🟣Nymphea Diptera ⚫

9 0 0
                                    

Nom: Diptera

Prénom : Nymphea

Age: 17 ans

Nationalité : Française . Mais elle a grandi en Amérique et a des origines asiatiques de sa grand-mère maternelle

Élémentis: ombre

Caractère : Elle est optimiste, optimiste, optimiste et optimiste. Ah , et aussi, elle voit toujours le verre a moitié plein. Sinon elle est gentille et ne ferai pas de mal a une mouche.  Elle est également sociable et altruiste. Un vrai petit rayon de soleil. Cependant, elle est franchement naïve et n'arrive pas a être triste. C'est a dire que si une personne proche d'elle meurt, elle aura juste un pincements au coeur, comme si elle n'était pas triste, comme si elle n'aimait pas les personnes qui est morte... Ce n'est pas  le cas, c'est juste qu'elle ne pleure pas. Alors elle ne se sent pas légitime de faire semblant d'être endeuillé jusqu'aux larmes, et préfère faire preuve d'optimiste pour aider les autres a passé cette épreuve.

Histoire : Sa famille est souvent comparé aux mouches. Que ce soit de part son nom, qui est le nom scientifique des mouches, ou que ce soit de part les enfants Diptera.  C'est a dire que les parents Diptera ont  beaucoup d'enfants mais qu'il n'y en a pas beaucoup qui survivent.  Donc des deuils, Nymphe en a vu pas mal... 12 exactement.  8 de ses frères et sœurs,  3 de ses cousins et 1 de son arrière grand père.

Autrement dit, il y en a qu'un seul qui est mort de vieillesse. Les autres sont morts de différentes causes.... Par exemple, à cause de vaccin pas à jour( pour 3 d'entre eux ) à cause d'un camion qui ne c'est pas stationner au bon endroit ( 1 ) trois d'entre eux sont morts a cause d'une vengeance suite à un métier pas bien légal mais bien payé , un a cause d'une malformation de naissance , 2 causé par des accidents de travail au black et deux autres a cause de blessure mal soigner.

Parce qu'il faut dire qu'avec autant de bambin et un situation financière pas très stable dès le départ, les Diptera pouvait que continuer à creuser un peu plus leurs dettes. Bref le dernier décès que Nymphea a vécu est celui de son arrière grand père, donc comment dire que tout le monde était con qu'il y ai quelqu'un pour mourir à cause de sa '' datte de péremption ''

Enfin bref. Le fossoyeur du vieux cimetière ou les Diptera se font enterrer leur a même proposer un abonnement, une fois.  Enfin non, plus exactement 5 fois en disant que '' De t'façon vous tombez comme des mouches, vous '' .

C'est d'ailleurs à cause de tous ces morts que Nymphe c'est découvert une passion pour les plantes.

Liens: à voir

Physique : Elle a des longs cheveux noirs qu'elle coiffe souvent en chignon, des yeux marron et une petite taille

Mes ocs en pagaille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant