shanks x oc

1.9K 49 5
                                    

Demande de doraexploretoncul

C'était un jour ordinaire dans la ville portuaire de Starlight cove, les habitant vaquaient a leur occupation et préparaient le festival qu'il y allait bientôt avoir. une atmosphère joyeuses et détendus planais au dessus de la ville, tout le monde avait hâte que les festivités commence, du moins.. presque.

Tu étais installer dans ta chambre, sur ton lit, des feuilles éparpillés autour de toi. Un soupir franchi tes lèvres cela fait maintenant un moment que tu travailles sur cette chanson mais il te manquait des passages importants. Il fallait que tu la finisse avant demain soir, tu étais celle qui avait été désigner pour démarrer le festival. et ta chanson devait être parfaite. tu étais chanteuse et musicienne et avant ça tu avait été pirate, il y a maintenant cinq ans tu as sauvez cette ville d'une attaque de pirate contrebandier.

Depuis tu t'y étais installer et vivais de ta passion, la musique même si ton ancien équipage te manquais énormément surtout ton capitaine, depuis maintenant quelque temps tu t'étais rendu compte de tes sentiments même si il étais trop tard pour lui avoué. Tu essayais de ne plus y penser trop mais c'est plus compliquer que voulut. Tu soupir encore une fois avant de prendre ton sac avec de quoi écrire et de sortir, prendre l'air devrait t'aider a trouver l'inspiration et tu voulais voir comment la ville avait été décorer.

Des guirlandes étaient accrocher aux fenêtres, des fleurs en papier ou réel décoraient l'extérieur des maisons, les standes des commerçants étaient déjà prêts, la place de la ville avait été nettoyer et décorer pour location, elle servira de piste de danse comme d'autre lieux dans la ville. Les deux premiers jour des concerts libres sont organiser jusqu'à la fin d'après midi, sans suis après des concerts de personnes connus dans la ville ou dans le nouveau monde.

Alors que tu te promenais le long de la plage, tu vis au loin le port où de nombreuses personnes étaient réunis, rien d'inhabituel avant le festival, tu pris tranquillement le chemin du retour avant d'aller au bar près de chez toi tu étais devenue amis avec le gérant. Tu te pose au bar dès que tu arrives, c'est ta place habituelle quand tu viens. Vous commencez à discuter et vient alors le sujet de l'ouverture du festival.

-Alors cette chanson ça avance te demande t-il alors

Tu pousse un soupir désespérée.

-Non absolument pas, il me manque encore des paroles...

Il te regarde avec un sourire compatissant.

-Et si tu chantais un coup ici ce soir ? Ça te détendra et peut-être que ça t'aidera.

Tu réfléchis à se proposition, se serait pas là première fois que tu chantes ici,  avec un sourire tu te lèves et le remercie de la proportion.
Tu vas t'installer au piano avant de commencer à jouer, le bar se remplit petit par petit et alors que tu fais une pose et retourne au comptoir quelqu'un t'appelle et pose sa main sur ton épaule . Tu te retourne surprise et tu n'en crois pas tes yeux...

-Je me disais bien que ça ne pouvait être que toi , te dit un de tes anciens compagnons que tu considères comme ton meilleur ami avec un grand sourire.

Des larmes te montent au yeux , avant de le serrer dans tes bras.

-Yassop c'est bien toi ?! Je suis si contente de te revoir.

-Moi aussi tu n'as pas changé depuis ses cinq dernières années, toujours aussi sensible.

-Si tu es là sa veux dire que les autres sont ici ? Comment vont-ils ?.

-Et si tu nous demandait directement ? Fit une voix dans ton dos.

Tu te retourne lentement ayant reconnu la voix en question puis tu sauta dans les bras de ton capitaine, enfin le bras. Les autres rigole devant ta réaction, ils sont tous ravis de te revoir et de voir que tu n'avais pas changé d'un pouce.

Ils vont s'installer à une table, tu décides de prendre ton courage a deux main et propose a ton capitaine de s'assoir au comptoir avec toi, ce serait plus simple pour parler et raconter leur aventure.

Shanks hoche la tête avec un sourire et s'assoit au bar pour discuter. Le cœur battant, tu l'écoutes attentivement alors qu'il te raconte les dernières nouvelles de tes anciens compagnons. Les souvenirs se bousculent dans ta tête, et une vague de nostalgie te submerge. Tu ne quitta pas ton capitaine des yeux, espérant avoir le courage de lui parler même si tu ne voulais pas gâcher se moment, la peur t'empechait de parler , shanks le vis mais ne dit rien.

Alors que la soirée avance, Shanks te propose de sortir prendre l'air. Vous marchez le long de la plage, les vagues caressant doucement le sable sous vos pieds. La lueur de la lune illumine votre chemin, créant une ambiance romantique. Soudain, une idée te traverse l'esprit et tu pris ton courage a deux mains, Tu regardes Shanks avec émotion et lui demande si il voulait bien t'écouter chanté ta dernière chanson que tu as composée. Il te regarde longuement avant de hocher la tête.

La mer, la plage et les étoiles au-dessus de vous semblent être le lieu idéal pour faire cette chanson dont les dernières paroles venait de te venir en tête. Tu prends une grande inspiration et commence à chanter doucement. Au fur et à mesure que ta voix s'élève dans la nuit,  tu senti tes émotions te subjugué et la peur s'envoler.

C'est alors que quelqu'un allume une lanterne volante et la laisse s'envoler dans le ciel étoilé. Les regards éblouis se posent sur elle, suivant son ascension dans les airs. En viens ensuite des dizaines d'autres. L'instant est empli d'une énergie palpable entre toi et Shanks .

Au fil des paroles de cette chanson, tu te rends compte que c'est bien plus qu'un simple morceau . C'est une déclaration, un hommage à l'amour et aux souvenirs partagés. Les dernières notes se fondent dans la nuit, laissant place à un silence . Tu sens les larmes couler le long de tes joues et tu détourné la tête, le silence de ton capitaine voulais tout dire pour toi mais il posa la main sur ton épaule te retourne et sélla alors ces lèvres au tienne, dans un baisé rempli d'amour et de désir.

-Tu m'as terriblement manqué, je t'aime aussi n'en doute jamais . Ta voix et toujours aussi magnifique.

Tu lui souris alors et lui répond.

-Tu m'as manqué aussi, je ne veux plus jamais être séparé de toi.

-Ça n'arrivera pas, tu es moi maintenant.

Il te sera alors dans ses bras, remplissant ton cœur de joie.
Les retrouvailles avec ton capitaine et maintenant petit ami et cette performance improvisée sur la plage resteront à jamais gravées dans ta mémoire. La nuit, la musique et l'espoir ont créé un moment éternel dont tu te souviendras toujours avec amour.

Fin

——––———––———

Moi: Et voilà finis !

Zorro: Tu n'es pas un peu en retard?

Moi: Chut ! Un peu mais c'est fait maintenant.

Law: Et c'est très bien fait ne t'inquiètes pas.

Robin: Je me demande sur qui portera le prochain reader...

Law: Je pense savoir..

Nami: Pour le moment ce n'ai pas le plus important. Cher auteure... On doit parler.

*M'attrape par le bras et me tire dans une autre pièce*

Zorro: Tu ne vas pas l'aider ?

Law: Elle est forte, elle s'en sortira, vu que l'auteur est occupé je vais le faire. A la prochaine tout le monde !

One shot , One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant