🟣Aedan Edulis⚫

4 1 0
                                    

RP les trois clans:

Nom : Edulis

Prénom: Aedan

Surnom : brasiers ( anciennement)

Age : 21 ans

Clan d'origine : feu
Clan actuelle : eau

Niveau de magie du feu : Expert

Physique : taille moyenne,  cheveux châtains - roux , yeux verts. Il est maigre

Histoire : il s'est entraîner de long heures, encore et encore, pour devenir un expert dans le maniement du feu. Mais un jour, il a assisté à l'incendie de sa maison, avec toutes sa famille à l'intérieur sans pouvoir rien faire. L'incident était volontaire, le brasier avait été lancé par un autre expert, qui avait mal accepté d'avoir été moin talentueux qu'Aedan ( et ayant un petit problème psychologique...) Il a ligoter son rival a une structure en métal, devant la maison en flamme.
Plus rien ne le retenant dans son clan, n'ayant plus personne a protéger, plus personne pour qui ce surpasser et ayant honte de son inutilité lors de l'incendie et même de son pouvoir, il a décidé de s'enfuir vers le clan de l'eau et de ne jamais plus utiliser son pouvoir.

Famille : Une mère, un père, un grand frère et  une jumelle, Maya

Passion : ayant passé tout son temps à entrainé son pouvoir, il ne connait pas grand chose.... Mais il adore l'eau, la pluie , le vent...

Handicap : il n'utilise plus son pouvoir, il en a même peur.  Il revit sans cesse l'incendie, avec les hurlement de sa famille . Aedan et persuadé de ne rien valoir.

Aime : l'eau, la pluie , la météo en général, mais pas les éclairs. Il aime aider les gens, ce sentant alors utile un temps soit peu.

N'aime pas : le feu, son pouvoir , son rival (Uego , on va l'appeler comme ça) les éclairs, les gens qui menace les autres.

Autres : si jamais il voit une personne en danger il n'hésitera pas à aller l'aider, quelques en soit les risques. Si il y a besoin , il est même pré a ce sacrifié, tant que son sacrifice aidera au moin une personne et qu'il sera utile. Il a un collier en forme de goutte taillée dans de l'ambre, c'est son bien le plus précieux , sa sœur avait le même

Mes ocs en pagaille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant