🥹🖤Chapitre 10🖤🥹

214 14 33
                                    


[PDV T/P]

Il en veulent encore une ... laquelle je peux faire ? Je me décide alors et décide de faire une musique d'un groupe qu'ils aiment beaucoup . Je décide donc de mettre : I can't stop me de TWICE .

[Éllipse à la fin de la prestation]

J'ai finis , j'entends des applaudissements et me retourne gênée .

[PDV Changbin]

Ses raps sont parfaits .

[PDV Minho et Hyunjin]

Ses mouvement sont parfaits .

[PDV Seungmin]

Ses techniques vocales sont parfaites .

[PDV tout le groupe]

Il faut qu'on la fasse devenir idol .

[PDV T/P]

J'ai sommeil , je pense que je vais demander où est ce que je pourrais dormir .

T0i : merci mais sinon c'est pas que je m'ennuie ou que je ne pourrais pas rester à regardé Hyunjin bourré faisant n'importe quoi mais j'ai sommeil vous pourriez m'amener ou je suis sensé dormir s'il vous plaiiiiiiiiiiiiitttttttt ?

Chan : bien sûr viens

Tout le groupe se lève , même si Hyunjin a un peu de mal il fait pareil . Ils m'amènent alors au fond d'un couloir et me montre une porte , je l'ouvre et vois deux lits superposés .

Lee know : bon c'est pas hyper grand mais ça nous suffis .

Moi : vous inquiétez pas c'est parfait 👍🏻.

Chan : très bien alors dans la chambre il y aura Changbin , Hyunjin et Jeongin . On va dans le salon si tu as besoin de nous .

Moi : oui d'ailleurs est ce que l'un d'entre vous pourrez me prêter ses écouteurs s'il vous plaît je ne peux pas m'endormir sans écouter de la musique ... Dis-je alors gênée de la situation et de la demande .

Seungmin : je veux bien te prêter les miens si tu veux .

Moi : merci

Le groupe : bon bah on y va

Ils partent ensuite tous vers le salon pour faire je ne sais quoi . Seungmin reviens quelques secondes plus tard avec des écouteurs en mains .

Moi : merci beaucoup Seungmin .

Seungmin : de riennnnnnn et appelle l'un d'entre nous en cas de problème okay ?

Moi : promis .

Seungmin : bonne nuit T/P dort bien .

Moi : merci toi aussi .

Les écouteurs en mains , je monta l'échelle de lit superposé pace que je préfère dormir en haut , j'ai totalement oublié de leur demandé sur quelle lit me mettre d'ailleurs . J'ai fait aucun effort sérieux . Une fois installée je mis les écouteurs dans mes oreilles et fis défiler ma playlist pour enfin mettre la chanson où tout avait commencé ce soir là : Sorry I love you , des génies que sont STRAY KIDS . Mais quelques minutes plus tard , me remémorant la scène avec ce pervers (qui avait un peu trop faim à ce moment là selon moi) qui avait poser ses mains sur moi ... Papa , maman pourquoi me laisser à ce moment là ? Vous étiez les seuls à croire en moi . Pourquoi ? C'est l'une des questions que je me pose le plus depuis leurs décès . Pourquoi en même temps ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi moi ? En repensant à tout ça quelques larmes s'échappent de mes yeux . Je démarre alors dans une crise de panique comme j'ai l'habitude d'en faire . Je me redresse alors et essaye de respirer correctement mais n'y arrive pas , je me suis alors rallongé et en me calant sur le tempo de la musique j'ai réussi à me calmer .

Décidément ces larmes ne veulent pas arrêter de couler , j'ai peur qu'ils m'entendent a cause de mes reniflements ... j'entendais soudainement une voix derrière moi disant :

??? : T/P ça va ???

Je reconnus alors la voix de Changbin mais lâcha tout de même un sursaut . J'ouvris alors les yeux tandis que Changbin me dit :

Changbin : désolé , je te fais peur ?
(NDA : à ton avis ducon ça fais deux fois que t'apparaît comme un screamer donc logiquement oui)

Moi : ne t'inquiète pas c'est pas grave .

Changbin : ça va je t'ai entendu pleurer ? Dit-il sur un ton bienveillant .

Moi : ce n'est rien je repensais juste à tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui... et la mort de mes parents aussi ...

Changbin posa alors sa posa alors sa main sur mon épaules et vins la frotter comme signe de réconfort .

Changbin : ne pense plus à ça d'accord ? Tu es en sécurité désormais . On ne vas pas te lâcher  tu sais ? Ce n'est pas parce que nous sommes des idoles que nous nous considérons comme privilégier ou encore supérieur tu sais ?

Moi : je te crois mais c'est compliqué tu sais ?

Changbin : je ne l'ai jamais vécu mais rien que d'imaginer me fait mal alors n'y pense pas trop s'il te plaît . J'allais venir me coucher en plus .Tu veux que je dormes sur le lit d'en dessous au cas où tu aurais besoin de moi ?

Moi : je veux bien s'il te plaît . Dis-je encore les larmes aux yeux .

————————————————

Oui 2 chapitres aujourd'hui , j'avais un peu le temps alors je me suis dis pourquoi pas .
J'espère que la tournure de l'histoire vous plait . Parce que personnellement je me suis déjà lassée de fanfic et je n'aimerai pas que ça se reproduise avec la mienne alors si vous avez des conseils ou quoi que ce soit qui puisse m'aider je suis preneuse .

Pas plus de blabla ce chapitre est déjà assez long comme ça bonne soirée 🌇.

Pas plus de blabla ce chapitre est déjà assez long comme ça bonne soirée 🌇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     🖤🖤🖤Changbin🖤🖤🖤

Bisous 😘

Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant