Nom: Primula
Prénom : Veris
Métier : Factrice
Situation d'habitation : Seule avec ses cultures de carottes
Nombre de personnes dans le foyer : 1 personne
Caractère : Elle est gentille et sociable mais franchement dans son monde, ainsi qu'assez énergique. Elle aime bien lire ou faire quelques plaisanterie à droite à gauche.
Défaut : Elle est extrêmement rancunière. Vous touchez a une personne qui lui est proche (surtout sa meilleure amie qui vit dans une autre ville) et elle vous en veux pour toute sa vie. Elle est aussi un peu timbrée au premier abord, puisqu'elle ne dit pas '' enchantée ! '' mais '' tu veux des carottes ? '' et qu'elle ramène cette question a chaque fois qu'elle veut changer de sujet. A vrai dire ce n'est peut être pas qu'au premier abord qu'elle est timbrée....
Selon certains '' elle manque autant de tact qu'elle est saine d'esprit ''.Qualité : Elle est plutôt intelligente, mine de rien et loyale envers ses proches. Elle connaît bien les propriétés médicinales des plantes.
Apparence : C'est une petite rousse aux yeux verts lumineux plein de vie. Sa consommation excessive de carottes lui donne des joues roses. Elle a souvent de sacoche sur elle : l'une pour le courrier, l'autre ou on trouve un herbier, deux trois plantes ramassées dans le coin, un petit pot de miel et surtout, un stock de carottes.
Style de maison : Une maison un peu rustique avec pleeeiiinnn de plantes partout. Une bibliothèque avec des livres de botanique, et un chambre confortable avec encore pleiiiinnnn de plantes. Une petite maison avec 4 pièces, une chambre, une salle de bains, une cuisine ouverte sur le salon et une petit garage ou il y a du matériel de jardinage.
Autre : Elle est végétarienne.
VOUS LISEZ
Mes ocs en pagaille
Randomje vous présente mes ocs avec leur description de caractère, ect .... Ainsi que des espèces que j'ai créé et des participations a des concours. /!/ Ce sont mes oc , mes créations ! alors interdit de les prendre /!/ mais vous pouvez vous en inspirer...