Tu as rejoint l'équipage des hearts depuis un moment maintenant, Law t'avais sauvez d'une bande de pirates sur ton île natale. Tu avais rejoint son équipage pour payer ta dette mais aussi car il t' intrigue au plus haut point. T'y connaissant en médecine il n'avait rien trouvé à redire.
Actuellement tu étais entrain de courir dans tout les sens pour maintenir le sous marin en marche, vous veniez d'accoster sur une île tout le monde en avait profité pour aller au frais. La chaleur à l'intérieur était insoutenable mais tu devais bien t'en occuper vu que tu étais là seule à bord.
Celle qui supporte le moins la chaleur après Bepo en plus, se serait pas drôle sinon. Alors que tu revenais en salle des machines tu pris une des bouteilles que tu avais laisser un peut partout dans le sous marin et tu bu un peu. Avant de t'occuper des machines... A se rythme là tu allais t'éffondré dans peu de temps mais tu ne voulais pas décevoir ton capitaine.
Au fils des jours tu étais tomber amoureuse de lui, tu savais pertinemment qu'il n'était pas du genre à montrer ses sentiments et tu n'avais que très peu d'espoir à ce que se soit réciproque. Mais tu ne pouvais empêcher tes sentiments de grandir au fils du temps.
Alors que tu tourna énième fois dans un couloir tu percuta quelqu'un. Tu ferma les yeux t'attendant à sentir le sol dur du Polar tang mais rien ne vient, tu te retrouva plutôt contre quelque chose de dur et chaud. Tu ouvris les yeux pour voir que tu étais dans les bras de ton capitaine, tu rougis. Ses tatouages étant parfaitement visible puisque qu'il ne portait juste une chemise ouverte.
-Y/n ? Pourquoi tu cours comme ça ?
Entre la chaleur et le faite de te trouver dans les bras de ton capitaine tu étais incapable de réfléchir correctement.
-Heu ....
-Où sont les autres ? Continue t il cherchant à comprendre.
-Dehors... Dis tu sur un ton un peu amer.
-Et ils t'ont laissés seule ?
Law fronça les sourcils et porta une main sur ton front te faisant rougir encore plus, se qu'il semble remarqué. Un fin sourit se dessina sur ses lèvres.
-Room. Shambles
En un instant vous vous retrouvez dehors assis sur un banc, l'air frais te faisais du bien. Tu devina que c'était Shashi et Penguin qui était dessus en vu des chapeaux qui trainait. Tu rougis en voyant que tu étais assise sur les genoux de ton capitaine. Celui-ci si passa ses bras autour de tes hanches et posa sa tête dans ton cou.
Tu te crispa légèrement très gêné et pas sur de comprendre se que ça veut dire.
-Heu, Capitaine ?!
Ta voix monta légèrement d'un octave suite au stress. Ce qui fit sourire Law.
-Je t'écoute y/n.
-Pour... Pourquoi faire ça ?
-Ça me semble évident non... Je n'allais quand même pas laissé celle que j'aime mourir de chaud. Et se sera Law maintenant.
Celle que... Tu beuga légèrement avant de rougir encore plus, trop heureuse tu rendis son étreinte à Law. Vous resté là tranquillement à profiter du vent frais et du calme pendant que deux personnes qui n'avait rien demandé trime comme pas possible à l'intérieur.
Qu'importe tu avais enfin se que tu voulais, ton chère capitaine... Finalement se n'était pas une si mauvaise chose de ne pas supporter le chaud...
Fin
———---———---———---———
Moi: Et voilà ! Mon tout premier one shot !
Nami: Je trouve ça un peu niet pour Law.
Moi: Tu trouves ?
Nami : T'inquiète je disais ça pour rigoler.
Law: Pourquoi moi en premier ?
Moi: Heu ... Juste comme ça ? Et c'est bientôt ton anniversaire alors.
Nami: Tu es sur ?
Moi*Recule légèrement*: Heu... Oui ?
Nami : De toute façon je finirai par avoir ma réponse...
Law: Je suis curieux de savoir si se n'est vraiment que ça moi aussi.
Moi: Bon je vous dis à la prochaine avant que ça finisse en interrogatoire forcer.
*Par se cacher*
VOUS LISEZ
One shot , One Piece
FanfictionTout est dans le titre ! Des one shot sur le personnage de One piece.