Je finis donc de me changer et sortis . Je ne sais pas ce que je dois faire mais ce serait mal poli de ne pas aller les voir ... je pars donc dans ce qu'il me semble être le salon et les vois tous , me fixant . Je m'incline en leur disant :
Moi : bonsoir ...
Chan : salut , euh, tu viens t'asseoir avec nous ?
MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE DE METTRE QUELQU'UN À L'AISE AUSSI FACILEMENT ???? Je m'assis donc dans le cercle qu'ils avaient formé en souriant , je m'assis entre Jeongin et Minho .
Seungmin : y'a que moi qui trouve ça un peu gênant ?
Hyunjin , Han et Félix : NAN . Disaient-ils en coeur .
Ce qui me fit lâcher un petit rire par le fait qu'ils semblent relâcher la pression de la gêne qui semblaient les peser .
Jeongin : tu peux te présenter Noona s'il te plaît pour qu'on sache ce que tu aime etc... . Me proposa Jeongin
Moi : avec plaisir . Je m'appelle Hwang T/P . J'ai été à la Performing Art School , je danse donc et chante également . J'ai perdu mes parents il y a 5 mois . Je suis une Stay depuis avant vos débuts .
Je lisait alors l'étonnement sur le visage de chacun à part sur celui de Changbin qui le savait déjà .
Moi : j'étais avec Changbin tout à l'heure et on a traîner dans la rue .
Touts leur visages d'étonnement se tournèrent alors vers Changbin .
Han : sale cachotier va tu nous a même pas dis que t'avais traînait avec une jolie fille , t'aurais dû le dire je serais venu avec toi .
Minho : arrête de la mettre mal à l'aise je vais te frapper . Annonça Minho avec un regard de tueur .
[PDV Changbin]
Je vais devoir remercier Lee know pour ça ... il m'a vraiment sauvé et rappeler moi de tuer Han après ça s'il vous plaît , il l'a mérité .
[PDV T/P]
Je suis assez flattée par le commentaire de Han 😂.
—————————————————
Qu'en avez vous pensez ?Vous aimez ?
Que pensez vous qu'il va se passer ?
Comment allez-vous ?
🖤🖤🖤Changbin🖤🖤🖤
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋
FanfictionCette histoire c du grand n'importe quoi MDR mais en tout cas si vous voulez rire c ici ! J'ai écrit cette histoire y'a longtemps donc n'en prenez pas conte svp 💀💀💀