👏🏻😯Chapitre 4😯👏🏻

287 15 39
                                    

Nous sortions donc de ce karaoké et nous marchions dans un silence qui n'était pas gênant du tout , lorsque tout a coup il s'arrêta sans raisons et me dis :

Changbin : bon je pense que tu avais compris que c'était moi dans le café tout à l'heure mais ... tu as un talent incroyable et je l'ai vu au karaoké alors pourquoi travaille tu dans ce café qui n'utilise en aucun cas ton talent ? Me demanda-t-il

Moi : et bien enfaite j'ai été dans une école d'arts en effet pour préparer au métier de la scène et j'envie les kpop idol mais je ne pense pas pouvoir y arriver et en plus mes parents sont malheureusement tout deux décédés de maladie il y a 5 mois donc je suis obligée de travailler pour pouvoir payer mon loyer , ma nourriture et à me gérer toute seule .

Changbin : oh mince je suis désolé , toutes mes condoléances !

Moi : oh mais ne t'inquiète pas tu ne pouvais pas savoir et merci 😊 . Luis fis-je en souriant pour ne pas qu'il se sente coupable .

Changbin : et si on changeais de sujet non pas que ça ne m'intéresse pas mais un sujet un peu plus joyeux ne serait pas de refus . Me proposa-t-il en me taquinant .

Moi : avec plaisir . Dis-je en rigolant .

Nous passons donc un long moment à déambuler dans la rue quand il m'annonça enfin :

Changbin : bon je crois que je vais commencer à rentrer , les gars vont pas réussir à cacher mon absence au manageur très longtemps . Me dit-il en plaisantant .

Même si je savais que c'était vrai je n'avais pas envie de le laisser partir , nous avions tellement appris à nous connaître en si peu de temps que je me sentais clairement en sécurité avec lui je n'avais plus peur de marcher la tête haute sans que l'on est plus peur de me juger et il m'avait fais part du fait qu'il adorait ma voix et mon style de danse , il pensait même que j'étais aussi forte que lui en rap ! Sachant que Changbin est le rappeur le plus rapide de l'industrie de la k-pop (NDA : fait réel ) . Je ne pouvais pas me mesurer à ce monstre du rap .

Moi : rentre vite alors . Fis-je en rigolant . Et essaye de ne pas te faire prendre par ton manager je n'aimerai pas que tu ai des problèmes a cause de moi . Lui dis-je en souriant .

Changbin : promis et tu as mon numéro du coup .

Moi : ouaip . Répondis-je en signe d'approbation .

Changbin : donc on s'appelle plus tard .

Moi : exact .

Changbin : à la prochaine . Me fit-il accompagné d'un signe de la main .

Moi : à la prochaine .

Je le vis donc se tourner et marcher dans la direction opposée à la mienne . Quelle bonne soirée j'ai hâte de rentrer chez moi et de prendre une bonne douche . Je pris donc un raccourci , dans une ruelle peu passante . Je m'approchai donc de cette rue , mais au loin , vers la fin de cette ruelle , je voyais comme une silhouette . Malheuresement , la rue est très peu éclairée donc je n'y voyais presque rien . J'avançais donc mettant ce que je venais de voir sur le poids de la fatigue . Mais plus j'avançais , moins je le sentais . Jusqu'au moment où je sentis une main sur ma bouche m'empêchant de crier et de respirer correctement j'essayait donc de me débattre en lançant des coups de poing , à gauche à droite sans arriver à ne serait-ce que fatiguer mon agresseur . Sentant alors , un couteau sous ma gorge j'arrêtai alors de me débattre par peur d'être tuer . Je me fis plaquer contre un mur le couteau toujours sous ma gorge , l'agresseur passa alors une main sous ma jupe , main que je retira à la vitesse de la lumière , bien trop pudique pour cela .

?? : oh tu es rebelle , j'aime bien . Fit-il en étouffant un gémissement .

Sous-entendait-il qu'il ne me lâcherai qu'une fois qu'il aurait fini ses ébats donc j'avais bien évidemment conscience ? Je le poussa donc et commença à courir . Puis d'un coup je sentis une pressions sur mes cheveux et tomba sur le dos , il venait de me tirer les cheveux . Il se mis alors à califourchon sur moi pour éviter que ne je m'enfuisse

?? : ah bah dit donc je ne te pensais pas si coriace j'ai dû employer la manière forte . Ce n'est pas si compliqué d'habitude pourtant . Dit-il en même temps amusé et excité

Cela me dégoûtait je n'arrivais pas à me débattre puisqu'a chaque fois que j'essayais cela ne faisait que plus l'exciter .

?? : bon je n'ai toujours pas commencer tu peux me laisser faire mes affaires s'il te plaît ?

Moi : l-laissez m-moi tran-tranquille . Fis-je d'une voix tremblante .

?? : bon bah je vais décidément devoir te faire taire .

Puis il me planta ,pas très profondément ,le couteau dans ma hanche de sorte à ce que cela ne ce vois pas à l'avenir quand ça cicatriserait . Il allait alors placer une de ses mains dans un endroit qui n'était pas vraiment prévu pour , quand je fermas les yeux , tétanisée de ce qu'il allait se passer . Mais à ma grande surprise je ne sentis rien (mis à part ce couteau qui était toujours planté dans ma hanche mais bon) . J'ouvris alors les yeux et vus un homme entrain de se battre avec l'autre dégénéré, j'enlève alors le couteau de ma hanche et essaya de me lever pour m'enfuir (pas très conseillé de s'enlever une arme blanche du corps mais j'ai trouver que ça pour que ce soit un peu crédible 💀💀)  lorsque cette homme vaincu , il se retourna alors et je reconnu Minho de Stray kids (NDA : oui deux membres en une journée ça fait beaucoup mais ça aurait été trop prévisible que ce soit Changbin donc bon... faites avec hein) . Celui ci me tendis alors la main , que je prit assez hésitante encore choquée par ce qui allait se passer si Minho n'était pas arrivé à temps .

Minho : viens je vais te ramener au dortoir .

————————————————

Alors comment vous allez ?

Sinon qu'est ce que vous pensez du chapitre ?

Je suis désolée c'est vraiment très long mais on sais jamais si j'écris pas avant longtemps et bah vous aurez de quoi lire .

Dites moi si vous trouvez que j'ai eu de bonnes idées jusque là ?

Dites moi si vous trouvez que j'ai eu de bonnes idées jusque là ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🖤🖤🖤🖤Changbin🖤🖤🖤

Bonne journée/soirée ❤️

Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant