Commande de Lila_Bakugo
*L'histoire se déroule avant le début du manga*
Le bateau de Shanks, le Red Force, naviguait majestueusement sur les eaux calmes de Grand Line. Tu te tenais sur le pont, le vent caressant ton visage et les vagues dansant en contrebas. Bien que refusant la présence de femmes en tant normal sur le bateau tu avais pu rejoindre l'équipage. Le faite que tu connaisses Shanks depuis longtemps y jouait beaucoup, tout deux moussaillons sur l'équipage du roi des pirates vous aviez pu apprendre à vous connaître. C'est tout naturellement que tu rejoignit son équipage à ses débuts ne voulant pas le perdre lui aussi après la dissolution de l'équipage de Gol D Roger.
De plus le Roux avait parfaitement connaissance de tes talents en médecine et au combat, se qui te permis de le rejoindre sans problème. Tu l'avais sauvé à de nombreuses reprises, il avait le don de s'attirer les problèmes au grand détriment de Ben, son second, avec qui tu t'entendais bien. L'équipage était une famille pour toi, famille que tu ne voulais perdre pour rien au monde.
C'était une des principales raison de ton tourment. Depuis longtemps tu avais un regard admiratif à l'égard du Roux, qui plus jeune c'était vite transformer en autre chose. Tu avais toujours refusé d'admettre ces sentiments, qui risquerait de mettre fin à cette vie tel que tu la connaissais. Mais l'évidence est là et t'empêche d'être concentrer à certains moments.
Ce qui par moment exaspère et énerve ton capitaine qui ne voulait plus te voir au milieu des combats. Autant dire que maintenant tu t'ennuies ferme et que Shanks, malgré tout tes arguments, ne voulait toujours pas te voir lors des combats. Raison d'ailleurs de la dispute qui explique ta présence sur la pont du bateau et non pas avec les autres qui faisait la fête.
Tu avais horreur de te disputer avec le Roux mais tu avais besoin de participer au combat, c'est ce qui t'empêche de trop réfléchir. Tu savais pertinemment quand la faute dans cette histoire était tes sentiments pour lui, et que tu devais faire quelque chose pour arranger ça mais la peur du refus et du changement qui en surviendrait te terrifiait... Rien que de penser à se que tu perdrais les larmes te monte au yeux. Au même moment tu entendis des bruits de pas familier derrière toi qui s'arrêtent à tes côté.
A ton plus grand soulagement tes cheveux cachait ton visage, Shanks ne voyait donc pas les larmes sur ton visage du au surplus d'émotions contradictoire que tu ressentais. Voyant que tu n'allais pas prendre la parole en premier, de manière hésitante, il commence à parler,son regard ne te quittant pas.
-T/p... Je suis venu m'excuser, je n'aurai pas dû m'énerver contre toi mais il faut que tu comprennes que je fais ça pour ton bien.
Ton bien ?! En quoi te priver de combattre pour aider les tiens était pour ton bien ?
-M'empêcher d'aider les miens, les regarder risqué leur vie sans pouvoir rien faire, c'est me protéger pour toi ?Je suis assez forte pour me battre tout en protégeant les autres shanks !
Tu te mors alors la lèvre, t'empêchant de continuer à parler. Tes mots étaient sortis sans même réfléchir, tu ne les regrettait pas mais ton capitaine n'était pas idiot et te connaissait depuis trop longtemps pour ne pas entendre le changement de tonalité dans ta voix par rapport à d'habitude.
-T/p .
Tu ne s'aurais dire si il était inquiet ou de nouveau en colère. Mais tu ne pris pas le risque de tourner la tête pour savoir.
-T/p, regarde moi.
Tu ignore sa demande, préférant la prendre comme telle plutôt que comme un ordre. Cependant il pose sa main sur ton épaule et te force a le regarder, quand vos yeux se croisent et qu'il voit tes larmes toute trace de colère et d'interrogation disparu , laissant place à un haire surpris puis inquiet. Sans un mot il porta sa main a ta joue et essaya tes larmes.
-Que se passe t-il t/p... Tu es souvent dans la lune, plus maladroite que d'habitude et maintenant je te trouve entrain de pleurer. Ne garde pas tout pour toi ça finira par te détruire.
Tu te mordi la lèvre, sa main sur ta joue t'apaise plus que tu ne voulais t'avouer. Es le bon moment pour lui en parler ? Est il près à tout entendre ? Non plutôt es tu prête à tout lui dire de vive voix ?
-T/p... Je suis ton capitaine, je suis et serai toujours à l'écoute de mes compagnons, toi y compris.
Les mots franchirent alors enfin tes lèvres.
-Là est bien le problème Shanks.
Il semble étonné quelques instants en entendant son nom, tu ne l'appelait comme ça que quand tu lui faisait la moral ou que tu était inquiète pour lui. Cependant il ne compris pas tout de suite pourquoi être ton capitaine était un problème. De ton côté maintenant que tu avais commencé à parler tu voulais en finir au plus vite.
-Je te connait depuis longtemps, j'ai toujours admiré ta joie de vivre, ta soif d'aventure et ta volonté a toujours protégé tes compagnons mais.... En réalité je me mentais a moi-même... Et depuis que j'en ai conscience... Je n'arrive plus a voir les chose comme avant.
Il te regarde, me visage sérieux te laissant continuer.
-Shanks... Je t'aime... Mais ses sentiments me font tellement mal... Car je sais qu'il ne pourrons pas être réciproque.
Tes larmes redoublèrent d'intensité.
-Et pourquoi il ne pourrait pas l'être ? Pourquoi crois tu que tu es là seul femme sur se bateau ? Je ne voulais et ne veux que toi t/p. Être ton capitaine n'y change rien. Si tu savais depuis le temps que j'attendais t'entendre dire que tu m'aimes aussi.
Surprise tu le regardes, il prend alors ton visage entre ses mains et rapproche ses lèvres des tiennes, s'arrêtant à quelques millimètres pour te laisser choisir. Sans hésiter tu cella votre amour dans un baiser rempli de passion. Vous vous séparer a bout de souffle, il essuis tes larmes avant de te sourir.
-Je t'aime t/p, j'aurai dû te le dire bien plus tôt. Ho est, tu peux reprendre par au combat maintenant.
Tu lève les yeux au ciels mais te laisse aller dans son étreinte, au chaud, au cœur de ses bras tu étais prête a affronter tout les dangers du monde. De leur côté l'équipage, en vous voyant vous embrasser reprirent de plus belle la fête.
Fin
———---———---———
Shanks: Me revoilà enfin !
Luffy: Shanks ! Qu'es que tu fais ici !
Shanks: J'ai bien le droit d'être là non ?
Moi: Oui oui , personne ne dit le contraire mais pas besoin d'être aussi bruyant.
Ben: Peine perdue venant de lui.
Shanks: Comment tu parles de ton capitaine Ben ! Un peu de respect quand même !
Law: Le respect se mérite.
Shanks: Un problème peut-être ?
Moi: Non aucun, Law n'a pas tord mais.. toi tu as déjà largement montrer que tu le méritait. Alors pas de bagarre !
Shanks: Pas de problème aller tourner général c'est moi qui régal !
Moi *exaspéré*: Incorrigible celui-là, aller à la prochaine tout le monde !
VOUS LISEZ
One shot , One Piece
FanfictionTout est dans le titre ! Des one shot sur le personnage de One piece.