Chapitre 50 (fin)

125 3 0
                                    

[PDV T/P]

*Un an plus tard*

Ça fait maintenant un an et trois mois que Dabi et les membres de l'alliance sont morts. Le chaos était de plus en plus grand dehors. On est sorti en pleine rue et on a confronté les héros. C'était une bataille acharnée et sanglante. Dabi a réussit à tué Endeavor. Mais il est mort avec lui comme prévu à la base dans son plan de vengeance. Les quatres autres se sont fait tués. J'ai réussi à m'enfuir par les airs. Deux mois après je me suis un peu remise du choc et je me suis rendue à la police. J'ai étais transférée au tartare. Trois mois après j'ai étais jugée et condamnée. Mon avocat a rappelé tout ce que j'ai fais de bon pour le pays. Hawks, Soru, Yu, Edgeshot, Yo, Tatami, Denki et mes parents ont témoigné. Et comme il y avait pleins de vilains à arrêter, ils ont décidés d'être indulgents. Par conséquent ma peine est un an de prison ferme et deux ans avec sursis. Comme j'avais déjà fais trois mois il m'en restait neuf. Six mois après le début officiel de ma peine j'ai accouchée. Aki, mon fils, est né dans un hôpital. J'ai étais transférée à temps. J'y suis restée trois jours. Ensuite je suis retournée au tartare. Je ne voulais pas que Aki passe ses premiers mois en prison alors je l'ai laissée à mes parents. Ils venaient trois fois par semaines me rendre visite tout les trois. Aujourd'hui c'est mon dernier jour en prison. Je sors à 14h. Je signe les papiers et je commence officiellement mes deux ans de sursis. Mes parents sont venus me chercher avec mon fils. Je le vois dans sa poussette.

Maman: ma chérie!

Je cours et je la prend dans mes bras. Je fais pareil avec mon père.

Moi: vous m'avait trop manquée.
Papa: toi aussi.

On se voyait trois fois par semaines mais on ne pouvait pas se toucher. Je me penche pour regarder mon fils. Il dort à point fermé, je ne vais pas le réveiller. On marche pour aller à la villa. On y va à pieds par je ne veux pas de la voiture. Je veux marcher et reprendre l'air.

Pour en revenir à ma peine j'ai également étais condamnée à cinquante milles euros d'amende. Et aussi à des travaux pratiques. Je suis interdite d'activité d'héroïne pendant cinq ans. Ben là encore quatre. Et comme je suis interdite pendant encore quatre ans d'exercer je ne peux pas former d'apprenti. Par contre je peux continuer à gérer mon agence d'un point de vue paperasse avec Hawks. Ça veut dire qu'un jour je pourrais de nouveau être 4seaons. Je le suis toujours mais pas officiellement. C'est difficile de regagner la confiance des gens mais certains civils arrivent à me pardonner, d'après mes parents. Après tout Endeavor a fait milles fois pire que moi et il n'a pas était jugé. Donc ma peine n'est pas si terrible et les gens commencent à me pardonner. Il y a encore beaucoup de chemin à faire là-dessus mais c'est déjà un bon début.

Tomura qui devenais AFO a était tué lui aussi. Je l'ai appris par mes parents en prison.

Yo Tatami les élèves de Shiketsu genre Inasa Kamie Seiji et les clases de Tenya et Itsuka sont tous devenus pros. Je suis tellement fière d'eux. Yo et Tatami ont rejoint mon agence. Je m'en doutais. Tatami n'était pas mon apprentie car au début je voulais rester dans ma zone de confort. J'avais peur de mal la conseillée parceque je n'avais jamais vu un alter pareil. Hitoshi nous a rejoint aussi. Je suis tellement fière de lui. Denki lui ne nous rejoint pas car il veut rester avec sa bande de potes ce qui se comprend. J'ai dis adieu à beaucoup de personnes et ça n'a servi à rien car je vais tous les revoir. Dans le fond tant mieux.

Pendant les deux mois où je me cachais avant de me rendre à la police, je restais dans le sous-sol de ma villa. En fait j'ai payé une équipe pour faire un étage en dessus du salon. J'étais déguisée donc ils ne savent pas que c'était moi. J'ai un petit salon, une cuisine, une salle de bain toilettes, ainsi qu'une chambre. Je me cachais là. Pour ouvrir cette cachette il faut tapoter le sol d'une certaine manière derrière le canapé et un scanner vient reconnaître l'oeil. Ensuite le sol bouge et on peut y accéder.

Amour Interdit (DabixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant