Demande de la_Sista_de_Baji
Tu étais Portgas D Okami, la sœur de Ace, tu avais grandi au côté de Luffy, sabo et lui avec les brigands. Tout comme eux tu avais suivie la vois de la piraterie mais tu l'avais fait au côté de Luffy. Vous étiez inséparables et Luffy t'avais fait la demande de l'accompagner sur les mers. Tu avais accepté mais l'avais laisser faire et n'intervenait que si besoin.
C'est comme ça que l'équipage s'agrandit petit par petits, vous aviez traverser beaucoup d'épreuves vous rapprochant les un des autres mais au fond de toi tu savais qu'il te manquait quelque chose.
Tu possédait les attributs d'une nékomata tu avais donc des oreilles de chat et deux queues. Tu n'avais rien a envier au autres, tes sens étaient plus développé et tu étais très agile, tes seuls points faibles étaient tes queues et la chaleur, tout comme Chopper mais en moin pire que lui.Tu n'avais aucune raison d'avoir cette impression pourtant, cette pensée venait régulièrement, te déconcentrant même par moment dans tes tâches quotidiennes.
-Okami.... Okami !
Tu sursaute alors et regarde Nami qui essaye de t'appeler depuis tout à l'heure.
-Qu'es qui te prends ? Tu es souvent dans la lune ses temps si.
Tu hésites avant de répondre, tu pouvais faire confiance à Nami mais tu pouvais être sur que si elle trouve ça croustillant elle en parlera à Robin et ça finira par faire le tour du bateau. Mais tu fini par lui dire.
-Je ne sais pas moi même, dit tu en soupirant.
-Explique moi je peux peut-être t'aider.
-Je ne sais pas, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, quelques choses d'importants. Comme si il me manquait quelque chose ou que quelques choses n'allais pas.
Nami te regarde sérieux avant de réfléchir et de sourire le problème paraissait simple pour elle car elle n'était pas directement concernés mais presque tout le monde sur le bateau l'avais remarqué même leur capitaine. Nami décidé alors de t'aider.
-Et quand tu y réfléchi qu'es qui ou QUI te vient à l'esprit. Elle insista bien sur le "qui".
Tu y avait beaucoup réfléchi est sans savoir pourquoi tes pensé revenait à Zoro très souvent, tu étais plus proche de lui que les autres, tu adorait les sabres après tout et sa compagnie aussi mais tu ne voulais pas que tes éventuelles sentiments vienne tout gâcher ou même que ça dérange le reste de l'équipage.
Tu soupire avant de répondre à Nami-On ai des pirates et nos éventuel sentiments ne doivent pas nuire à l'équipage , Nami.
-Mais t'ai toi donc et écoute un peu plus ton cœur, tout le monde s'en fou royalement que tu aime zoro ou non !
Tu resta sans voix, tu n'avais pas prononcé son nom une seul fois pourtant... Es si évident ? Tu soupire avant de sourire a Nami
-Merci de m'aider Nami, tu es une fabuleuse ami .
Elle te sourit avant de te pousser hors de son bureau
-Maintenant va le voir et dit lui de que tu ressens !
Tu lève les yeux au ciel avant de sortir de ton plein gré.
Tu savais qu'il y avait de forte chance que zoro soit à la vigie il en avait fait sa salle d'entraînement. Tu grimpe alors jusqu'en haut avant de prendre une grande inspiration et de toqué avant d'entrer.Zoro était en plein entraînement, il finit ça série de pompe avant de s'assoir et de te fixer. Tu engage alors la conversation.
-Désolé se te déranger pendant ton entraînement. Je sais que tu n'aime pas ça.
-Ça va ne t'excuse pas, tu voulais me dire quelque chose ?
Tu prend ton courage a deux main avant de venir t'asseoir devant lui.
-J'ai beaucoup réfléchi ses derniers temps et la plupart du temps, je finissais toujours par pensé à nos conversations, nos combat et les moments qu'on passait ensemble en général. Commence tu alors.
-Et quand a tu conclu, te demande t-il sur on ton qui te semblait un peu joueur et enjoué.
Ses yeux ne quittait pas les tiens et tu étais comme hypnotisé. Vous étiez les deux a préféré l'action au parole, tu pris alors une décision radicale. Tu te rapprocha de lui et posa tes lèvres sur les siennes, lui montrant tes sentiments.
Alors qu'il ne semblait pas répondre tu recule légèrement séparant vos lèvres, triste que ça ne soit pas réciproque mais zoro pose alors une main sur tes hanches et l'autre dans ton coup avant de t'attirer a lui et de t'embrasser passionnément.
Vous vous séparer a bout de souffle, une lueur s'était allumé dans vos yeux, vous étiez les deux ravie de partager les même sentiments et vous saviez pertinemment que cette nuit allait être longue pour vous deux...
Fin
———---———---———
Moi: Voilà finit !
Zoro: Tu aurai pu aller plus loin
Moi: C'est mon recueil c'est moi qui décide.
Zoro: Mais c'était une commande.
Sanji: Tout le monde de demande pas forcément ça tête de cactus.
Zoro : Je t'ai pas causé a toi, cuisto du dimanche.
Moi: Et les voilà repartis...
Law: *te prends dans ses bras* Ne fait pas attention à eux.
Moi: Je sais ne t'inquiètes pas.
Law: Et si tu faisais une pause ? Histoire de venir au frais, il fait chaud il faut penser à boire aussi.
Moi: oui oui ne t'inquiètes pas, a la prochaine tout le monde ! Et restez bien au frais.
VOUS LISEZ
One shot , One Piece
FanfictionTout est dans le titre ! Des one shot sur le personnage de One piece.