Chapitre 21

14 0 0
                                    

Je rentre ensuite à la maison et suis directement accueillie par Lee know et Changbin qui n’attendent pas pour me bombarder de questions.

Lee know : Alors t’as dansé quoi ??

Changbin : Ils t’ont dit quoi ?

Lee know : Ton choix de chanson c’était quoi ?

Changbin : Tu m’as fait honneur en rappant hein ?

Lee know : Les réponses c’est quand ?

Je me sentais submergée et n’arrivait pas à me concentrer sur une seule de leurs questions. Tout à coup une personne arriva apparemment pour me sauver.

Bangchan : eh eh eh les enfants calmez vous, on dirait qu’elle est au bout de sa vie là.

Lee know se tourna nonchalamment vers Bangchan et le poussa gentiment.

Lee know : Eh papi ça se voit pas qu’on est occupés là ? Tu viendras nous embêter plus tard.

Bangchan regarda Lee know d’un air offusqué et n’a pas attendu avant de répondre.

Bangchan : Lee know on a un an d’écart, quel papi ??

Lee know : Okay boomer...

Il n’en fallut pas plus à Chan pour commencer à faire la morale à Lee know sur comment il devait respecter ses aînés et que le groupe ne serait probablement pas ou il en est actuellement sans lui. Lee know le regardait avec un regard désintéressé où on pouvait lire "c’est quand qu’il s’arrêté le vieux sinon ?" ce qui faisait bien rire Changbin. Je profitais alors de la situation assez chaotique pour m’enfuir et aller dans ma chambre. Mission évasion réussie ! Même si je savais très bien que ça ne faisait que retarder les questions j’étais contente d’avoir pu m’en sortir. C’est alors que je décida d’aller prendre une douche. Ce début de journée m’avait épuisée et déjà bien fait suée... Je pris alors quelques affaires et direction la salle de bain.

Une fois dans la salle de bain, je commençai à retirer mes vêtements un à un et à faire couler l’eau. L’eau était chaude au contact de ma peau et c’était tellement relaxant... J’en avais bien besoin après la matinée assez chargée que je venais de passer. C’était l’un de mes premiers moments de répit depuis quelques jours. J’adore les garçons mais parfois ça fait vraiment du bien de se retrouver avec soi-même...

Sur ce je décide alors que cette après midi j’irai me balader dans un parc, seule. Je faisais déjà ça avant de vivre avec les garçons et ça ne m’apportait que du bien. J’avais tout de même besoin d’être stimulée donc je réfléchissais à une activité que je pouvais faire dans le parc. Je décide alors de simplement écouter de la musique serait la bonne chose à faire. Après tout la musique était un refuge fréquent pour moi...

Je sorti alors de la douche, une serviette autour de moi et me redirigea vers ma chambre ou je me rhabille. Un simple jogging gris et un débardeur blanc devrait faire l’affaire. Il faisait frais ces temps ci mais pas trop, je choisi donc ma tenue en conséquence. Je pris mon casque, que j’avais retrouvé dans la chambre de Félix quelques jours plus tôt pour des raisons qui, je l’avoue, m’échappent... Mais je dois avouer ne plus trop me poser de questions puisque je trouvai rarement des réponses à ces dernières... Et sortai.

J’étais hors du bâtiment et pensa que d’aller chercher un café avant la balade était une bonne idée. Je connaissais d’ailleurs un bon café pas très loin d'ici. Je marchais donc dans la rue en direction de ce café qui devait être à environ 5 minutes à pied.

Arrivée à l’endroit, je pris ma commande habituelle et m’en alla, direction le parc cette fois ci. Rien que cette petite marche dans la rue me faisait déjà du bien.




Oh mon Dieu... comme il m’en a fallu du temps avant de recontinuer cette histoire! Je vous avoues que je ne l’aurai sans doute pas continuer s’il n’y avait pas tout cet engouement autour... Je hais cette histoire du plus profond de mon cœur mais étant donné qu’on m’a beaucoup fait de reclamations dessus, je ne me voyais pas simplement la supprimer et vous laisser sans réponses. Il s’est passé tellement de choses depuis le début de cette histoire... Skz ne sont plus mes ults, j’ai pris en maturité, en âge etc.... mais une bonne nouvelle, JE VAIS VOIR ATEEZ EN CONCERT EN JANVIER ARGHHHHHHHHHHHHHHHH. Vous pouvez même pas imaginer à quel point je suis heureuse. En plus j’y vais avec une amie et on a eu nos places en carré or 🤭🤭. Après bon je ne peux me réjouir que de ça puisque rien ne va en ce moment mais restons dans le déni haha. 600 mots pour un chapitre de cette histoire en vrai c’est pas trop mal même si je me doute que vous attendiez plus d’après l’attente et je vous comprends. J’espère en tout cas que tout va bien pour vous ou que ça s’arrangera pour ceux avec une passade difficile. Gros bisous et encore désolée de l’attente 🫶🏻🫶🏻.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant