Luffy x reader lemon

2.4K 48 15
                                    

Demande de SignOko

En tant que sœur de Sanji, tu avais toujours été proche de lui. Vous aviez grandi ensemble à bord du Baratie, et malgré vos différences, une profonde affection vous unissait. Cependant, tu ne t'attendais jamais à ce que ta vie prenne un tournant aussi inattendu lorsque tu rencontrais Luffy, le capitaine enjoué de l'équipage de Chapeau de Paille.

Un jour, alors que tu naviguais aux côtés de l'équipage du Thousand Sunny, tu observais Luffy avec admiration. Sa détermination et sa joie de vivre étaient contagieuses, et tu ne pouvais t'empêcher de te sentir attirée par lui d'une manière inexplicable. Tu te demandais comment réagirait ton frère si tu lui avouais tes sentiments pour Luffy.

Un soir, alors que le soleil se couchait sur l'océan, tu te retrouvais seule avec Luffy sur le pont du navire. Tu sentis ton cœur s'accélérer alors que tu te préparais à lui parler de tes sentiments.

-Luffy... il y a quelque chose que je dois te dire , commenças-tu d'une voix hésitante. Depuis que je t'ai rencontré, ma vie a été chamboulée. Ta force, ta loyauté envers tes amis et ta capacité à suivre tes rêves... tout cela me fascine.

Luffy te regarda attentivement, un sourire curieux sur les lèvres.

-Et alors ? Qu'est-ce que tu veux me dire ?

Tu pris une profonde inspiration.

-Luffy, je suis tombée amoureuse de toi. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais mon cœur bat plus fort quand je suis près de toi. Je sais que c'est compliqué, étant la sœur de Sanji, mais je ne pouvais plus garder ça pour moi.

Luffy resta silencieux pendant un moment, ses yeux fixés sur toi. Puis, son sourire s'élargit et il éclata de rire.

-C'est génial, T/p ! Je suis aussi amoureux de toi ! Il se passe la même chose avec moi ! Et ça ne change rien que tu sois là sœur de Sanji.

Tes yeux s'écarquillèrent d'étonnement. Tu n'aurais jamais imaginé que Luffy ressentirait la même chose pour toi.

Alors que tu tentais de comprendre ce qui se passait, Luffy t'attire sur ses genoux et te serra contre lui. Tu savais que Luffy ne connaissais pas grand chose à l'amour alors tu décidé d'y aller par étape. Tu relèves la tête passe tes mains autour de son cou avant de l'embrasser. D'abord surpris Luffy hésite avant de te le rendre.

Tu te sépare de lui et lui demande

-Tu as aimé ? Tu aimerais recommencer ?

Il te fait un grand sourire avant de te répondre

-Oui je n'avais jamais ressenti ça ! J'adorerais recommencer !

Et sur ses mots il t'embrasse à nouveau tu lui rendit avec plaisir. Il se leva alors à ta grande surprise tu t'accroche a son cou

-Qu'es que tu fais Luffy !

-Je fait se qu'à boa Hancock ma appris ! Elle m'a dit que quand on ai amoureux ils faut profiter des moments passés ensemble.

Tu ne trouves rien à redire à ses paroles bien que tu te poses certaines questions quand à se que boa lui avait appris.

Il t'emmène alors dans ta chambre heureusement vous ne croisée personnes en chemin pas étonnant chacun était occupé a son activité quotidienne, Sanji préparais le repas et ainsi de suite...

Luffy rentre en poussant la porte avec son pied avant de te poser sur le lit, et de se mettre au dessus de toi. D'abord surprise tu décides de le laisser faire.

Début lemon:

Il t'embrasse alors passionnément tout en passant une main sous ton t-shirt, attrapant et malaxant ton sein te faisant lâché un soupir de plaisir. La température monte très vite dans la pièce, vous finissez bien vite nu

Luffy t'admire alors te faisant monter le rouge au joue avant de prendre ton sein en main et de mordiller ton téton, tu gémi alors de plaisir il descend son autre main vers ta parti intime et rentra un doigt en toi. Avant de bouger et dans entré un deuxième, tu le suppli alors, voulant plus.

Il retire ses doigts de toi avant de te pénétrer d'un coup en une fois, vous faisant gémir les deux, tu l'embrasse alors qu'il commence à bouger, il accélérer bien vite le rythme te faisant gémir encore plus. Vous souffle de mélangent alors que tu sens la délivrance arriver

-Luffy... Vas y... Plus fort... Chuchote tu a son oreille.

Sans entendre il accélère la cadence venant bien plus profond en toi tu sentais que lui aussi allait venir c'est alors que vous arrivez au septième ciel ensemble.

Essoufflé Luffy se laisse tomber contre toi avant de se retirer et de t'embrasser par la même occasion.

Fin lemon

Tu lui souris avant de le remercier pour se moment fabuleux. C'est alors que le ventre de Luffy semble crier famine te faisant exploser de rire.

Tu décidé d'aller prendre une douche rapide et Luffy se joint à toi pour gagner du temps. A peine sorti et habiller que Sanji appel tout le monde pour manger malgré que Luffy semble très pressé d'aller manger il t'attend avant de rentrer dans la salle commune.

Tu lui souris et le remercie de t'attendre, tout le monde vous regarde alors que vous rentré côte à côte. Luffy s'avance alors et s'assoit à table avant d'étiré ses bras et de t'asseoir sur ses genoux.

-T/p et moi sortons ensemble ! Annonces t-il un grand sourire au lèvre.

Les autres réagir positivement mais tu attendais la réaction de ton frère. Il apparut alors derrière toi, les bras croisés.

-Je vois que vous avez enfin tout avoué. T/p, je veux que tu saches que je te fais confiance et que je veux ton bonheur. Prends soin de ma sœur, Luffy, sinon je te ferai regretter de l'avoir blessée. Capitaine ou non.

Tu fus surprise par la réaction de ton frère, mais tu sentais sa sincérité. Tu le remerciais d'un sourire reconnaissant.

Luffy prit ta main dans la sienne et te regarda intensément.

-Ne t'inquiète pas, Sanji. Je ferai tout pour la rendre heureuse.

Et ainsi, tu commenças une nouvelle aventure aux côtés de Luffy, en tant que membre de l'équipage de Chapeau de Paille et en tant que partenaire de cœur. Tu savais que peu importe les épreuves qui vous attendaient, vous les affronterez ensemble.

Fin.

———---———---———

Zoro: Je vois vraiment pas notre capitaine en couple.

Nami: C'est vrai que son côté benêt ne l'aide pas mais tout n'ai pas perdu.

Luffy: Ça veut dire quoi benêt ?

Moi"soupire" : Laisse tomber Luffy...

Law: Tu ne devrait pas changer un peu de perso ?

Moi:Si ne t'inquiètes pas c'était prévu il y a eu assez de zoro et Luffy reader pour le moment.

Robin: C'est tu qui tu vas faire après ?

Moi: J'ai quelques petites idées mais rien de concret, sur ce a la prochaine tout le monde !

One shot , One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant