Moi : sache que tu es la bienvenue ici et que tout le monde veux que tu reste .
[PDV T/P]
Dans un élan de tristesse et de culpabilité je le pris dans mes bras , il semblait assez choqué mais me rendit mon étreinte après avoir compris que j'en avais besoin . Je me mis alors alors à pleurer sur son épaule sans pouvoir m'arrêter , il resserra son étreinte sur moi sachant pertinemment que je n'allais pas bien .
Moi : oh pardon *renifle*je ... t'ai mouillé ton tee shirt .
Changbin : t'inquiète pas pour ça c'est pas grave .
Il ouvrit alors ses bras que j'avais quitté pour lui parlé de son tee shirt , un sourire se plaça alors sur les lèvres et je le pris dans mes bras en retour .
Changbin : je ne t'abandonnerai jamais .
Moi : merci mais tu dois avoir faim (NDA : oui elle casse l'ambiance tout à fait) j'ai préparé un plat à chacun va récupérer le tien .
Changbin : Mais et toi , tu as mangé ?
Moi : ne t'inquiète pas j'ai pas très faim .
Changbin : mais tu n'as déjà pas beaucoup mangé hier , il faut que tu mange . Me fit-il remarquer semblant choqué de ma résistance en matière de nourriture .
Moi : ne t'inquiète pas pour moi je te dis vas manger 😊.
Changbin : bon si tu insiste .
[PDV Changbin]
Au moins j'ai pu l'aider un petit peu c est déjà ça ... J'AI FAIM . J'arrive dans le salon et remarque qu'il y à plusieurs assiettes , 8 précisément (oui j'ai compter et oui j'ai que ça à faire de ma vie) 8 = 1 pour chaque membre = elle s'en ai pas fait ... SINON JE SUIS TROP INTELLIGENT J'AI DES RAISONNEMENTS ET DES CONCLUSION 🤌🏻🤌🏻🤌🏻🤌🏻 . Oui donc je disais : elle s'en ai vraiment pas fait alors ... oh mais ... une assiette et déjà vide ... Ça doit Chan avec ses heures de sommeil bipolaire la . Je m'assois donc à la table , seul . Je remarque alors directement mon assiette qui semble comme m'appeler par son odeur . J'entendais soudain un bruit , je tourna la tête en direction de la porte du salon et je remarqua que Hyunjin venait de se réveiller . Oh nannnn me dites pas que- il est en gueule de bois le bougre 🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻. Il me désespère ...
Moi : ça va Jinnie ?
Hyunjin : je crois ... ah JE SUIS MORT .
Moi : ouais je vois ça ...
[Ellipse 1 semaine retour Pdv T/P]
On s'est beaucoup rapproché avec Changbin depuis la dernière fois . Il est toujours là quand j'en ai besoin , et j'en conclu alors que c'était officiel mais que je l'aimais ... C'est vrai que le fait que je sois une Stay a dû faciliter la chose mais il est tellement gentil attentionné drôle que j'ai succomber à son charme . Avec la semaine passé j'en ai également déduis quelque chose .
« aimer est quelque chose d'incroyable être aimé en est une autre et lorsque on l'a on fait tout pour le garder ... » (citation de l'auteur ((moi même ici présente)))
J'ai besoin de lui dire même s'il ne m'aime pas en retour ça va peser sur ma santé mentale déjà qu'elle ne va pas très bien . Je vais lui dire demain après qu'il soit rentré du sport j'irais lui parler ..._________________________________
____________Re les gens
Vous avez aimé ?
Que pensez vous que Changbin va répondre ?
Pensez vous qu'il l'aimera en retour ?
Comment les membres vont-ils accepter ça si Changbin l'aime ?
Je vous laisse sur ça
Bonne soirée
🖤🖤🖤Changbin🖤🖤🖤
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋
FanfictionCette histoire c du grand n'importe quoi MDR mais en tout cas si vous voulez rire c ici ! J'ai écrit cette histoire y'a longtemps donc n'en prenez pas conte svp 💀💀💀