🟣Espoir Saint-Pierre ⚫

9 0 0
                                    

Nom : inconnue

prénom : Espoir

age: 18 ans

Animal : Une grue cendré du nom d'Imagine

physique : Plutôt petit pour son âge, avec des cheveux noirs en bataille et des yeux verts forêt.

pouvoir : Pouvoir faire pousser n'importe quelle plante, de la taille qu'il veut, de la forme qu'il veut.... cependant plus la forme est travaillée et la taille est grande, plus cela le fatigue.

Histoire :  C'est un hybride, né d'une sorcière et d'un humain. Sauf que son village natale est un peu comme au moyen âge et brûle les sorcières. Cherchez l'erreur....  Deux après sa naissance, son village  a découvert la vérité sur l'identité de sa mère, son père  prétendit alors qu'il avait été victime d'un philtre d'amour préparé par sa sorcière de mère...  Résultats, la mère d'Espoir  fut brûlé alors qu'il n'avait que deux ans....

Ce qui sauva Espoir, c'est qu'il ressembler plus a son père qu'à sa mère, ce qui lui permit d'aller habiter chez lui... ( ses parents ne vivent pas dans la même maison) Seulement son père partager la mentalité du village et le considérer un peu comme un monstre...  Alors il a grandit dans un village qui ne voulait pas de lui, avec un  père qui ne le  voulait pas d'avantage . Seulement, le jour de ses 15 ans, son pouvoir apparue, et, bien conscient que c'était mal vu et qu'il était vraiment  un monstre, il a essayé de le cacher.  Malheureusement, son pouvoir était le même que pour un sorcier normal, mais sa nature humaine ne lui permettait pas de le contrôler, et rapidement son secret fut découvert.  A peine l'information se rependit t'elle dans son village qu'il s'enfuit sous le couvert de la nuit .  Quelques mois plus tard il rencontra une grue cendré qu'il adopta et baptisa Imagine.  Après deux mois d'errance les services sociaux le placèrent dans un orphelinat . Il se débrouille pour garder Imagine jusqu'au jour de ses 18 ans. Il quitta alors l'orphelinat et retourna, incognito, dans son village, puis dans la forêt autour de celui ci, est enfin, dans la maison de sa mère. Il savait qu'elle était là car les villageois ne l'avait pas brûler, par peur de mettre le feu aux arbres alentours, mais en avaient interdit l'accès.   En fouillant dans la demeure abandonné il trouva des renseignements sur l'établissement et voulus le rejoindre ..

Arme : Aucune, les villageois ne voulait pas apprendre a un '' monstre '' a se battre, et son orphelinat était plutôt normal...

puissance : 6

caractère : il est discret, gentil parle volontier mais a une confiance en lui dans le négatif.  Il a tendance a se rabaisser mais est d'une loyauté sans faille. Il est également naïf,  culpabilise facilement et prend les choses au pied de la lettre en général.

Autre : Si il n'a pas de nom de famille c'est que le nom de famille de sa mère a été effacé, et que son père n'a pas voulu lui donner le siens.  A l'orphelinat on lui a donné comme nom de famille le nom de l'orphelinat, c'est a dire Saint-Pierre, mais il ne le considére pas comme d'un nom de famille.

Sa mère la baptisait Espoir, parce que pour elle il était l'espoir entre d'une paix entre les sorcières et les villageois de ce village.  Sa mère s'appelant Amour ( ce qui est ironique vu qu'elle est morte d'énoncer par l'homme qu'elle aimait )  c'était un peu une tradition dans sa famille.

Mes ocs en pagaille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant