🔐🫢Chapitre 16🫢🔐

163 10 31
                                    

Un peu en fin d'après midi passé avec les garçons , Changbin annonça :

Changbin : Bon les gars . Puis son regard sur moi . Euh- Bon tout le monde , moi je vais à la salle , Chan tu viens ?

Chan : Désolé mais je dois travaillé sur des chansons que j'ai en cours , une prochaine fois peut-être .

Changbin : Okay bon bah j'y vais alors à tout à l'heure.

Tout le monde + moi : à toute .

[Ellipse retour de Changbin]

Quelques heures sont passés depuis que Changbin est parti , il me manque ...
Au moment même où je fini de penser j'entendis la sonnette retentir . Puis la porte s'ouvrît .

Changbin : Reeeeeee

Moi : Coucou  , ça va tu t'es bien amusé ?

Changbin : Ouais merci de demander bon je vais aller prendre ma douche parce que sinon je vais faire empester toute la maison avec moi .

Moi : Oui oui vas-y bien sûr . J'ai acheté du gel douche la dernière fois et j'ai fini l'ancien tout à l'heure, prends le nouveau , il est dans le placard en bas à gauche .

Changbin : Okay merci .

Peu de temps après j'entendis l'eau couler .
C'est décidé quand il sortira je lui dirais .

[PDV Changbin]
(bah oui sinon c'est pas drôle)

Je me pose pleins de question ces temps-ci ... du genre :

Il a fallu énormément de coïncidences pour en arriver là où nous en sommes avec le groupe et T/p non ?

Mais malgré ces tas de questions sans réponse je reste heureux . Je suis heureux car j'ai des amis formidables et une amie incroyable a mes côtés. Et je sais qu'il seront toujours là pour m'épauler . Je pense que c'est à cela que nous reconnaissons de vrai(e)s ami(e)s . Arès toutes ces pensées je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais fini de me doucher je sorti de la douche et pris ma serviette et l'attache autour de ma taille .
Je traverse le couloir et vois qu'une chambre est libre je rentre alors dedans et prends mon pyjama que j'avais déjà pris dans la salle de bain . Après je dois aller  voir T/p...

[PDV Jeongin]

Je ne suis pas un petit renard pour rien ... j'ai flairé quelque chose ... je crois bien que Changbin hyung est en kiffe sur T/p . GO FAIRE UN NOUVEAU COUPLE !!!!!

[PDV T/p]

J'étais dans la chambre en train de stresser vu ce que je devais avouer à mon rappeur préférée ...
Comment va-t-il réagir ?
Comment va-t-il me recaler ?
Comment est ce que je vais faire pour vivre sans lui ?

[PDV Changbin]

J'ai fini de m'habiller . ALLEZ NE TE DÉFILE PAS CHANGBIN VAS-Y ASSUME POUR UNE FOIS RAPPELLE TOI : I LOVE DARKEU 🖤
Tu es un homme dark tu peux le faire (bien surrrrrrr) . Je ne dois pas renoncer sinon ce sera pire .
Ahhhhhhhh c'est dur quand même . AIDEZ MOIIIII . Je vais aller demander conseil à quelqu'un . Je sors du couloir pour pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait m'aider . Je vois Hyunjin ... on va éviter . Je vois ensuite I.N . C'est le maknae mais lui au moins des fois il est intelligent . BREF je l'appelle très gentillement :

Moi : JEONGINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression que je n'ai pas été assez doux puisqu'il sursaute mais bon on est plus à ça près .

——————————————————
Qu'avez vous pensez de ce chapitre ?

Ça faisait longtemps dis donc .

Je suis désolée de ne pas avoir posté avant mais je me suis concentrée sur d'autres choses .

Bon j'espère au moins que mon retour avec ce chapitre vous a plu .

Mais on perd pas les bonnes habitudes .
Bonne soirée/journée .

 Bonne soirée/journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🖤🖤🖤Changbin🖤🖤🖤

Bisous 😘

Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant