Ça me fait vraiment plaisir que Changbin soit là près de moi , sa présence me rassure . Les autres aussi évidemment mais je sais pas c'est différent avec lui . Est ce que c'est parce que c'est mon bias ? Je ne sais pas , mais en tout cas ça me fait plaisir de savoir qu'il ne m'ignore pas . Personne ne m'a vraiment ignoré. Ils sont comme dans les milliers de vidéos que j'ai toutes déjà visionné des centaines de fois , aucune différence . Et ça me fais plaisir de savoir que parfois les idoles sont comme on les voit dans des émissions ou autres , c'est sur qu'ils ne sont pas tout le temps aussi énergique mais c'est normal . On oublie souvent aussi que les idoles sont des humains comme nous . Et qu'ils ont aussi des sentiments . Je me suis toujours considéré comme une bonne Stay , jamais de commentaire haineux ou de comparaison . Mais je déteste également les ships , je trouve que ça mets les idoles mal à l'aise d'être shippés avec des personnes à qui ils n'ont probablement jamais ne serait-ce qu'adresser la parole mais même les ships entre groupe je trouve ça grossier et malaisant . Après ce n'est que mon avis . J'allais continuer à penser silencieusement alors que j'entendais une voix .Changbin : tu es bien silencieuse à quoi tu pense ?
Moi : rien je pensais au métier d'idole au commentaires haineux et aux ships .
Changbin : j'ai une mauvaise expérience avec les ship , franchement je trouve ça débile que des gens pensent vraiment que des idoles soient en couple , alors que c'est clairement interdit et même si il y a des exception c'est extrêmement rare .
Moi : ah bah voilà tu pense comme moi , et puis si j'étais une idole en couple je préférerai que ce soit officiel plutôt que de vivre caché ... quitte à être détester j'aurais enfin trouver une personne qui m'aime réellement .
Changbin : je suis assez d'accord .
Moi : bref on s'en fiche nan ? Après tout ça nous concerne pas (NDA : du moins pas encore 🤡🤡😈😈😈😈😈) .
Changbin : pas faux .
Moi : bonne nuit à demain .
Je m'endormis alors sur ces paroles . Quelques minutes où heures plus tard , je ne sais pas , j'entends un bruit et ouvre les yeux . C'était Jeongin en train d'aider son aîné qui était toujours aussi bourré . Jeongin avait également posé une main sur la bouche de Hyunjin , pour ne pas nous réveiller .
Moi : tu veux que je t'aide Jeongin ?
J'ai l'impression que ni Jeongin ni Hyunjin n'avait ne serait-ce qu'envisager que je sois réveillée . Et là une réaction en chaîne s'entraîna , Jeongin sursauta en lâchant donc Hyunjin , Hyunjin GROSSE DRAMA QUEEN qu'il est tomba au sol en lâchant un cri . Qui n'est ne serait-ce qu'étonné par la situation ? Franchement pas moi , alors je descendis sans la réponse de Jeongin et aida Hyunjin à se relever . Je le pris donc avec l'aide de Jeongin .
Jeongin : fallait que tu dormes en haut toi . Dit-il à Hyunjin en chuchotant .
————————————————
Alors ?
Qu'avait vous penser du chapitre ?Vous avez remarqué le petit rapprochement ?
J'espère en tout cas que ça vous a plus bonne soirée 🌇.
🖤🖤🖤Changbin🖤🖤🖤
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋
FanfictionCette histoire c du grand n'importe quoi MDR mais en tout cas si vous voulez rire c ici ! J'ai écrit cette histoire y'a longtemps donc n'en prenez pas conte svp 💀💀💀