🟣Blitz Schuss⚫

12 0 1
                                    

Nom: Schuss

Prénom : Blitz

Age : 16 ans

OS : Hétéro
Vertu : Fouddrrreee

Familier : Une raie manta océanique du nom de Stern.

Caractéristiques : elle a deux nageoires céphaliques sur la tête ( les espèces de cornes des raies manta) elles sont blanches sur le dessous et de la même couleur que ses cheveux sur le dessus.

Origine : Française et allemande

Langues parlées : Le Français, l'anglais et l'allemand

Caractère : Elle est gentille, sociable, aime bien faire des blagues, ne pas se prendre au sérieux et jouer des rôles.... Mais elle est également perfectionniste, quand elle fait quelque chose elle le fait jusqu'au bout et de manière à ce qu'il ne manque rien. On ne peut pas nier qu'elle est parfois un peu dans son monde et qu'elle est naïve... Mais a cela s'ajoute aussi de la rancune et elle se souvient bien des gens dont elle s'est aperçue qu'ils la manipulaient.

Physique : Blitz a les yeux noisette et une petite taille, accompagnée de longs cheveux noirs qui bouclent un peu .

Histoire : Les parents de Blitz sont des comédiens qui se déguisent en personnage moyenâgeux pour leur pièce. Lorsqu'ils se sont rencontrés, ça a été le coup de foudre . Il se sont rapidement mariés et lorsque Blitz est né ils ont trouvé amusant de l'appeler comme ça, car Schuss signifie ''  coup de '' en allemand et ''Blitz '' veut dire '' foudre '' dans la même langue.

C'est ainsi que Blitz est née, voyageant avec ses parents pour leur différentes représentations partout où ils pouvaient. Elle a donc commencé à jouer et à se déguiser très jeune.

Cette vie la rendu plutôt sociable, mais être déguisé en personnage d'un autre temps lui ont attiré des moqueries des autres enfants de son âge. 

Seulement, le premier enfant qui l'a embêté sur le long terme et mort électrocuté quelques jours plus tard, et les deux suivants se sont pris la foudre juste après...
Du coup dans sa famille, on dit pour plaisanter qu'elle distribue  les coups de foudre....

Rôle : Élève

Autre : Elle est douée pour le mensonge ainsi que diverses performances scénique.

Mes ocs en pagaille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant