🟣Camélia Alice Tamako ⚫

20 1 4
                                    


Une fiche sous forme de texte !

Camélia est plus souvent appeler Amélie ou Amélia. C'est une jeune fille haute en couleur ( et je ne dis pas ça a la légère !!!!) qui et est aussi folle que belle.... Et on fait difficilement plus marteau ! ( Oui, pour son deuxième nom je n'ai pas pus résister 😇)

Elle est la fille d'une célèbre musicienne et d'un talentueux couturier mais pas très connu, quand à lui. Elle a su manier l'aiguille avant même de savoir marcher.
A partir de ses 8 ans Amélie ce servira de son expérience, qui est aussi un talent et une passion (soit dit en passant) pour se confectionner des robes coloré qu'elle porte tout le temps et de tout temps ( -20°c ? Pas de problème on met une robe ! 35°c ? Pas de problème , on met une robe !!)

Alors qu'elle avait 7 ans la célébrité de sa mère à commencer à attirer l'attention sur la famille de celle ci, est donc sur Amélie et son mari, qui était un hybride.... Lorsque la famille royale dragonniére à découvert cela elle a envoyé des gens tué les deux sang mélangé et la '' traîtresse ''. Amélie c'était cacher et ne c'est pas fait torture jusqu'à avoir des blessures mortelle, mais ses parents n'y on pas échappé.La petite fille avait, comme sont père, un dragon de douleur. Ainsi, une fois que les gens les ayant blesser les on laisse pour mort elle a voulu arrêter leur agonie, a défaut de pouvoir les sauver en absorbant leur douleur. Mais sa dragonne lui à '' voler '' le fardeau de deux agonie.... La souffrance était telle que la dragonnette à perdue la vie... Amélie avait un lien fort avec sa dragonne, ce qui a rendu cette journée encore plus difficile, puisqu'elle y a perdu les cinq être ayant jamais compté pour elle ( sa mère, son père, leur dragon et sa dragonne)
Ses parents lui avait donné une adresse ou elle se rendit : l'adresse de sa grand mère maternelle, une Animalium. Elle a vécu chez sa grand mère jusqu'à ses 16 ans et quelques. Elle a pus se perfectionner dans la couture, même si les souvenirs de ce jour là rendait de plus en plus sénile . Alors qu'elle avait 16 ans et demi sa grand mère est morte, la laissant seule au monde. Depuis elle erre au grès de sa folie, désormais complète....

Dragon : une dragonne de douleur du nom de Mélodie

Autre : sa mère avait une dragonne de musique, ce qui est l'explication du nom de sa propre dragonne. Lorsque Amélie entend de la musique elle retrouve un peu de logique car sa lui rappelle le soir , quand la dragonne de sa mère la bercé.

Animal : sa forme animal est un caméléon, comme son père, sauf que vue qu'elle n'est qu'un quart Animalium elle ne peut pas se transformer et en retir simplement une attirance pour les couleurs.

Autre : elle ne peut plus se servir de ses pouvoirs dragonnier, puisqu'elle n'a plus de dragonne ( mais si tu veux bien, j'aimerais bien qu'elle puisse absorber un peu de douleur lorsque la douleur est extrême...)


Anecdotes inutile : j'ai toujours voulu l'appeler Amélia, ( en hésitant avec Alice quand j'ai choisi qu'elle soit folle) mais son nom de '' Camélia '' ne vient que du moment où j'ai commencé à rédiger cette fiche. J'ai fait cette modification car je trouve que ça fait un clain d'œil à sa transformation animal.

Anecdotes inutile, mais vraiment :
Son nom de famille '' Tamako '' veux dire ' boule dans une langue asiatique ( mais je sais plus la quelle...) En tout cas c'est ce qui est dit dans un manga '' félin pour l'autre '' . Étant donnée que j'ai inventé Amélia dans un endroit appeler '' la bille '' , j'ai trouvé amusant d'y faire référence.


 Étant donnée que j'ai inventé Amélia dans un endroit appeler '' la bille '' , j'ai trouvé amusant d'y faire référence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà a quoi elle ressemble

Voilà a quoi elle ressemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mes ocs en pagaille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant