Nom : Stråle
Prénom : Freak. C'est un nom qui veut dire monstre en Norvégien... Du coup il préfère qu'on l'appelle par son surnom.Surnom : Sun ou Eleo
Age: 17 ans
Sexe: masculin
Os: hétéro, a priori
Famille : nombreuses... Soit 13 enfants en tout... Père: Hector mère : RosePhobie : les coups, les bruits de coup de feu, l'odeur de cigarettes ou d'autres produits ( moin que les deux précédents)
Caractère : il est gentil, sympathique, altruiste.. mais surtout : il est optimiste. A tel point qu'il peut trouver du bon dans n'importe quel situation. ( Un enterrement ? Au moin c'est qu'on pense à la personne !) Par contre si il croise quelqu'un de violent.. il le fuira, et si il assiste à une scène violente il n'interviendra pas ou pas vraiment.. ( a distance, si il intervient) il est également très énergique et moins naïf qu'on pourrait le croire... Tout en l'étant quand même pas mal. Ajouter à tout ça la même dose d'optimisme que de curiosité.
Histoire (je sais que ce n'est pas demandé, mais je ne peux pas ne pas la faire...):
Sa famille... Est plutôt pas trop dans les règles.. et son père est le chef de plusieurs trafique pas nette... Son père et ses frères et sœurs était battue régulièrement.. et lui en particulier parce '' pourquoi il te manque autant de centimètres ? Pourquoi tu fais pas bien ceci...'' ect.. bref, un truc pas bien joyeux ... Du coup il a fugué à ses 16ans ( il en a profité pour libérer les oiseaux du trafic de braconnage de son paternelle....)
Et depuis il vis plutôt tranquillement en maison d'accueil ( même si ces parents adoptif l'ont aussi adopté pour qu'il fasse les tâches ménagères..) s
Son père ne le considérer pas asser bien pour le faire rechercher, et sa mère n'a pas son mot à dire dans l'histoire, même si elle est plutôt contente qu'il se soit enfui.
Physique : petit, plutôt musclé ( plus que la normale ) avec pas mal de cicatrise. Elles sont essentiellement dans son dos et sur ces bras, mais il en a une sur la mâchoire et d'autres ailleurs mais plus discrète.Animal : un perroquet Ara à gorge bleu, qui est une espèce en voie de disparition. Il l'a appelé.... Gentil.
Amis : ces qu'il a pas eu trop le temps de s'en faire... Vu qu'il a eu 17 récemment.
Autre : c'est tout a fait le genre de personnes a sortir '' j'ai vu de la lumière, alors je suis entré '' en étant complètement sérieux . Sa cicatrice sur la mâchoire est la seule que son père ou un de ses frères et sœurs ne lui ont pas fait... L'anecdote est asser comique, d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Mes ocs en pagaille
Randomje vous présente mes ocs avec leur description de caractère, ect .... Ainsi que des espèces que j'ai créé et des participations a des concours. /!/ Ce sont mes oc , mes créations ! alors interdit de les prendre /!/ mais vous pouvez vous en inspirer...