[PDV T/P]
On se lève puis je le raccompagne à la porte.
Moi: j'ai adorée cette soirée.
Il me sourit.
Dabi: moi aussi.
Moi: merci beaucoup pour tout Dabi.Après lui avoir dit ça je suis prise d'une folle envie de l'embrasser donc je pose mes lèvres sur les siennes. Mais qu'est-ce que je fais moi encore? Je me recule avant qu'il ai le temps de répondre à mon baiser.
Moi: désolée je n'aurais pas dû faire ça. Et sans te demander ton accord en plus.
Dabi: c'est bon c'est rien. Et puis on s'est déjà embrassés.
Moi: et alors? Ce n'est pas une raison.
Dabi: t'as pas tort. Mais j'adore ça. Je ne suis pas pressé finalement je peux y aller demain matin. Et puis c'est moi ton vrai cadeau.Après ses mots il me sert fort contre lui et m'embrasse sauvagement. Je répond à son baiser en me laissant emportée par ce moment charnel. Au bout de deux bonnes minutes d'échange sauvage on s'arrête pour respirer.
Dabi: j'aime trop t'embrasser.
Moi: moi aussi.
Dabi: ça te dérange pas si je reste pour dormir?
Moi: non pas du tout. Au contraire. Je suis fatiguée ça te dis qu'on aille dormir?
Dabi: ouai.Je me met en pyjama et lui en caleçon. On se met dans mon lit et on se colle l'un à l'autre. On s'embrasse encore avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain on se réveille à 8 heures. Je suis fatiguée parceque pendant la nuit on a pas fait que dormir.
Dabi: bien dormi?
Moi: ouai. Et toi?
Dabi: bien sûr que oui j'étais dans tes bras.Je lui sourit grandement et lui fait encore un câlin. Il me sert fort.
Dabi: je ne vais plus te lâcher.
Moi: j'en ai pas envie mais je vais être en retard à l'agence et Hawks va encore m'engueuler.
Dabi: hum. C'est quand ton prochain jour de congé?
Moi: dans quatres jours.
Dabi: ça te dis qu'on en profite pour rester ensemble ici?
Moi: ouai carrément.
Dabi: cool.On fait encore un câlin.
Dabi: je t'aime.
Moi: moi aussi je t'aime.On prend le petit déj et une fois prêt on sort de chez moi, lui déguiser.
Moi: à dans quatres jours.
Dabi: à dans quatres jours.On s'embrasse puis on sort de mon immeuble. On part chacun de notre côté. Sur le chemin de l'agence je me fais accostée par tout le monde car ils me souhaitent un joyeux anniversaire.
J'arrive à l'agence en retard de cinq minutes. Il m'attend en bas avec Fumikage et Denki.Moi: salut.
Hawks: joyeux anniversaire.
Denki: ouai joyeux anniversaire!
Fumikage: Dark Shadow et moi on te souhaite un bon anniversaire.
Moi: merci beaucoup.
Denki: ça te fais quel âge? 20 ans?
Moi: c'est ça.
Denki: tu deviens vieille!
Moi: ouai je sais.On rigole puis on part en patrouille. De base je suis en repos aujourd'hui mais je sais que les citoyens voudront me souhaiter bon anniversaire, donc je me balade mais s'il y a un danger je vais intervenir. Donc on peut dire que je suis en patrouille. À la fin de la journée on retourne à l'agence. On va dans mon bureau. Quand on arrive je vois tout mes amis, ma famille les élèves et profs de Yuei avec un buffet, des décorations et des cadeaux. Tout le monde me crie "surprise, joyeux anniversaire!".
Moi: mais qu'est-ce que...? Oh je vous adore!
Je suis trop contente de leur surprise. Je saute de joie puis je fais un câlin à tout le monde. Je suis trop heureuse de voir tout mes proches mais je suis triste que Dabi ne soit pas là. Ni même l'alliance. Pendant ces combats à leur côté j'ai vu leur côté humain à chacun. Ils ont beau être des vilains ils ont une âme. Dabi a des objectifs que je ne connais pas vraiment. Il veut se venger d'accord mais de qui et pourquoi? Dans tout les cas il me racontera et il est mon petit ami maintenant, je dois l'accepter comme il est. En pensant à lui je souris comme une idiote. Izuku Midoriya le remarque.
Izuku: à quoi tu penses?
Moi: oh euh...et bien...
Toru: t'es amoureuse hein c'est ça ?
Moi: hein euh quoi? Mais non pas du tout.Je rougis comme une tomate donc tout le monde écoute ce qu'il se passe. En plus les journalistes viennent filmer.
Yo: ben qu'est-ce que t'as t'es toute rouge?
Tatami: ouai t'as quoi?
Maman: ma chérie réponds nous.
Journaliste: que vous ont-ils dit?Bon je crois que je vais devoir leur dire.
Moi: et bien hier soir j'ai eu le plus beau des cadeaux.
Ils me regardent tous curieux.
Moi: je me suis mise en couple.
Tous: quoi!?
Papa: avec qui?
Moi: je ne peux pas vous le dire.
Yu: et pourquoi ça? Tu peux nous le dire quand même on est tes proches.
Moi: oui mais il n'est pas connu, c'est un citoyen, et il n'a pas envie de se faire connaître. Et donc il veut que personne ne le voit.
Maman: bon. D'accord c'est comme il veut mais on aurait aimé le rencontrer.
Papa: oui.
Moi: quand il sera prêt vous le verrait.
Maman: ça nous va."Quand il sera prêt" tu parles oui. Je ne peux pas leur présenter Crématorium ni leur dire que je me tape un vilain. La soirée se termine après ça. Une fois rentrée je parle avec mon chéri par message.
Moi
Je suis désolée j'ai dû leur dire que je suis en couple mais je n'ai pas dis que c'était avec toiChéri🔥💙
Ne t'inquiètes pas j'ai vu le moment aux infos je comprendChéri🔥💙
Sinon ta soirée d'anniversaire c'était comment?Moi
Trop bien mais dommage que tu n'étais pas làChéri🔥💙
T'inquiètes dans 4 jours t'es à moi pour 24 heuresMoi
J'ai hâteMoi
Et donc toi ta journée avec l'alliance?Chéri🔥💙
Bof on a des problèmes avec un vilainMoi
Encore?Chéri🔥💙
Et ouaiMoi
C'est qui cette fois?Chéri🔥💙
Désolé je peux rien te direMoi
D'accord je comprendsEnsuite on a continué à parler puis je suis partie me coucher. On s'est dit qu'on s'aimait puis je me suis endormi.
VOUS LISEZ
Amour Interdit (DabixReader)
Fanfiction4seasons est une grande héroïne au Japon et Crématorium est un super vilain qui a commis des meurtres en série. Le travail de l'héroïne est de l'arrêter pourtant elle ne va jamais y arriver pour une raison très simple... ⚠️Si vous n'êtes pas à jour...