Changbin : HYUNJIN-AAHHHHyunjin : Qu'est ce que tu me veux encore ?????
Changbin : Viens voir vite fait .
Hyunjin arriva et Changbin lui tendit le dessin qu'il avait dans la main .
Hyunjin : Wow c'est toi qui a fait ça ?
Je hocha alors la tête en approbation à la question qui m'étais posée .
Hyunjin : Alors là chapeau l'artiste . Tu me permet d'y rajouter des couleurs ?
Moi : Fais comme bon te semble écoute .
Je rigolais un peu en voyant son enthousiasme.
[ELLIPSE QUELQUE MOIS]
Quelques mois ce sont passés depuis et je me suis un peu plus intégrée au groupe . Les rejoignaient durant certains entraînements et de nombreuses soirées avec eux ont été faite. Les garçons m'avait parlé du fait qu'il aimerait bien que je passe des auditions pour devenir idol mais j'ai toujours refusé . C'est alors que Lee know fit éruption dans ma chambre :
Lee know : T'as une audition dans 1 heure prépare toi on va à la JYP dès que tu es prête .
Moi : PARDON ???? Mais ça va pas , déjà on toque avant d'entrer et en plus j'ai rien préparé je suis pas habillé maquillée ! Et je vous ai déjà dis que je ne voulais pas passer ces auditions .
Lee know : Oui mais tu aime Changbin donc tu vas le faire .
Moi : Tu m'explique le rapport stp ??? Et puis c'est pas bien de me prendre par les sentiments .
Lee know : C'était son idée tu le remercieras .
Changbin : ESPÈCE DE POUCAVE .
Moi : Vous me fatiguez .
Lee know : Et puis pour le chant la danse tu improvisera j'imagine .
Moi : Y'a que moi qui trouve pas ça normal ou ?
Lee know : Bref je te laisse te préparer et bonne chance .
C'était comme ça que j'ai appris que j'allais avoir une audition dans a peine une heure . Je dois bien avoir une chanson et une danse en tête nan ???? Enfin bref je m'habilla en mettant un jogging noir avec un tee shirt à manche longues blanc . Ce choix était stratégique . JYP aime les alignements et pourra les voir avec un haut près du corps et le jogging me laissera de l'espace pour bouger correctement .
[ELLIPSE A LA JYP]
D'autres participantes étaient avec moi dans une salle après qu'une femme nous ai donné un formulaire à informations que nous devions remplir . Mon tour était enfin arrivé et je dansais « Ditto » de Newjeans et chantait « Peek-a-boo » de Red velvet . Aucune émotion n'était descriptible sur les visages des juges . Le stress était très présent . Une fois l'audition finie on m'informa que les résultats nous seront communiqués deux semaines plus tard .
_____________________________
VOUS LISEZ
Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋
FanfictionCette histoire c du grand n'importe quoi MDR mais en tout cas si vous voulez rire c ici ! J'ai écrit cette histoire y'a longtemps donc n'en prenez pas conte svp 💀💀💀