🖋️

30 3 2
                                    

J'ai décidé de vous présenter ici ..... L'équipe !

Non ce n'est pas le nom d'un aile de nuit ......

C'est le nom que j'ai très originalement donne au groupe  de personnes avec lesquelles j'écris .
Je précise que j'écris toute seule .

Mais je veux dire que j'ai parfois ( souvent ?) Fait comme si c'était un personnage inventé , comme un de mes ocs, qui écrivent. Et j'ai appelé le groupe de ces fictif  '' L'équipe ''

Brefs je vais donc vous présente ses membres a l'heure du 26/09/22 :

Brume céleste , couramment appelé brume par ses camarades de clan et' la translucide' par Etoile de myosotis elle apparaît dans  : p'tit magazine lgdc
C'est un personnage plutôt calme qui écrit normalement

Etoile de myosotis , elle n'a àl'heure actuelle aucun surnom , elle apparaît dans  : p'tit magazine lgdc
C'est un personnage pas méchant dans le fond , mais qui n'est pas gentil non plus ( je l'ai créé pour les chapitres ou il faut nommé des chats , ainsi elle propose des nom drôle , ou pas , mais jamais sympa)


Symphonie grondant dans le lointain
, Surnommé Symphonie pour une question de facilité

Apparition : p'tit magazine lgdc

Lui il a une façon particulière de s'exprimer .... Il est muet ! Aussi il ne parle que par emoji.
Il a été créée parce que .... j'avais envie !😋 Et puis il peut aussi proposer des noms dans les chapitres ou il faut nommé des chats. Mais je le fais aussi intervenir pour couper les disputes de brume et Etoile de myosotis.





Écaille de brume , elle n'a pas de surnom DANS les histoires , mais je la designe parfois comme '' miss brume ''

Apparition : belle image lgdc , p'tit magazine lgdc  e

Je l'ai pour... Et bien c'est un de mes oc qui a le droit à sa propre fanfictions ( faux elle est dèspublié ) ! Puis j'ai commencé à écrire belle image lgdc avec elle , parce que :

1) je ne fais pas du tout de favoritisme avec elle (c'est faux 😅)

2) Qu'elle est marteau , et peut donc commenté les images de façon originale sans passer pour une folle ( puisqu'elle l'est ....)

3) elle est la seule a pouvoir '' entendre '' ce que je dis dans mes livres en tant que véritable auteur ( ce qui fait donc que je discute avec elle , parfois .... c'est très étrange dis comme ça , ça veut dire que je discute avec moi même ?! Mais chuis pas nette ?) Je lui ai donné cette possibilité la car ça folie lui permet ( résultats je me suis fait gronde pour l'avoir rendu folle 🙄)


Libellule , elle n'a pas non plus de surnom , et , a vrai dire aucune apparition ..... Mais elle fait partie de l'équipe !

Automne , il a un surnom , lui , et c'est .... Automne ! Étant donné que son vrai nom est 1-8....il n'a pas non plus d'apparition.

( Mais quand je  vois le nombre de projets , rien que lgdc , que j'ai , je me dis que c'est pas plus mal que je rajoute lrdf avec ....)



Je crois avoir fait le tour !



Mes ocs en pagaille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant