous sortir un par un et vous allez perdre.
Koharu: t'es cinglée.
Moi: pas autant que vous. Alors venez.

Avant qu'ils ne fassent un pas je sort un rocher de ma main et le balance sur le ponton ce qui le détruit.

Moi: maintenant trouver un moyen de venir jusqu'à moi.

Pendant qu'ils réfléchissent ça me laisse le temps d'analyser la situation. Ils sont vingt au total mais y'en a cinq ici. Nous on est six mais avant que j'arrive ils étaient à cinq eux aussi. Donc quand on descendra il y en aura forcément cinq autres et ainsi de suite. Ceux qui sont face à nous sont asser forts mais ce ne sont pas les plus forts. Ils les ont mis pour nous barrer la route, mais les meilleurs sont en bas au près de Twice.

Je me sentais coupable d'avoir refusée de les aider. Ce n'est pas mon rôle en tant qu'héroïne mais j'ai quand même des valeurs et des principes. Alors j'ai appris la feuille par cœur. Et je suis retournée à la planque de l'alliance au moment où ils partaient pour venir ici. J'ai hésitée à les suivre mais j'ai fini par le faire. Et je suis intervenue pour les aider. Mon but est d'arrêter cette bande de vilains et comme remerciements pour Dabi je n'arrêterai pas l'alliance.
Pour aujourd'hui ce sont eux mes alliés.

En plus j'ai bien fait de venir. Ils ne gagneraient pas sans moi. J'ai eu une formation de trois ans qui m'a permise d'en être là où je suis: la numéro cinq.
Tomura ne peut pas attaquer à distance et il ne sait pas se battre. Himiko a un alter qui ne lui permet pas de se battre par contre elle est forte au corps à corps et peut lancer son couteau, mais ils vont facilement le contrer. Mister Compress ne les a pas mis dans des billes et de ce que je sais à Kamino Magnet à dû utiliser son alter pour lui permettre de se rapprocher de Katsuki qui était parti avec Izuku Eijiro et Tenya avant de se prendre le nez de Yu en pleine face, ça veut dire que son alter a comme limite la distance. Il doit sûrement touché les gens pour y arriver. Je ne sais pas mais en tout cas il ne peut rien faire. Spinner a des capacités de lézard il ne peut pas faire chose. Dabi lui il peut attaqué à distance mais il crame facilement, donc je suis seule contre les cinq là. Plus tard si on est au corps à corps avec les autres ils pourront se battre mais pas pour l'instant.

Ils se bougent enfin de l'autre côté.
Kagami crée un miroir géant et ils marchent dessus pour me rejoindre.

Isamu: tu vas te battre face à nous. Si on te sort du ring tu perds et si tu nous sort tous c'est toi qui gagne.
Moi: très bien.
Isamu: on se demande juste ce que tu fou avec l'alliance des super vilains.
Moi: je suis là pour vous arrêter c'est tout.
Isamu: d'accord.

Elle durcit son corps pendant que les quatres autres se préparant également à attaquer. Je les entoure tous d'une liane et les fait pousser pour qu'ils se retrouvent hors ring. Isamu essaye d'arracher la sienne.

Moi: ça sert à rien tu sais. C'est bien solide et si tu tombe tu meurs. Tu as beau être robuste ton corps a forcément ses limites. Et c'est pareil pour vous tous.

Orochi utilise ses serpents. Ils s'allongent puis me foncent dessus. J'utilise le feu pour les faire reculer mais l'un d'entre eux qui est passer sur le côté me mord l'avant-bras gauche, puis retourne à sa place.

Orochi: et voilà t'es foutu. Maintenant tu vas mourir dans d'atroces souffrances. Ce poison va mettre quelques minutes pour te tuer.

En voyant que je reste debout sans m'inquiéter il se pose des questions ça se voit.

Moi: y'a encore un truc que vous avez oublier. Avec mon alter je peux justement produire du poison dont celui-là. Et donc mon corps a l'habitude alors je suis immunisée, ça ne me fait aucun effet.
Orochi: roh c'est pas vrai?
Moi: et si. Vous êtes très mal renseigner sur les héros.
Koharu: mais si on est bien renseigné puisque notre but est de vous emprisonner on sait tout sur vous.
Moi: ouai ben vu que toi t'as oublier que je pouvais contrôler ma température corporelle et que lui a oublier le poison que je peux produire,
c'est que vous êtes très mal renseigner. Je ne sais pas qui vous donne les infos mais il ou elle n'est pas doué/e.
Isamu: c'est Seiko qui nous dit tout.
Moi: vous vous reposez trop sur lui. Enfin bref vous êtes hors ring donc j'ai gagnée.

Isamu essaye de bouger comme tout les autres.

Moi: vous êtes mauvais perdants. Mais de toute façon je dois vous mettre hors d'état de nuire.

Ils paniquent tous croyant que je vais les tuer.

Moi: ne vous inquiétez pas. Les héros sauvent tout le monde même les vilains.

Je fais rentrer dans le nez de chacun le pollen d'une plante qui a des effets anesthésiants. Ils s'endorment tous en quelques secondes. J'ai fais monter le pollen jusqu'à leurs cerveaux donc ils ne peuvent pas faire semblant d'être endormis. Je me retourne vers l'alliance.

Moi: aller on y va.

Je fais un pont en glace et ils me rejoignent. Je ramènes les cinq vilains endormies pour que Compress puis les mettre dans des billes. C'est tellement facile de les arrêter avec son alter. Il serait incroyable en tant que héros. Une fois qu'il le fait je créée un autre pont en glace de l'autre côté et on arrive à traverser. Bon qu'est-ce qu'il va encore nous tomber dessus?

Amour Interdit (DabixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant