Demande de cam_92m
Tu avais passer toute la journée a faire le tour du village pour aider, gardant toujours un sourire encourageant pour les enfants qui essayaient d'aider aussi. Récemment le village avait été attaqué et tu aidait à reconstruire les habitations brûlées
Tu avais pu défendre le village avec les autres guerriers Shandia, étant une guerrière redoutée, mais il y avait quand même quelques dommages.Après cette longue journée tu décides de t'aventurer hors du village, cela ne te faisais pas peur, tu aimais explorer les environs du village. Tu connaissais le lieu parfait pour te détendre et respiré un peu. Toujours armé malgré tout, tu pars alors du village, sans remarqué le regard qui te suivait.
Le soleil couchant baignait le village de Shandia d'une lumière dorée, créant une atmosphère paisible et chaleureuse. Tu te tenais sur le bord de la falaise, observant le paysage magnifique s'étendant devant toi. La brise légère caressait ton visage.
Perdu dans tes pensées, tu entendis des pas derrière toi et tu te retournas pour voir Wiper s'approcher lentement. Son regard sombre et profond se posa sur toi, te faisant sentir comme si le monde entier s'était arrêté. Il s'arrêta à tes côtés, partageant le silence confortable avec toi. Il était un modèle pour toi, l'exemple à suivre au village.
-Les couchers de soleil ici sont vraiment magnifiques, commença-t-il d'une voix calme.
Tu acquiesças, incapable de détacher ton regard du ciel enflammé.
-Oui, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime tant notre terre natale.
Wiper lui demanda alors
-Tu n'as pas été blessé pendant qu'on défendait le village ?
-Non tout va bien, il n'était pas assez fort pour réussir à me toucher, dis-tu un peu surprise et amusé par sa question
Il te regarda alors en détail est sembla soulager de voir que c'est la cas
-Tant mieux alors, le village a besoin de guerrière comme toi
Un léger silence s'installa mais il n'était pas gênant, chacun étaient perdu dans ses propres pensé. Après un moment Wiper se tourna vers toi, ses yeux plongeant dans les tiens, il brise alors le silence.
-Tu es magnifique, tu sais. Ta force et ta détermination sont une source d'inspiration pour nous tous.
Tu rougis légèrement, touchée par ses paroles sincères.
-Merci, Wiper. Tu es un véritable guerrier, et je suis honorée de combattre à tes côtés.
Il prit doucement ta main dans la sienne, te faisant frissonner à ce tendre contact.
-Je ne pourrais pas demander de meilleure camarade de combat que toi. Tu es courageuse, intelligente et belle, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Tu sentis ton cœur battre plus fort dans ta poitrine alors que tu te perdais dans ses yeux. Un doux sourire naquis sur tes lèvres, en cette instant tu étais heureuse d'être ici. Tu réalisas alors que vos liens allaient au-delà de l'amitié et de la camaraderie. Une étincelle de quelque chose de plus profond avait été allumée entre vous, une connexion spéciale qui ne pouvait être ignorée.
-Je te remercie Wiper, je ne fais que prendre exemple sur toi, répond tu alors.
Il sourit légèrement serrant doucement ta main dans la sienne
-Alors j'espère que nous continuerons a apprendre l'un de l'autre
Alors que le soleil disparaissait lentement à l'horizon, vous restâtes là, main dans la main, laissant vos cœurs guider vos pas vers un avenir incertain mais prometteur.
Fin
———---———---———
Wiper: Qu'es que je fais ici ? J'ai pas demandé à venir....Moi: Toi non mais cam_92m Si alors tu restes là pour le moment
Wiper: Comme si tu allais m'empêcher de partir
Moi: moi peut-être pas mais eux si
*Luffy, Law et zoro se trouvaient alors derrière moi*
Wiper: *soupire et s'assoit sur une chaise* Très bien je vais attendre...
Moi: Parfait ! Aller à la prochaine tout le monde
VOUS LISEZ
One shot , One Piece
FanficTout est dans le titre ! Des one shot sur le personnage de One piece.