🏆Smaragdin 🟣

14 3 6
                                    


Prénom : Smaragdin

Nom : [ aucun]

Surnom : L'erreur, l'ombre verte

Age : 2002 ans ( sa jeunesse et sans égal !)

Sexe : masculin

Espèce : Draennin

Univers : Egon ( ma planète !)

Famille : les Draennin sortent d'oeuf placé dans une pouponnière sans aucune distinction , donc ils ne savent pas qui fait partie de leur famille

Amis : Colbat et Caeruleum

Petite amie : Indigo

Physique : Imaginez un lapin avec des epines dorsale comme les dragons, avec des oreilles longues et pointus. Son pelage est vert émeraude avec du blanc sur le ventre et autour de ses yeux. Ses épines dorsal sont noirs, comme ses yeux.


Histoire :

Avant que je vous narre son histoire il faudrait faire un petit point sur l'espèce des Draennin !!

Les Draennin sont des créatures qui peupler autrefois une contré d'Egon. Leur pelage et bleu et blanc , d'ailleurs quiconque entre en contact avec leur pelage devient intégralement de la même couleur que celui ci, donc bleu. Cette coloration et d'ailleurs indélébile !! Une fois que vous êtes devenu bleu... Bah vous êtes bleu, quoi.( La légende dit qu'on peut alors envisager une carrière d'avatar ou de Schtroumpfs....) Le contact des Draennin semble créé un gène dans les être vivant, les rendant bleu définitivement, ainsi que leur descendance . Il y à 1990 ans, une espèce a massacré les Draennin , réduisent a néant leur race ( sauf un 😉)
L'espèce ayant massacre les Draennin sont d'ailleurs intégralement bleu depuis lors.

Maintenant, zoom sur Smaragdin !!

Smaragdin est né comte les autres Draennin, c'est a dire qu'il est sorti d'un oeuf. Sauf que là où tout les autres de son espèce éclosaient avec un pelage bleu lui en avait un vert . Par conséquent tout ce qu'il toucher devenait vert, au lieu de bleu . Malgré cette différence de couleur il était bien traité parmi les sien et il vivait heureux.

Puis est survenu le massacre par une autre espèce. Smaragdin fut le seul survivant, sans doute parce que sa couleur n'étais pas comme celle des autres... Depuis il erre dans son ancien lieux de vie, tout y est de la même nuances de vert . Même si il ne connait pas la raison qu'à eu l'autre espèce d'attaquer la sienne il leur vous une haine immense.

Il aimait une Draennin du nom d'Indigo mais il l'a vu etre tué sous ses yeux, ce qui l'a encore plus traumatisé.

Autre :

-Les Draennin sont éternels, ils ne meurent pas a moin d'être tué par quelqu'un ou par une maladie.

-Les Draennin parle l'humain et se nourrissent de lumière.




Caractère :

- Smaragdin était blagueur et naïf. Son innocence a été brisé et il ne s'en n'est pas encore remis, même si plus d'un millénaire c'est écoulé depuis.
Même si il était gentil il ne savait pas s'arrêter et ses blagues pouvait devenir embêtantes et ses plaisanteries épuisantes, d'autant qu'il était inépuisables.Il était aussi extrêmement sensible ( ça il l'est toujours ) et bavard.

Bref , mieux vallait l'avoir en photo.....



Aime :

Enfin, aimait....

- rire , faire des blagues

- ses amis et Indigo

- parler

Aime pas :

-Les azua ( l'espèce qui a massacré la sienne)

- le calme

- les rabats joies

Talent et pouvoir :

-il était particulièrement doué pour faire des blagues, justement.

- et il colore tout ce qu'il touche en vert

Mais apart ça , rien d'autre !



Autre information : les Draennin on des nom de couleur Caeruleum est une sorte de bleu, le cobalt et l'indigo aussi ( mais ils sont plus connu que le Caeruleum) le Smaragdin est....

Voilà !

C'est ma participation au concours d' AileduDragon !

Mes ocs en pagaille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant