🟢Brume Céleste ⚫

112 10 17
                                    

Et ici je présente ......... Brume céleste , mon premier oc de rp !

Parents : inconnu

Soeur : brouillard lunaire , féline au pelage noir tâché de gris

Mentor : griffe de nuit , tempête de brume.

Clan : de l'automne ( source , falaise)

Description :
C'est une guerrisseuse au pelage blanc tâché de crème avec des yeux bleu pâle.
Elle est calme est discrète , elle ne prend quasiment jamais la parole.




Histoire :

Elle n'est pas né dans son clan mais solitaire . Ses parents l'ont abandonnée , sa sœur , elle , et son frère . Son frère était déjà mort lorsque celui qui les a recueilli , nuage de tilleul les a trouvé , celui ci est sûrement un mort né.

Nuage de tilleul les a ramène à son clan , il souffrait de la famine a cette époque et son chef lui demande de tué les deux chatons pour ne pas qu'elles souffrent . Il désobéi et réussi à élever les deux chaton , jusqu'à être guerrier sou le nom d'écorce de tilleul
A ce moment là sa désobéissance fut découverte et on lui ordonna de ne plus fréquentes les deux chaton . A nouveau il en fit cas ça tête et lorsque ce fut découvert il fut banni de son clan .

Écorce de tilleul éleva les deux chaton comme des membres d'un clan , et donc dans le respect du clan des étoiles
Il appela les chaton petite brume et l'autre chatonne , qui avait un pelage noir tâché de gris, petite lune.

Lorsque qu'elles eurent si lunes elles devient des '' nuage '' , mais autant nuage lunaire et doué a la chasse est au combat , autant nuage céleste doué a finir un combat par terre , et a trouvé un brin d'herbe plus intéressant que le mulot qui est à côté .

Un matin , au bout de deux lunes de formation , nuage céleste décide de faire une surprise à ses camarades en rapportant un prise . Et quel meilleur endroit pour chasser que le bord de la rivière ou le gibier va ce désaltérer ??
Sauf que nuage céleste , captivité par un buisson au feuillage sombre et au baie rouge ( elle a déjà oublié sa promesse d'attraper une proie pour le déjeuner .....) Ne s'aperçoit pas que la rivière entre en cru . Résultats elle ce fait emporte par le courant . Au final elle échoue sur un territoire ou la terre est rouge . Sur ces terres vie un clan , qui l'acceptera en ses rangs et lui permettra de devenir guerrisseuse .

Elle mourut à 18 lunes attaquer par des chiens .

Mes ocs en pagaille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant