😞😂Chapitre 8😂😞

215 13 31
                                    

[PDV Lee know]

Ça part un peu en cacahuètes là nan ? Oui clairement ...

Hyunjin : venez on fais un jeu ... je propose action ou vérité .

Seungmin : toi j'ai l'impression plus le temps passe plus tu deviens bête ...

Changbin : c'est pas une impression .

Lee know : je suis d'accord avec toi ...

Jeongin : ça pourrait être cool en vrai . Annonça notre maknae .

Bangchan : ce que Jeongin veut , Jeongin a donc vous jouez et vous la fermer .

Han : TU VOIS À CHAQUE FOIS QUE JE DIS DES TRUCS OU EN PROPOSE TU DIS TOUT LE TEMPS QUE JE SUIS BÊTE MAIS DÈS QUE C'EST JEONGIN C'EST BON HEIN ?

Bangchan : oui clairement .

Tous les membres éclatèrent alors de rire à part Han qui fut choqué par tant de clarté de la part de notre leader .

T/P : personnellement ça ne me dérange pas après c'est comme vous voulez . Proposa-t-elle .

Han : okay on joue .

[PDV Changbin]

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais Han commence vraiment à m'énerver ce genre de flirt avec
T/P ne me plait pas du tout ... il faut que ça s'arrête .

Moi : je joue

Félix : alors qui joue et qui ne joue pas ? Demanda-t-il .

Tout le groupe levait la main a part Hyunjin et Lee know qui , en voyant que tout le monde levait la main , finirent par suivre .

Chan : alors je commence , Jeongin action ou vérité ?

Jeongin : action !

Chan : viens .

Le plus jeune se leva donc pour aller voir son hyung . Lorsque qu'il arriva vers lui Chan se leva et ouvrit ses bras .

Chan : fais un câlin à ton hyung préférée . Dit Chan sur un ton diabolique .

Sachant que I.N n'avait pas le choix il ouvrit ses bras et , avec une tête dégoûtée , dut faire un câlin à Bangchan .

[PDV T/P]

Nous continuions donc avec beaucoup de question et d'action chill jusqu'à ce que Félix s'adressa à moi .

Félix : T/P action ou vérité ?

T/P : vérité ?

Félix : donne moi les noms de ton bias et ton bias wreaker dans stray kids .

T/P : sachez que je vous aime tous . Dis-je sur un ton géné . Mais mon bias est Changbin et mes bias wreaker sont Han et Hyunjin ... (NDA : moi perso mon bias est Changbin et mon bias wreaker est Han (LEE KNOW ME BIAS WRECK BCP) donc j'ai pas complètement menti)

Tous les membres à part Han Hyunjin et Changbin firent alors une mine triste .

T/P : je veux bien faire un truc pour dédommager, qu'est ce que vous voulez ? Dit-je sur un ton amusé par leur réaction .

I.N : moi je veux un câlin

Les autres membres : MOI AUSSIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Je me leva donc en rigolant de leur demande . Je m'approchai donc de Jeongin lui dit un câlin alla ensuite vers Seungmin et fit la même chose , idem pour Félix , Banchan et Lee know (Woojin ne fera pas parti de cette fanfic désolée pour ses fans mais comme il a quitté le groupe et que c'est un sujet sensible je préfère pas m'engager sur le sujet) .

T/P : vous êtes content ? Fis-je en rigolant .

Les membres : uiiiiiiii .

————————————————

Et oui je finis ce chapitre comme cela .

Avez vous aimé ?

Que pensez vous de ma façon d'écrire ?

Que pensez vous qu'ils va se passer ?

Prenez soin de vous et bonne soirée je vous aime 😘

Prenez soin de vous et bonne soirée  je vous aime 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🖤🖤🖤Changbin🖤🖤🖤

Bisous 😘

Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant