Depuis que tu avais rejoint l'équipage de Chapeau de Paille, ta vie avait pris une tournure inattendue. En tant que sœur de Zoro, tu avais toujours été proche de lui, mais maintenant, tu avais trouvé une famille élargie parmi ces pirates excentriques. Parmi eux se trouvait Luffy, le capitaine au cœur d'or comme tu l'appelais.Bien que zoro soit ton frère et que côte à côte cela semblait évident, vous aviez des caractères différents. Alors qu'il avait un fort caractère et qu'il était sur de lui , toi tu étais plutôt timide et maladroite, tu aimais te plonger dans les livres, bien que vous partagiez la même passion pour les sabres. Toi tu étais plus intéressé par leur histoire alors que ton frère c'était le maniement de ceux-ci.
Un jour, alors que vous étiez tous les deux sur le pont du Thousand Sunny, tu observais Luffy en silence. Son sourire radieux et son esprit libre avaient une façon de réchauffer ton cœur. Tu te sentais attirée par lui d'une manière indescriptible. Mais tu craignais la réaction de ton frère bien que tu savais qu'il ne voulait que ton bonheur il était évident qu'il avait un respect immense envers Luffy.
Un soupir franchi tes lèvres, tu te réinstalle correctement contre la barrière du navire, décalant tes mèches vertes qui te gênaient.
Soudain, Luffy se tourna vers toi, ses yeux brillants d'excitation.
-Hey ! Tu veux venir avec moi t/p ? Je vais pêcher un gros poisson pour le dîner ce soir !
Son invitation te prit par surprise, mais tu ne pouvais pas résister à son enthousiasme contagieux et a son sourire. Tu acquiesças avec un sourire timide et le suivis tandis qu'il se dirigeait vers le bateau de pêche. La brise salée caressait ton visage alors que vous naviguiez vers un endroit tranquille au large en restant à porter de voix.
Assis sur le bateau, tes pieds trempant dans l'eau, tu regardais Luffy avec admiration alors qu'il lançait sa ligne avec habileté. Son expression déterminée et la façon dont il se concentrait sur sa tâche étaient fascinantes. Il était rare de le voir aussi concentré.
-Tu sais, je suis vraiment content que tu sois ici avec moi, dit-il soudainement, son regard se tournant vers toi. Tu es quelqu'un de spécial, et je me sens chanceux de t'avoir dans notre équipage.
Tes joues rosirent légèrement à ses paroles sincères. Tu te sentais spéciale en sa présence, comme si vous étiez connectés d'une manière unique. Mais Luffy restait Luffy et rien ne te garantissait que vous pensiez de la même façon.
-Je ressens la même chose, Luffy, murmuras-tu doucement. Depuis que je suis ici, ma vie a changé pour le mieux. Et... il y a autre chose que je veux te dire.
Son sourire s'élargit alors qu'il attendait avec impatience tes mots. D'abord hésitante , tu respire un grand coup, les joues rougies.
-Je... je suis tombée amoureuse de toi, Luffy. Ton courage,... ta gentillesse et ta détermination et... même ton côté enfantin me plaise chez toi. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.
Luffy resta silencieux pendant un moment, le regard fixé sur toi. L'inquiétude commençais à te tordre le ventre. Puis, il éclata soudainement de rire, une explosion de joie pure qui résonna à travers le bateau de pêche.
-C'est génial ! Je suis aussi amoureux de toi, t/p !
Ton cœur bondit de joie à sa réponse. Tu ne pouvais pas croire que Luffy ressentait la même chose à ton égard.
Juste à ce moment-là, Zoro apparut sur le rivage, observant la scène avec un sourire amusé.
-Alors, vous deux, c'est officiel maintenant ?
Tu craignais sa réaction, mais arrivé sur le bateau, Zoro te prit dans ses bras et te serra contre lui. Une grande première depuis que tu avais rejoins l'équipage. Il ne montrait que très peu son affection envers toi, tu lui rendit son étreinte heureuse.
-Je suis heureux pour vous deux. Luffy, prends soin d'elle, d'accord ? Sinon, je devrai te botter les fesses capitaine ou non !
Riant tous les trois, vous retournez sur le pont du Thousand Sunny, main dans la main. Une nouvelle aventure commençait pour toi et Luffy, et tu savais que peu importe ce qui se passerait, tu serais heureuse tant que tu serais avec lui.
Fin.
———---———---———
Robin: C'est mignon.Moi*Grand sourire*: Mercii, je voulais faire quelque chose de calme et doux et je me suis dit que Luffy correspondait bien.
Zoro: En aucun cas je laisserai ma sœur avec un abrutis pareil tant que ne suis pas sûr qu'il comprenne vraiment ses paroles.
Nami: Mais c'est qu'il a un cœur ! Et qu'il est protecteur en plus.
Zoro : Un problème ?!
Nami: Non je disais juste les faits.
Law: Aller à la prochaine tout le monde !
VOUS LISEZ
One shot , One Piece
FanfictionTout est dans le titre ! Des one shot sur le personnage de One piece.