🙂😔Chapitre 13😔🙂

188 13 25
                                    

Je ne sais pas quoi faire j'ai peur que cela ne mène à rien , je ne suis bonne a rien et je vends des cafés , la honte . J'en ai marre et je me demande encore comment tenir stray kids ne pourra pas m'accueillir à jamais ...  Je n'y arriverai pas et je le sais . Cette home ... Si Lee know n'avait pas été là je me serait faite v!0lé sans broncher . Je suis vraiment une bonne a rien . Sur cette pensée je décide de rentrer dans la chambre que l'on m'a attribué . Je marche alors en quête de la chambre . J'arrive devant la porte , celle que j'avais fermé après être sortie de cette porte il y a au moins 1 heure . Je l'ouvre , les larmes aux yeux . Je monte alors l'échelle menant a ce qui est mon lit pendant un temps indéfini . Je mis alors les écouteurs que Seungmin m'avait prêté hier soir , je lance alors ma playlist . La première chanson qui se joua alors  (car c'était en aléatoire) étais comme par un plus rares des hasard : Silent Cry (NDA : cette chanson est un chef d'œuvre et si vous ne l'avez pas déjà fait aller lire la traduction des paroles elle est incroyables) comme si le destin avait choisi que cette chanson avec des paroles qui paraissait être créée pour moi à ce moment là . Nous arrivons alors au premier refrain et je n'arrive plus à me retenir , une larme puis deux et finalement c'est des centaines de larmes qui coulent sur mon visage . Je n'arrive plus a les retenir , ça deviens trop dur . Trop dur pour que je puisse le supporter . J'ai été assez forte jusqu'à présent mais je n'y arrive plus . J'ai besoin d'aide mais c'est si dur d'en demander . Plus personne pour m'encourager ... Plus personne pour m'épauler ... La chanson  est enfin fini lorsqu'une autre ce lance alors . Je me fis alors en ce moment même une promesse que je tiendrai à jamais : j'aiderai toute les personnes que je vois qui ont besoin d'une épaule ou pleurer et je serai une amie exemplaire pour ceux qui veulent être les miens , je me promets également que peut importe les situations dans lesquels je suis je resterai toujours humble . Je sentis alors une main sur ma jambe qui me fit  sortir de mes pensées 💭, je sursauta alors me rappelant de ce pervers qui avait osé me toucher . J'ouvris les yeux brusquement et aperçu Changbin .

Changbin : je suis désolé je t'ai fais peur mais je t'ai entendu pleurer.

Moi : oh non, désolée de t'avoir réveillé .

Changbin : ne t'inquiète pas j'étais déjà réveillé .

Moi : tant mieux alors ... lui dis-je rassurée de ne pas l'avoir réveillé .

Changbin : Par contre ne change pas de sujet ... pourquoi est-ce que tu pleurais ?

Un grand soupir m'échappa . Il comprit alors que cela ne m'aiderai en aucun cas d'en parler .

[PDV Changbin]

Je vois bien que ça lui ferai du mal d'en parler ... Comment l'aider ? J'AIMERAI TELLEMENT SAVOIR !!

Moi : Je peux m'assoir ? Lui demandais-He en lui pointant le bout de son lit du doigt .

T/P : oui oui vas-y. Me répondait-elle en s'asseyant . Tu es chez toi après tout !

Moi : Tu sais que tu peux considérer cet appartement comme ta maison maintenant ? Et tout le monde ici est d'accord avec ça !

T/P : Je ne veux pas déranger tu comprends ?

Je lui pris alors la main dans les deux miennes dans un élan de courage et lui dis :

Moi : Sache que tu ne dérange et ne dérangera jamais personne ici alors tu vas rester ici jusqu'à ce que tu veuille partir de ton plein gré et non parce que tu pense nous déranger , d'accord ?

T/P : D'accord ...

————————————————

C'est sur cela que je vous laisse aujourd'hui les amis , dsl de ne pas avoir posté avant mais je ne pouvais pas la première semaine des vacances .

Mais je reviens quand même en force avec un chapitre assez long j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me proposer des trucs si vous avez des idées 💡. Bonne soirée/journée

 Bonne soirée/journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🖤🖤🖤Changbin🖤🖤🖤


Bisous 😘

Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant