Minho : viens je vais t'emmener au dortoir .
Je le suivis donc sans broncher de toute façon ce n'est pas comme si j'avais encore de l'énergie pour le repousser . Je pense tout simplement être traumatisée que ce serait-il passait si Minho n'avait pas été la ? Aurais-je réussi à me débattre ou me serais-je faite humilier par cette homme ? Tant de questions sans réponses ... Le temps de me poser toute ces questions je nous vois arriver devant un bâtiment et Minho sortir des clés de sa poche , mais s'arrêtant en voyant dans mon regard que je n'étais vraiment pas bien .
Minho : Eh ... tu sais c'est fini maintenant , tu n'as plus de quoi avoir peur , tu sais ?
Moi : m-merci . Bégueillais-je apeurée .
Voyant que j'étais un peu plus rassurée qu'avant Minho prit donc les clés de sa poche et ouvra la porte du bâtiment grâce à un bip .
Nous prenions donc l'ascenseur très étroit d'ailleurs et plus je restait avec lui plus je me sentais confiante ... C'est comme ça avec tout les membres de STRAY KIDS ou quoi ???
Nous arrivions donc devant une porte devant laquelle j'hésitais à poser les yeux .Moi : je ne suis pas sure d'avoir le droit d'entrer... peut-être faudrait-il que je m'en aille ?
Lee know : alors de 1 je te laisserai pas rentrer seule après ce qui viens de se passer et de 2 t'as pas le choix .
Il me dit ça mais pas agressivement mais plutôt pour que ce soit réconfortant pour moi (c'est sa manière de réconforter tqt c'est Lee know aussi)
donc je me sentis prête à entrer .
Il enfonça la clé dans la porte , lorsque d'un coup un petit renard couru vers lui .Jeongin : tu en a mis du temps Hyung ! Puis il me vit et s'inclina ce que je fis également . Je ne veux pas être irrespectueux mais c'est qui cette noona hyung ?
Lee know : je vous raconterait quand on sera entre gars t'inquiète pas Jeongin .
Puis d'un coup je vis toute l'équipe de football arrive par curiosité. Je suis un peu mal à l'aise la ... Je pense d'ailleurs que Lee know l'a compris alors il me dit :
Lee know : tu peux aller prendre ta douche si tu veux la salle de bain est au fond du couloir à gauche .
J'ocha la tête et accorda un petit regard au groupe mais ne voyant pas Changbin je traça ma route vers la salle de bain .
[PDV Lee know]
Nous nous rassemblons donc tous dans le canapé ou étais d'ailleurs installé Changbin .... wtf , mais bon bref laissez le dans son délire c'est un cas désespéré 😩 . J'entendis alors plein de questions en même temps .
Moi : VOS GUEULES ! Dis - je en démontrant encore une fois mon autorité 😌.
Sauf qu'ils se remirent à parler . AUTORITÉ DE MERDE LA .—————————————————
Désolé de mon absence mais je n'ai pas pu écrire avant aujourd'hui alors je m'en excuse .Êtes vous intrigué par cette suite ?
Que pensez vous qu'ils va se passer ?
Comment allez vous aussi wsh ???
Je reviendrai avec un nouveau chapitre bientôt bisous 😘
A la prochaine 🖤
VOUS LISEZ
Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋
FanfictionCette histoire c du grand n'importe quoi MDR mais en tout cas si vous voulez rire c ici ! J'ai écrit cette histoire y'a longtemps donc n'en prenez pas conte svp 💀💀💀