Quelques heures étais passées. J'étais toujours sous ce cerisier . J'avais toujours cette tristesse en moi et je me demandais surtout : m'en sortirais je un jour ? . C'est à ce moment même que j'entendis plusieurs voix crier mon nom . Ces voix je les reconnaîtrais entre mille voir même milliards . Ils me cherchaient . Les personnes m'ayant sauvée me cherche ...
Ils tiennent donc à moi ?
Le premier avec qui mon regard se croisa était Changbin , l'homme duquel j'étais tombé amoureuse . Des qu'il me vit , il courra vers moi en criant mon nom une énième fois .Changbin : T/P !?!!! ÇA VA TU VAS BIEN ? PERSONNE NE T'AS FAIT DE MAL ?
Même si il ne le faudrait , pas un léger sourire se glissa sur mon visage . Parce qu'ils se soucient enfaite de moi .
Changbin : Eh oh T/P ça va ??
T/P : Oui oui ne t'inquiète pas ça va .
Changbin : Pourquoi tu es partie ?
T/P : J'ai été lâche ...
Changbin : De quoi tu parle ?
J'allais répondre sauf que les garçons arrivent . C'était un brouhaha inimaginable . J'avais mal à la tête et j'ai l'impression que quelqu'un l'avait remarqué .
Chan : Bon les gars je suis pas sûr que vous l'aidiez en faisant autant de bruit .
Et là ce fut un silence morbide ...
C'était presque gênant .T/p : Je suis désolée d'être partie comme ça , je vous ai fais peur et je m'en excuse .
Jeongin : T'inquiète pas noona l'essentiel c'est qu'on t'ai retrouvé .
Et puis la c'est comme si j'avais eu un déclic . Quelque chose qui va tout changer . J'apprenais enfin à refaire confiance . Ce que j'avais arrêté de faire depuis que les sois disants « médecins » qui étaient en charge de mes parents m'avaient dis qu'ils survivraient à la maladie qui les as tous deux finalement tués . D'où le fait que je me soit aussi séparés de mes ami(e)s par peur des mensonges , des trahisons et des chocs . Pendant que je pensais à mon déclic , les garçons me sortèrent de mes pensées .
Han : Bon sinon on y va ?
T/p : Ah euh oui c'est vrai , commencez à marcher je range mes affaires et je vous rejoins .
Changbin : Allez y les gars je reste avec elle .
Chan : Bon okay , pas de bêtises les enfants .
Changbin : Chan , t'es bizarre et tu penche vers le cringe là .
Chan : Bon bref t'as capté . On y va on se rejoins sur la route .
Les garçons commence donc à partir et Changbin me demanda directement alors :
Changbin : Sinon pourquoi t'es partie . Pas de mensonge on est que tous les deux tu peux tout me dire .
T/p : Bon je vais pas reculer indéfiniment le moment ...
Changbin : De ?
T/p : De te le dire ... Changbin , je- je t'aime et j'en suis désolée , je comprendrais si tu-
[PDV Changbin]
Je la coupa alors en l'embrassant pour lui prouver que je l'aimais aussi . Ce moment fus comme arrêté dans le temps . Je le recula alors et elle me dit :
T/p : Mais du coup tu m'aime aussi ?
Pour lui répondre je la rembrassa .
Changbin : Ça te va comme réponse ?
T/p : C'est parfait .
————————————————-
Bon c'est encore une fin de chapitre je m'excuse encore pour l'inactivité mais c'est assez dur pour moi ces temps ci .
C'est enfin avouer pour Tp et Changbin aussi d'ailleurs .
J'espère que vous avez aimé.
Hésitez pas à me donner des conseils pour la suite .
J'espère que vous prenez du plaisir à lire ce chapitre .
Un peu trop court a mon goût .
Bonne journée/soirée ☀️/🌆🖤🖤🖤Changbin🖤🖤🖤
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Coïncidence ? 🦋Changbin X reader🦋
Fiksi PenggemarCette histoire c du grand n'importe quoi MDR mais en tout cas si vous voulez rire c ici ! J'ai écrit cette histoire y'a longtemps donc n'en prenez pas conte svp 💀💀💀