[PDV Jeongin le soir même]
Noona n'est pas beaucoup sortie de sa chambre aujourd'hui , je m'inquiète pour elle . Elle n'est même pas sortie pour manger , j'en connais un qui aurait pas hésité à sortir pour graille .
Bref je vais aller la voir pour savoir si elle va bien . Je m'inquiète vraiment pour elle après tout ce qu'elle a vécu elle semble aller bien ... Sauf que ce n'est pas censé être le cas . Ce n'est pas normal . Je me lève alors du canapé ou étais déjà tout le groupe , s'étant réveillé il y a des minutes pour certains et des heures pour les autres . À la seconde où j'osais lever mes fesses de ce canapé , que 7 regards ce pose sur moi .Han : Tu vas où ?
Changbin : Tu fais quoi la ?
Lee know : Il pense qu'il va ou lui ?
Bangchan : I.N rassis toi maintenant .
Seungmin : Tu veux faire de la magie noire ?
Félix : Viens dans mes bras I.N-ah .
Jeongin : Je reviens
Bangchan : tu viens maintenant t'as cru quoi toi ?
Jeongin : Les gars c'est important .
Lee know : Bon okay on est peu être immature mais pas complètement débile , en tout pas cas moi eux je sais pas alors les gars faite moi confiance laissez le y aller .
Jeongin : Merci Hyung .
[PDV Changbin]
Jeongin va voir Tp , je le connais et je pense qu'il a dû remarqué qu'elle n'est pas sortie de la chambre . Il est si adorable , il tient tellement à ce que tout le monde soit à l'aise et bien aussi physiquement que mentalement . Tout le monde a besoin d'un Jeongin dans sa vie et ça je pourrai le jurer . Je le vis donc se lever encore une fois , cette fois sans contradiction de la part des garçons ce qui m'étonne assez de Han et Hyunjin mais bon passons .
Moi : Merci Jeongin elle en a besoin .
Jeongin : Ne t'inquiète pas c'est normale .
Han , Hyunjin et Seungmin : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Les boulets viennent de comprendre . Ils le désespèrent ...
[PDV Jeongin]
Je marche dans le couloir et j'avoue que je stresse un petit peu je me demande ce que je vais pouvoir lui dire mais bon , je sais que si j'y pense je dirai n'importe quoi le moment venu . Alors on y va au talent . Je me trouve devant cette porte , seule objet qui nous sépare à cet instant , j'appuie sur la poignée et ouvre la porte . Je l'entrouvre seulement pour pouvoir demander :
Jeongin : Euh- Tp c'est moi , je peut entrer ?
Moi : *renifle* si tu *renifle* veux .
Suite à son autorisation , j'ouvris la porte entièrement .
Moi : Noona je sais que tu ne vas pas bien et je ne peux pas rester comme ça sans t'aider parle moi je t'en supplie ça te fera autant de bien à toi qu'à moi .
VOUS LISEZ
Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋
FanfictionCette histoire c du grand n'importe quoi MDR mais en tout cas si vous voulez rire c ici ! J'ai écrit cette histoire y'a longtemps donc n'en prenez pas conte svp 💀💀💀