Prénom : Ikelys Ladon
Age: 65 ans et toute ses dents
Genre: masculin
Orientation : hétéro
Raison de la venue : très simple. Il n'a jamais eu un bon sens de l'orientation, mais ça ne c'est pas amélioré avec l'âge... ( Capable de se perdre dans sa propre maison ? Chiche! ) Donc lorsque que sa femme est morte ( mais 😭 je dis que je ne veux pas le faire crever lui parce qu'il vient d'une de mes histoires et je fais crever le personnage de cette dite histoire 😭) sa fille la inscrite dans la cette maison de retraite, d'autant qu'elle y travaille.
Histoire : dans mon histoire il vient d'un monde parallèle... Mais je doute que ce soit possible 😂 enfin bref ! Il a eu le coup de foudre a 17 ans, un mariage à 26 une fille à 32... Anciennement zoologue, il n'a jamais eu un bon sens de l'orientation. ( Pour savoir d'où vient tel ou tel espèce 😬) .
Physique : des cheveux blancs, des yeux bleu, un mal de dos et une canne dont il ne se sépare jamais avec un serpent enroulé autour.
Caractère : il est gentil et plutôt social, cependant il n'est pas alaise pour parler devant des dizaines de gens. Il est plutôt curieux mais n'a pas forcément conscience du danger ( essayer de faire du toboggan sur une rampe d'escalier a 50 ans, ça ne l'a pas trop réussi...)
Il fait croire qu'il est gourmand. Il semble avoir une mauvaise appréhension du temps qui passe, ou alors du fait qu'il n'ait plus 20 ans.Aime: les animaux, le bleue, les oiseaux,Félice( sa fille), Carla ( épouse) , le bus
Aime pas : les cartes, son sens de l'orientation , les rampes d'escalier, conduire,les Gps, les boussoles, qu'on confonde le prénom '' Carla '' et '' Clara ''.
Phobie : peur de se perdre
Autre : il a une certaine exaspération des gens a la mauvaise mémoire ayant dû subir les cours d'un d'entre eux pendant des années .
VOUS LISEZ
Mes ocs en pagaille
Randomje vous présente mes ocs avec leur description de caractère, ect .... Ainsi que des espèces que j'ai créé et des participations a des concours. /!/ Ce sont mes oc , mes créations ! alors interdit de les prendre /!/ mais vous pouvez vous en inspirer...