✨🦋Chapitre 3🦋✨

290 17 9
                                    

Moi : ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas . Fis-je en rougissant

Changbin : oh mais tu peux me tutoyer tu sais ?

Moi : avec plaisir

Changbin : je t'ai entendu chanter et ramper de l'extérieur . M'annonçai-t-il .

Moi : ah c'était pas trop horrible ??? Fis-je attentive à sa réponse

Changbin : tu parle , c'était incroyable !!! Et quand je suis entré je t'ai vu dansé aussi bien que la plupart des idols que j'ai pu voir danser .

Moi : m-merci , mais tu n'es pas avec les gars ? Demandais-je étonnée que le jeune rappeur ne sois pas accompagné .

Changbin : j'ai prévenu les gars que je rentrerai sûrement plus tard . M'annonça-t-il .

Moi : Vous avez filmé ?

Changbin : Oe le staff doit être en train de crop les moments les plus drôles . M'a-t-il dit

Et puis d'un coup j'entendis mon téléphone sonner signe que je venais de recevoir une notification

Moi : ah bah justement il vienne de la sortir . Dis-je surprise

Changbin : t'es abonnée ?!

Moi : évidemment

[ PDV CHANGBIN ]

C'est une  très bonne nouvelle !
Une très jolie jeune femme et très talentueuse nous aimais et nous suivait . Ça va être plus facile de faire connaissance maintenant .

Moi : mais c'est géniale ! Et tu nous aime bien j'espère ?

?? : Tu rigole je suis une Stay depuis avant vos débuts !

[ PDV T/P ]

Tout ce que je suis en train de dire est vrai , j'ai toujours eu foi en ce groupe depuis le survival (émission ou Bangchan a choisi les membres et où ils se sont représentés pour les premières fois , vous pouvez aller voir des résumés parce que la c'est vraiment très court ) que j'ai bien évidemment suivis .

Changbin : MAIS- WAOUHHH !

Moi : et Oe . Dis-je fière d'être là depuis le début .

Changbin : tu dois savoir tellement de chose sur nous !

Moi : je dirais approximativement tout . Fis-je en rigolant .

Changbin : alors que je connais même pas ton prénom ! Me dit-il remarquer .

Moi : moi c'est T/P .

Changbin : et bah enchanté T/P même si on a déjà bien parlé .

Moi : j'avoue d'ailleurs je pense que mon temps et finis donc il faut qu'on sorte . Lui fis-je remarquer .

Changbin : bon bah on continue dehors ?

Moi : avec plaisir .

Je pris donc mes affaires , éteignis la télé , emporta mon téléphone et nous sortions donc en marchant côte à côte vers l'accueil ou je devais rendre la clé . Nous arrivions ensuite à l'accueil ou la dame semblait assez surprise que je ne sois plus seule mais avec l'un des garçons d'un autre groupe mais bon , je passa donc outre cette surprise de sa part . Je rendis donc la clé me fit remercier , et nous sortions donc toujours côte à côte de ce karaoké ou j'ai compris que l'homme qui m'avais tant intriguée était enfaite une superstar de l'un de mes groupe préférée .

———————————————————

Qu'est ce que vous avez penser de ce chapitre ?

N'hésitez pas à réagir en commentaires je me ferai un plaisir de les lire .

J'ai essayé de faire un chapitre un peu plus long (une amie à moi m'a fait remarquer que mes chapitres étaient très courts , hein Giulia ? , Et je m'en excuse ) et j'espère que vous l'avez remarqué 😊 .

Bonne journée/soirée

Bonne journée/soirée ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🖤🖤🖤CHANGBIN 🖤🖤🖤

Bisous ❤️

Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant